allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2012 )
    Et le fidèle schmoll sur la porte, qui lui n'a pas été dégraissé wink icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 18 août 2012 )
    j'ai une flopée de 1/5 et de 2/5 de compte inactif du même genre... icon_redface bref c'est devenue presque une habitude, même si on s'y fait pas icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    Tu vas sur ton espace, tu sélectionnes tes backings tracks (en dessous de forum), puis tu cliques sur les votants et la apparaissent les notes et les votants wink
  • Condensateur + potentiometre [Resolu] ( le 16 août 2012 )
    De rien ! wink
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    Te biles pas, on est tout une troupe à se retrouver chaque mois sur l'impro, c'est cool et tout le monde est le bienvenue ! D'autant que j'ai déjà lu nombreux de tes posts sur le forum et c'est tou...
  • Condensateur + potentiometre ( le 15 août 2012 )
    Le luthier te fera certainement tout ça, mais le cout risque d’être rédhibitoire icon_redface ! Si tu en as un près de chez toi, ça peut être la solution ! Rien ne t’empêche de poser la question . C'est t...
  • Condensateur + potentiometre ( le 15 août 2012 )
    Salut, Le pro a raison , on s'imagine même pas la qualité qu'on peut avoir avec de "l’électronique" de qualité. En général les potards de meilleurs qualités sont les cts que tu retrouves sur bc...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 15 août 2012 )
    j'avais déjà relevé ce com. sur ton impro et je trouvais ça lamentable, mais les trolls sont de sortie... j'ai jamais autant récolter de 1/5 et de 2/5 ... et encore je pense que Alex a fait du tri car...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 14 août 2012 )
    comme c'est bien dit.... icon_cheesygrin et tellement vrai wink
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 13 août 2012 )
    ça me rassure aussi...mais vu mon oreille j'osais pas la ramener.... icon_redface je voyais vraiment pas ou le caser ce sol icon_cheesygrin ...a part au sol...ok je sors icon_cheesygrin hammer les trolls sont sévères c...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    ah bon, ca veut pas viendre icon_cry icon_cry icon_cheesygrin sans commentaire pour le reste troll_1
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    eh jd j'attends sifflote
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    [quote='gutenber'] [quote='allmann']Bon, je suis de retour après quelques jours d'absence, alors pour éclaircir quelques points, mon impro est en fait notre impro... eh oui JD était dans le coin manu !...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    je viens de lire un commentaire ahurissant sur l'impro de Mantovani....: simounho - le 09/08/2012 20:31:43 à chier c'est quoi cette daube sérieux? Trouvez moi quelque chose de plus... quelconque...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    Bon, je suis de retour après quelques jours d'absence, alors pour éclaircir quelques points, mon impro est en fait notre impro... eh oui JD était dans le coin manu ! icon_cheesygrin Il est passé à la maison et ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 03 août 2012 )
    [quote='kimeru']faut pas croire que c'est un bande organisée qui a pour but secret de détruire la communauté Partoch non plus! Le mois dernier, la plupart était simplement de passage, ont écouté en t...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 26 juillet 2012 )
    hors norme mais fort sympathique ta version synchronn... tes neurones vont bien tu peux rassurer ta moitié icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 20 juillet 2012 )
    [quote='manue22']vous etes JALOUX !!!!!! tout le monde ne ressemble pas a SATRIANI chanteur chanteur chanteur t'as des tendances ALLMANN ????? ma femme travail ce week end wink je vous avez dit,fall...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 20 juillet 2012 )

    clochette y pan a écrit :
    Dis tout de suite que l'impro de Manue est mauvaise Allman icon_cheesygrin Manue ne joue pas du jazz, c'est pour ça wink Veinard!
    je me permettrais pas ... Manu le sais...e...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 20 juillet 2012 )
    c'est une fille..ça doit être ton physique de rêve....sinon je vois pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok je sors ! hammer
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 18 juillet 2012 )

    manue22 a écrit :
    RIP......JON oui,quel morceau love love
    +1 icon_cry
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 16 juillet 2012 )
    ils sont habités....excellent ! ps: happy birthday wink
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='kimeru']j'ai retouché un poil le mix (on entendait pas assez la basse des fois), donc j'ai reposté la presa et j'espère que je serais pas en surmix (pas facile de s'en rendre compte). Merci...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 14 juillet 2012 )

    manue22 a écrit :
    [quote='kimeru']c'est bon, j'ai réussi à poster mon impro avec un autre ordi icon_cheesygrin
    désolé l'ami...mon vote n'a pas été pris en compte wobble pour moi,c'était 3 bravo ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 14 juillet 2012 )
    je suis de retour après 1 petite semaine de vacances et je constate que ça empire, bref... smyleybleu , je crois qu'on peut faire abstraction des commentaires idiots et des notes stupides...on connait la v...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 05 juillet 2012 )
    non plutot "ventre plat".... allez j'vais dodo , on va arréter le flood sinon on va se faire gronder wink tcho ! Faut mettre des gants.... surtout quand on joue de la grat wink soignes toi bien...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 05 juillet 2012 )
    J'attends que tu me ramènes la tisane...tu comprend a mon age on s'endort plus si facilement hammer hammer hammer hammer Et un peu de respect pour les ainés....au fait... ton d...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 05 juillet 2012 )

