nimava sur le forum
↓ |
Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom)
[quote='x_mace']Je vais acquérir d'ici peu cette pédale, parce qu'à la fin de l'année je vais jouer sur de gros amplis transistors moyens qu'il va falloir réchauffer, et que ça risque de durer quelque...
Quel mediator pour une guitare classique 4/4 ?
si mais depuis que j'ai ma godin. Je verrouille la porte de ma chambre .
Sinon mon ptit chat a pété les cordes de ma vielle classique carefour et de temps il a joué avec mon électrique( une vi...
Moi ce que je préfére c' est le mode clean qu' on peut faire saturer et le lead pendant mes solos.
Par contre la pédale devient trés vite trés brouillon sur le canal lead ( je met rarement pl...
[quote='x_mace']Un peu^^
Ca sonnera un peu mieux qu'une (très ?) bonne pédale transistors, genre Visual Sound Jekyl and Hyde. Si jamais tu devais l'utiliser sur un ampli à transistors, alors là ça se...
Quel mediator pour une guitare classique 4/4 ?
par contre se fabriquer des cordes c' est plus dur
hupo15 a écrit :
L'avantage c'est qu'on peut s'en fabriquer plein avec des vieils canettes ... déjà dehors |
chevaletfixe ou floyd rose
je veux pas le bloquer, je veux un vibrato qui tienne l' accord .
donc : - http://www.thomann.de/fr/wilkinsongotoh_vs100n_ch_tremolo.htm?sid=79d15231430aab...
et http://www.t...
chevaletfixe ou floyd rose
[quote='syle'] [quote='deni_bar']En fait, le tremolo, c'est un chevalet en anglais.
Un floyd, c'est un type de chevalet dit "flottant".
Ce que tu as est un chevalet classique de guitare de type strat...
Epiphone LP STD / Epiphone SG G400 / Elypse(washburn)
excuse moi mais il y a beaucoup de magasin en angleterre qui sont en ruptu...
syle a écrit :
Ouaip, à 364 € c'est donné, et ça mérite d'attendre un peu (vu qu'elle n'est pas en stock). |
Finalement que vaut Marshall?
je pense que l' instrument de mesure soit vraiment fiable car 118 dB ... c' est vraiment énorme. Pour atteindre ce niveau il faut un ampli 50 watt à lampe avec des enceintes à rendement trés élevé le ...
Micros Blues/Hard Rock
idem avec mon kustom et ma blackstar, j' était habitué aux 5 watt transo au minimum. Quand je suis passé à 50 watt tout lampe ...
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
oui je l' ai. Mais je me voie pas demander 3 prises pour brancher mon matos déjà que 2 ils font déjà la gueule
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
Je remonte ce topic,
car dans le progée de m' acheter un bloc d' alim pour pédale ... et bas Je n' en trouve trouve pas 1 qui puisse alimenté la blackstar . Pourtant, ça doit exister un alim ...
Avoir un tel son à la guitare électrique ?
Sur la vidéo ça ne ressemble pas à une Fender. J'aurais, à vue de nez, di...
s9rstef a écrit :
[quote='the charismatic enigma']JerryC utilise une strat de chez fender pour son canon rock |
Incroyable stagg-fender ???
Il se faut se calmer, il y a des stagg qui sont jouables et un débutant ne verra aucune différence entre une stagg et une épiphone.
Le médiator du Destin
http://www.dugain-picks.fr/medias/dugain-picks.htm
Il y en a même à 50€
reykaz a écrit :
nn pas du tout je ne connais pas!! c'est quoi? |
Le médiator du Destin
t' a regardé les médiator dugain ?
reykaz a écrit :
sa fait cheros le médiator!!!>< moi je tourne au médiator fender:p c'est mon destin^^ |
Dunlop User's Club
j'ai les mêmes, j' adore le bout bien pointu du médiator. Même s' il s' use assez rapidement.
dime-o-flo a écrit :
je joue avec des petits jazz III |
Pedales Belcat: Le test ICI !!
J'adore le grain du canal lead de ma blackstar mais j'aimerai que le son soit un peu moins " lisse", se raprochant d' un son un peu "crade", un peu fuzz ... enfin que légérement .
prix guitare
Je pense qu'ils seront plus en mesure de te répondre :
http://lutherie-amateur.com/Forum/index.php?sid=90f036209bab4e3f112c5c960120e0c8
Pedales Belcat: Le test ICI !!
Vous n' aurez pas une idée d' OD pour booster ma blackstar ?
