nimava sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimava sur le forum

• Guitare rock/Hard rock ( le 04 décembre 2008 )
    Je prévoie de m' acheter une seconde guitare pour principalement du rock/hard rock avec un peu de blues. Voici les principaux groupes que j'aime : -ZZ top -AC/DC -Scorpions -Toto -Jimi Hendrix -...
  • Micro EMG basique bon en CLEAN ? ( le 02 décembre 2008 )
    Au moins tu pouras bien travailler la coordination attaque médiator/déplacement des doigts. Tu fait une faute et ça va beaucoup s' entendre icon_cheesygrin
  • Achat piano sur le net ?! ( le 02 décembre 2008 )
    non, il ne sont pas trop long. Vu que tes produits sont en stock faut compter moins d' une semaine.
  • recherche pack table mixage , baffle ( le 30 novembre 2008 )
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais d' aprés les avis sur AF c'est du bon : -table de mixage : soundcraft EPM (6, 8 ou 12 à toide choisir suivant tes besoins ) http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm...
  • Copies Chinoises ( le 29 novembre 2008 )

denis-px a écrit :
    Citation
    La dorure des micros part en c******
    c'est ça les fausses blondes ... hammer icon_cheesygrin
    c'est sur une chinoise blonde, ça le fait pas icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='kyser35']je joue principalement du métallica, acdc, led zeppelin, the beatles, motorhead, nirvana, scorpions... puis d'autre petit supplément, tels que du jimi hendrix ou noir désir.... ...
  • Conseil pédale multi effets ( le 28 novembre 2008 )
    Dépensé dans un multi-effet est ( pour moi ) une énorme perte d' argent. Regarde ton budjet 150€ pour 50€ de plus tu as la blackstar HT Dual neuve. Par contre en occase elles sont dans t...
  • Quel ampli ? ( le 28 novembre 2008 )
    Moi aussi quand je joue au quart avec mon 50 watts à lampes chez moi ( je me protége, mes parents ne sont pas encore rentrés et mes voisins sont super simpas ). Les murs trembles, à chaque attaque sur...
  • Choix Guitare ( Washburn / Jackson ( le 28 novembre 2008 )
    Une tête laboga ça doit envoyer avec n' importe quelles guitares icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 28 novembre 2008 )
    Oublie le frontman et tape dans l' attax de chez H&K.
  • Quel ampli ? ( le 28 novembre 2008 )
    Prend plutôt ça pour la pédale si tu veux faire du metal : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm?sid=2f5da3f87437294170e... regarde ça : http://fr.youtube.com/watch?v...
  • aide pour ampli avec pédale multi-effets ( le 23 novembre 2008 )
    C'est à toi de nous dire quels effets tu veux ! Qu 'est-ce qui te manque ? du son de metalleux ? une disto type hard-rock ? des effets tels que les chorus, flanguer, delay, ... Il en existe tellemen...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 23 novembre 2008 )
    Même sur les effets numériques Trés haut de gamme, on ne retouve pas la même sensation que sur un ampli à lampe.
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 22 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    [quote='nimava']Un multi-effet dans un ampli à lampe = plus aucune dynamique, perte de la chaleur des lampes, ...
    Ouais enfin entre un Zoom et un Rocktron y'a quand même...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 22 novembre 2008 )
    Un multi-effet dans un ampli à lampe = plus aucune dynamique, perte de la chaleur des lampes, ...
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    oui si ils ont le produit en stock. Si ils l' ont pas ils feront tout pour te garder comme client même si tu dois patienter pendant des mois.
  • Achat guitare à customiser ( le 18 novembre 2008 )
    vous avez pas d' idée pour : - un humbucker : pour les distos chaudes et des gros crunch - 1 single : blues comme à la stevie ray vaughan - 1 single pour du clair à la fender ps : enfin des sons...
    ibanez corespond à tes besoins (400/500 €; HSH; vibrato floyd; manche fin et trés bon accés au aigu pour l' avoir déjà joue, finition corect). Par contre je me méfirait à ta place sur la lutheri...
    J'aimerai refaire toute l' électronique de ma guitare et j'ai quelque probléme : -pascal tu dis qu' il faut utiliser des potards de 250k pour les simples et 500k pour les doubles mais j'ai une config...
  • ampli marshall 2266C ( le 15 novembre 2008 )
    moi j'ai kustom defender + une blackstar HT dual. Tu as un trés bon clean, j' utilise le crunch du kustom ( avec le master icon_cheesygrin ) pour du blues, le crunch de la blackstar pour du rock, et la dist...
  • Question sur capodastre ( le 13 novembre 2008 )
    moi j'avais réussi à l' ouvrir mais au dernier moment, il m' a glissé des doigts endesaccord3
  • Question sur capodastre ( le 13 novembre 2008 )
    est-ce que ça peut faire mal à mon manche ce capo ?
  • QUELLE PUISSANCE D´ AMPLI POUR JOUER LIVE???? ( le 13 novembre 2008 )
    Un ampli c' est un : - une pré-amplification - Un ampli de puissance - et un ou des baffles dans le cas du combo les trois composants sont rassemblé. un stack ( tête d' ampli + baffle ), le pré...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 12 novembre 2008 )
    Bas tu branche ta guitare à la pédale puis la pédale à l' ampli.
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    juste une blackstar endesaccord3 Mais bon elle explose le budjet à elle-seul icon_cheesygrin
  • Sono assez puissante ??? ( le 09 novembre 2008 )