    jouv a écrit :
    Niques toi encore un doigt et tu vas pouvoir jouer comme Django
    icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    On avait une sauvegarde violent2 icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='manue22'] EDIT:ça ma déja fait le coup le mois dernier et au bout du 10....voir 15eme lancement tout c'est remis a fonctionner,du coup,j'avais fait une sauvegarde "spécial" pour l'enregistr...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    je sais que certaines MAJ d'adobe flash player entraine ce genre de soucis, j'ai eu le cas sur le pc de ma femme !
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    As tu fais des mises a jour ces derniers temps ? Des fois certaines mises a jour te font planter le pc sans que tu saches pourquoi... une solution est peut être de restaurer ton pc à une date ou to...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='jouv']Et un troll de plus. Égalité des notes par le bas également: deux 1/2 et deux 2/5. Ce qui m'a aussi étonné, c'est que j'ai eu un 1/5 de la part d'un membre qui a entre 40 et 49 ans. Je ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    Ce mois ci j’ai pas trop le temps, alors voici une impro one shot, vite fait! Je voulais quand même participer car ce bt est sympa (même si c'est pas évident) En tout cas merci jouv pour ce bt, et t...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 29 juin 2012 )

    webmaster a écrit :
    allmann a écrit :
    Son compte activé ce jour!!!
    J'ai trouvé la coquille qui permettait aux nouveaux membres de voter. C'est corrigé.
    Ok, merci Alex pour la précéd...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='allmann']Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com : [quote]hoanui - le 27/06/2012 10:12:05 Hello!!!! C'est pas mal tout ça!!! !_; [/q...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )
    [quote='jouv']Le BT que j'avais proposé ce mois-ci était une partie d'un morceau que j'avais arrangé avec mon fils Julien, et qui comprend en fait une suite de 3 morceaux traditionnels. Je vous propos...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )
    Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com :
    Citation
    hoanui - le 27/06/2012 10:12:05 Hello!!!! C'est pas mal tout ça!!! !_;
    et il me colle un 1/5.......
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 26 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    vous plaignez pas les gars !!!!! moi j'ai meme pas de comm,ni de vote icon_cry icon_cry icon_cry icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis déja dehors chanteur chanteur
    ta perfecti...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    au moins il t'a laissé un comm chanteur chanteur chanteur
    icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    Pareil pour moi, on peut laisser les meilleures impros, si on a pas de place pour les mettre toutes ! wink Sinon je vous met une copie de ce que j'ai laissé dans le sujet "Activation temporaire d...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 26 juin 2012 )
    Dans le genre troll je pourrais citer "clemg1998" qui n'a voté que sur mon impro, m'a collé un 2 avec un unique commentaire : "a améliorer". Son compte activé ce jour!!! troll_1 Au moment ou j'...
  • problème avec un luthier ? ( le 16 juin 2012 )
    pas besoin de t'excuser icon_cheesygrin , tu en sais certainement bcp plus que moi sur le bois, c'est juste que je détenais cette info et je la partage wink . Et on le trouve effectivement souvent en placag...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 15 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    [quote='allmann']Pour ce qui est de l'échelle de notation, si tu la montes a 10/10 tu n'as plus besoin des 1/2 points wink
    vu que dans beaucoup de comms,on parle de 1/2 p...
  • problème avec un luthier ? ( le 15 juin 2012 )

    jeguil a écrit :
    [quote='allanrock']érable flammé (pas ondé) pour le corps
    Tu peux expliquer ce qu'est l'érable flammé, car je connais bien les bois, mais là j'ai pas pigé. En général le "flam...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 15 juin 2012 )

    webmaster a écrit :
    [quote='manue22']un truc que je ne comprend pas pas.....comment peut on avoir X vote avec 0 écoute hum
    où ? Je ne vois aucun BT avec 0 écoute actuellement. Sinon, sur...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 15 juin 2012 )
    Merci pour les solutions que tu essayes de trouver, en consultant mes notes, j'ai vu que ça reflète quand même la réalité, malgré quelques surprises, j'ai également remarqué que tu avais supprimé cell...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 13 juin 2012 )
    je rejoins le clan des personnes qui viennent de se prendre un 1/5 hum troll_1 , ça commence a devenir pénible, même si la note ne prime pas ça énerve ....chaque mois ça recommence ! Et si on ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 12 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    je trouve que sa descend dur quand meme sur certaines impros icon_confused icon_confused
    j'ai effectivement du mal a comprendre certaines notes ! smyleybleu surtout sans commentaires comme d...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 12 juin 2012 )
    de rien wink



  • '