nimava sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimava sur le forum

• besoin d'aide pour un chois de matos ( le 12 octobre 2008 )
    ouep, moi aussi je suis intéressé. Je dois prévoir combien pour faire le moins cher possible. En gros j'aurai besoin d' un micro (lequel) et une baffle ( laquelle ) et surtout qu' est-ce que je peux f...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 10 octobre 2008 )
    [quote='j18']Ben moi je vais etre original... je crois que noel sera l'occasion de "voter" le budget pour faire des travaux dans mon garage icon_cheesygrin , et faire un studio perso chez moi ! love :bo...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )
    retification je lache la pédale de wah-wah ( j' avais oublier de compter les cables dans mon budjet smyleybleu ) et avec le peu qu' il me reste je me prend un harmonica et une méthode smile_cool
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )

nimava a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    y a leurs nouvel album qui sort aujourd'hui love
    ça fait un beau cadeau smile_cool
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    y a leurs nouvel album qui sort aujourd'hui love
    ça fait un bon cadeau smile_cool
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']je suis assez content de celui ci http://fr.euroguitar.com/accessoire/rapco/hot-shrink/special-euroguitar-3-meters... par contre entre effets et ampli..si tu t...

corey-le-bourrin a écrit :
    nimava a écrit :
    -Blackstar HT dual -
    excellent choix mon cher hammer
    c'est grâce à toi que je l'ai découvert maitre par contre tu le bran...
    moi noêl c' est la semaine prochaine : -kustom the defender -Blackstar HT dual -et une wah-wah( je penche plutôt pour une dunlop 535Q ... ) - et des cables pour brancher tout ça icon_cheesygrin ps : il ...
  • Ampli pour Débuter ( le 01 octobre 2008 )
    roland c' est trés moyen. il y a un clean potable, des saturations enfin une saturation utilisable et encore ... prend plutot le kustom ou le vox ad
  • lag 100 D ( le 28 septembre 2008 )

sapi07 a écrit :
    sur? parce qu'un vendeur d'un autre magasin m'a dit que lag c'est de la m**de ... :/
    il doit confondre avec stagg ^^
  • pédale wha-wha ( le 26 septembre 2008 )
    Sinon on peut changer l' intérieur d' une pédale dunlop pour la rendre true bypass ou sinon il y a les morley.
    enfin pour du rock et surtout du jimi hendrix, santana je dois me diriger vers quelle pédale ?
    tant qu' on y est je vais bientot m' acheter une pédale de wah et je ne suis complétement perdu. Quelle est la différence entre les pédale vox, dunlop, et morley? Est-ce que sa vaut le coup d' achet...
  • KUSTOM HV100 ( le 15 septembre 2008 )
    et même que c' est mon prochain ampli, essayé au salon de la musique ça envoie un max ( et ça change du cube15 icon_cheesygrin ), plus une bonne pédale de disto et love ( moi je prend la blackstar HT dual...
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 15 septembre 2008 )
    oui mais quand tu as un chat une ptite soeur et un ptit frére ... vaut mieux des fois s' emfermer
  • Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ? ( le 05 septembre 2008 )
    j'ai quelques petites questions sur cette ampli : - jusqu' où va la disto ?( ou il faut une ptite pédale de renfot pour les grosses distos bien méchante violent2 ) - jouable en maison ? - le clean ...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 30 août 2008 )
    moi c' est ça : [URL=http://img294.imageshack.us/my.php?image=prs01jd4.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://img83.imageshack.us/my.php?image=prs02...
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 28 août 2008 )
    moi non plus je ne les voie pas
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )

rihoho a écrit :
    J'aurais vu toutes les ecritures possibles pour Jimi Hendrix razz
    de là quelle tu parle ? icon_cheesygrin sinon il y a The John Butler Trio "Daniella"
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )
    Jimi Hendrix : voodoo child http://www.dailymotion.com/rated/search/jimy%2Bhendrix/video/x1dv8l_jimi-hendrix... par contre je sais pas si elle est simple icon_cheesygrin
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 31 juillet 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='maxmerm'] Euh faut ptéte pas abusé non plus... C'est pas si grandiose que ca... Sa m'arrive d'écouté mais bon de la a dire que c'est l'meilleur groupe au monde.. Compart...
  • J'ai du bon matos ?? ( le 29 juillet 2008 )
    est-ce que ton matos te suffit ? c' est plutot cette question que tu devrais te poser. ps: c'est quoi comme ampli marshall 45 watts ?
  • améliorer sa main droite ( le 25 juillet 2008 )
    je hais les fins médiators, j' utilise un 2mm même pour les rythmiques. avec un 0.40 mm on entend que le bruit du frottement du médiator sur les cordes et non les cordes résonnait
  • conseils pour les compositions ( le 06 juillet 2008 )
    quand je prend ma douche, j'ai toujours une mélodie qui me vient à la tête puis je la retranscrit sur du papier ( jamais guitar pro 5, il me sert juste à avoir la tablature au propre ). sinon tu fais...
  • Faire plaisir au public ?? ( le 06 juillet 2008 )
    heuu c'est limite techno cette chanson. c'est pas avec une simple guitare ...
  • Choix de guitare électrique & d'amplis ( le 06 juillet 2008 )
    la premiére fois qu 'on achéte une guitare vaut mieux une guitare la plus polyvalente possible, car on découvre beaucoup de style de musique à la guitare ( genre le blues avant de commencer la gui...
  • Faire plaisir au public ?? ( le 05 juillet 2008 )
    pourtant j'ai jamais vu I want it all de queen pourtant elle doit bien chauffer une scéne celle là smiley-guitar ps : surement trop dure smile_cool
  • Faire plaisir au public ?? ( le 04 juillet 2008 )
    non pas smoke on the water. TOUT les ptits groupes la joue. ils ont même réussi à m' en lasser ...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    personne n' a testé le kustom defender ?
  • peavey Valveking 212 et mes oreilles ? ( le 15 juin 2008 )
    le kustom defender a t- il un bon son clean et une bonne disto ? et surtout est-ce qu'il a une pédale pour changer entre clean et disto lors d' une chanson ps : désolé mais je suis un débutant
    sinon il y a quoi comme bon ampli à lampes pour jouer du bon rock ( avec un bon son clean !!! ) moins puissant
    ça réduit pas la qualité sonore ?
    bonjour à tout les partochards. j'ai intégré un groupe et mon petit cube 15 ne suffit plus vraiment ( le bateur un vrai bourin smyleybleu ) aprés quelque recherche je suis tombé sur le Valveking 212, am...
  • Problème: ma guitare vibre anormalement! ( le 16 novembre 2007 )
    si tu viens de cahnger tes cordes c' est normal. tes cordes ne sont pas encore habitué à être tendus moi aussi sa me le fait au début puis aprés un bon 1/4 d' heure tes cordes vibrerons plus.

• '