pascal17 a écrit :
    les sonos, c'etait avec un fer à souder qu'on se les procurait.. wink
    Tu faisait comment ?
  • Choix d'une guitare electrique ( le 08 novembre 2008 )
    d' un autre côté entre un mauvais vibrato et pas de vibrato. Je prend sans vibrato icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare electrique ( le 08 novembre 2008 )
    Il y a déjà cité la washburn X40 que tu peux trouver sur audio tube tech ou play-back. Mais fau rajouté 100€ de plus.
  • Matos (guitare+ampli) ( le 02 novembre 2008 )
    vantage, c' est une marque qui fait de vulgaire copie de guitare de grandes marques. Vérifie si c'est un véritable Di Marzio. Et le cube 15, tu l' as dis toi même, c' est bien pour débuter .
  • Conseil ampli chant ( le 01 novembre 2008 )
    désolé pour les questions bétes : Dans le YAMAHA STAGEPAS 300 : est-ce que je peux branché directement les 2 micros dans la table de mixage ? est-ce qu'il y a un systéme anti-larsen ? ( parceque ...
  • Quels Guitares électriques choisir entre ... ? ( le 31 octobre 2008 )
    Franchement prend la x22 Q, tu as un manche super agréable, une guitare super légére, qui assure dans beaucoup de registre ( moins que la G400 mais le prix n'est pas le même ), une finition originale ...
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    faut-il encore les vendres tes CD ! et surout obtenir l' avance endesaccord3
  • Quels Guitares électriques choisir entre ... ? ( le 30 octobre 2008 )
    j'ai la Oscar Schmidt de chez washburn. C'est la guitare la plus bas de la série "x" . ( à un tel point qu'elle n' est pas sur leur site offi ... ). Ma premiére guitare je l'ai acheté un peu au hasard...
  • Nouvelle gratte ... hésitation ... ( le 30 octobre 2008 )
    si tu joue QUE du metal prend la PROFE. sinon prend l'autre.
  • Table de mixage suffisante ? ( le 30 octobre 2008 )
    Je suis dans la même galére. J'utilise mon kustom ( 50 watts à lampe ça envoie smile_cool ), et le deuxiéme guitariste un cube 15 ... Mais le pire c' est la voix brancher dans un ampli pire que le cube ...
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    3/4 d' heure hum tu exagére ou pas ?
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    et les frais de ports ? chez audio tube tech c' est 6.50€ que tu achéte un jeu de corde ou un VHT icon_cheesygrin
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Ben, c'est pas dur, j'étais à l'étape 4 sur 5 de ma commande quand il est apparu, après que j'ai indiqué mon adresse "livraison impossible hors UK"... Pour un peu plus cher, tu peux...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )

hupo15 a écrit :
    Moi tant qu'on m'offre une gratte mieu que ma stagg (pourrie) ^^
    ah stagg et leurs super mécanique icon_cheesygrin ...
  • CONSEIL POUR PEDALE DISTORTION ( le 23 octobre 2008 )
    Il faut aussi l' ampli qui suit. Pour le fun j'ai branché ma blackstar sur mon cube et ... on perd TOUTE LA DINAMYQUE !!! Mais la disto est hautement mieux que celle du cube icon_cheesygrin
  • JE CHERCHE A ACHETER UN NOUVEL AMPLI,,,,??????? ( le 21 octobre 2008 )
    Pour bien exploiter le kustom faut une bonne strat ... ps : c' est vantage ou vintage la marque de ta guitare ?
  • Choix d'un seul ampli pour clavier, guitare, basse ( le 18 octobre 2008 )
    prend surout en ampli guitare car la basse va le tuer endesaccord1 tu peux un ampli basse pour la guitare, le chant et la basse bien sur. par contre le clavier korg ... j' en sais absolument rien
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 18 octobre 2008 )
    je fais maintenant partis du club avec un kustom the defender. Je posterai les photos plus tard par contre pour les samples c' est mort j'ai pas de micro.
  • AD15 / DA 15 ( le 17 octobre 2008 )
    hum soit c'est moi qui a pas compris soit c' est toi qui t'es gourré. Mais les 2 sont des amps à modélisation
  • Choix ampli a lampes 15 ou 30 W (style Marshall) ( le 16 octobre 2008 )

the piks a écrit :
    ptetre le valveking bin que il se raproche pas mal du randall
    essaye le car c' est on aime ou on aime pas. Moi je déteste.
  • Choix ampli a lampes 15 ou 30 W (style Marshall) ( le 15 octobre 2008 )
    oublie le randall, le clean est trés moyen ... voir mauvais et la disto c' est plus pour du metal que du rock
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 14 octobre 2008 )
    Et quand elles sonnent moin bien qu' avant. ps : si elle ne sonnaient pas bien avant bas change de tirant et de marque.
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 14 octobre 2008 )

denis-px a écrit :
    [quote='j18']Des gaz de cyanure ???... hum hum euuhh, ... c'est fabriqué en chine aussi le polystyrène ? icon_cheesygrin
    je le précisais parce que j'ai travaillé une é...
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 14 octobre 2008 )
    quand les cordes pétent icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 12 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tuan a écrit :
    DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ou alors mon permis...)
    le permis ? indispensable icon_cheesygrin
    ...

• '