J'aimerai ( que en plus d' augmentait le son ^^ ) quelle ajoute de la chaleur, des médiums et un son un peu " cranuleux ".
Demande de suggestion d'equalizers ! ( EQ )
oui, on investit dans des pédale d' effet quand il le faut. Aprés il faut surtout voir quel un ampli as-tu ?
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Audio Tube Tech
Adresse du Site : http://www.audiotubetech.com/
Date/Période du dernier achat : 15/10/08
Société qui a livré : Colissimo Expert ( Pour les guitares et amp, il envoie p...
ampli pour le métal
- randall 50gt
- kustom the defender + pédale
- laney vc30 et lc 30 + pédale
- peavey VK (+ pédale)
Pour la pédale essaye la metal muff
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm?...
ampli pour le métal
Franchement essaye le VK, sinon tu risque d' être déçu. Comme le dis quentin c' est on aime ou pas.
ps : dans ton Vk ça ne sera pas des Hp à90€ et il y a des Hp bien plus cher, comme la serie...
ampli pour le métal
Si j' était à ta place soit :
-Tu prend un ampli tout lampe avec un bon clean
http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm?sid=2e41fb88dd502a6ee99f1666b002b06...
et tu rajoute une bonne pédale par de...
ampli pour le métal
thim le randall 100 watt est un full transo alors que le randall 50 est un full tube.
En ce qui concerne la puissance, elle sera un peu prés équivalente sur les 2 amplis.
Pour le son, je te conseil...
achat gratte gaucher
bas le gros probléme c' est la lutherie, le micro manche et l' électronique.
Si tu as un fer à souder et une envie de changer de guitare dans 2 ou 3 ans, il n'y a pas de problème .
Sinon le...
Recherche un Ampli à Lampe Polyvalent
Il n' existe pas d' ampli tout lampe ultra-polyvalent à ton budjet !
ceux qui me passe par la tête c' est le tri-amp de chez hugues&kettner ; ... ; enfin j' en connais pas beaucoup .
Un consei...
Comment augmenté la puissance d'un ampli ?!
Bas le cube question qualité...
bardack a écrit :
Pour le micro je pense perdre beaucoup en qualité :s Pour un deuxième ampli pourquoi pas,mais deux ampli combos sa générai avec les effet non? |
Randall RG75 ou autre ampli Metal ??
c'est 100 watts transistor donc tu peux jouer à bas volume. Suffit juste de faire attention quand tu touche ton potard de volume.
Nouveau matos
bon bas question de gout car moi j'ai détesté ( aprés j' était branché sur un randall ... )
Nouveau matos
Heuu, t'es conscient qu' avec des EMG, tu ne pouras jouer que du metal ... Sinon tes clean seront raide et ne pense même pas à une petite chaude ou à un crunch.
Qu'est-ce qu'un "rack", explications...
Tu as pensé au prix des cables ?
et franchement, je te déconseille le rack si tu ne sais pas ce que tu veux.
Renseignement matos pro
et aprés tu as le rack où l' ampli de puissance est séparé du pre-amp. Mais à ce niveau, on sait ce que l' on veut et on a le porte monnaie qui suit.
Connaissez vous le Kustom Double Barrel ?
tu peux y mettre combien ? Car il y a le defender qui corespond à tes besoins : monocal , tout lampe , 50 watt ( c' est assez énorme ).
Aprés ce n' est pas le même prix ...
quelle gibson ES ?
Non, le pire c' est d' avoir la gratte et l' ampli Mais sans les jacks ...
dave navarro a écrit :
ca doit envoyer quand même mais ça va être frustrant d'avoir l'ampli mais pas la gratte |
tiny terror orange comparée au edition blue 60 ^^
c' est quoi ton local de répéte car si c' est un garage ... ça peut tout expliquer.
gibson ou pas?
Je pense ( je ne suis pas sur ) que le coup de dire qu'elle a des petites imperfections ne font que cacher une copie chinoise.
Amplis tout lampes budget max 750€
[quote='x_mace'] [quote='syle']Pas d'excuses : pour se servir d'audacity, Alex a mis un tuto (lien sur la page des impros).
Et niveau matos, j'utilise seulement une pédale branchée dans l'entrée micor...
Help, besoin d'un avis sur une guitare!!!
Bas essaye d' acheter séparement ... Parceque le marshall est vraiment horible
Guitare rock/Hard rock
j'i déjà l' ampli, je voudrais savoir si ces 2 humbucker ne sont pas trop précis ( en gros axé métal )
↑ |