allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Concours d'impro du mois d'août ( le 15 août 2014 )
    Hello tout le monde , je suis plutôt discret en ce moment, mais j'ai vraiment pas de temps hammer , bref je survole et je vous écoute, mais pas de commentaires icon_confused ! Je me suis trouver une pe...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 02 mars 2014 )
    j'aurais pu chercher longtemps..... icon_eek , jamais j'aurais trouvé ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 01 mars 2014 )
    tout est bien, qui fini bien love icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 01 mars 2014 )
    [quote='jouv']Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au concours de ce mois, car ça n'a pas été évident. C'est venu un peu tard, mais en même temps c'est normal, si un BT est u...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 01 mars 2014 )

    fox63 a écrit :
    [quote='allmann']fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused
    Ah ah trop fort, je viens de comprendre ! Je pense que chipie.FOXtrot a cru que tu lui parlais (en mêm...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 28 février 2014 )
    fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 24 février 2014 )
    Merci Fox63 pour ton com et ton analyse, je vais me prendre le temps de réfléchir à ça à tête reposée. C'est vrai qu'instinctivement j'ai tendance à appuyer le 1er temps, et je le fais sans m'en rend...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    eh oui....faut bosser quoi.... icon_redface et avec les bons tuyaux c'est mieux, moi c'est plus un manque de boulot que d'info....au final, je fais avec l'envie et le peu de temps que j'ai pour wink , c'es...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    j'avais vu la vidéo, mais j'avoue que j'avais pas creusé plus que ça ! Après,c'est une des bases que de jouer la bonne gamme sur le bon accord et du coup ça sonne (on me la apprit)... et j'ai du ma...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    Serais-tu masseur................. ? Bad joke.
    pas si bad joke que ça... sinon pour gente féminine uniquement ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    [quote='fox63 ']Merci Jouv, je me doutais que c'était "en jouant" mais à l'écoute ton son "accord" semblait tellement différent du son "chorus / octaves". C'est peut-être ton son sur lequel je n'ai pa...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 22 février 2014 )
    Merci pour la petite vidéo, très claire, qui parle d'elle même. Effectivement je l'ai déjà vu et entendu souvent dans des morceaux, même en dehors du jazz . C'est pas la technique en elle même qui ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 21 février 2014 )
    [quote='mikaka75'] - le 20/02/2014 05:10:26 Ton son est bien. Par contre, c'est vrai que suivre le BT juste avec la penta est un exercice ardu. La grille est pas si simple et défile assez vite. Je t...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 15 février 2014 )
    j'ai trouvé un peu de temps pour faire un saut ici, je vois que y'a pas foule ....une impro ce mois ci qui demande un peu de travail ! Sympa la vidéo jouv, c'est incroyable ce qu'on peut faire avec...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 13 novembre 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/gripmaster_gmr_medium.htm
    bientôt, tu vas me vendre un abonnement en salle de muscu..... hammer sifflote
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 12 novembre 2013 )
    hello, Merci pour vos com, J'ai un peu de mal a me trouver du temps pour les bt des derniers mois, je me suis forcer a en trouver un peu pour le faire d'ailleurs ça s'entend, mon mix est effectivem...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 21 août 2013 )
    Moi aussi j'aime bien ca, Gut. bon j'ai pondu un impro vite fait que j'ai mis en ligne 3 min avant le délai légal...pas de retouche possible malgré quelques notes limites ! Bref, pas de temps ce...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 24 juillet 2013 )
    t'es ou Gut'..? à la basse... au hasard ?
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 16 juillet 2013 )

    jouv a écrit :
    [quote='allmann'] Jouv a pas du aimer mon impro icon_cry ....
    J'ai mis 3/5 ce qui équivaut à 12/20, ce qui est au dessus de la moyenne. Dans mon échelle de notation, ça n'es...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 16 juillet 2013 )
    [quote='manue22'] [quote='allmann'] [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )
    [quote='manue22']je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc chanteur...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )

    jouv a écrit :
    Si j'ai le choix, alors je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M
    excellent...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )
    joyeux anniversaire jouv ! wink
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 12 juin 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Merci icon_cheesygrin C'est marrant mais ce mois-ci, on est tous overbooké sifflote
    si si c'est vrai... en plus, le peu de temps que j'avais pour la gratte j'en ai profité pour blinder...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 11 juin 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Attention, à ce compte-là, tu vas devenir le méchant des tortues ninjas icon_cheesygrin
    très fine celle la ....elle est passé inaperçue...!!! Pour ma part ça va être aussi dur ce ...
  • accessoires ( le 27 mai 2013 )
    y'a ça aussi: http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm déjà fait des commandes, site fiable wink
  • Changer de manche ( le 21 mai 2013 )
    Vrillé un truss rod hum , je vois pas comment c'est possible, en changeant juste de tirant (pas de tyran, quoique tu as du tyranniser ton manche icon_cheesygrin )! Peut être une photo pour voir les dégats !
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 21 mai 2013 )

    twix.38 a écrit :
    D'accord, au fait le placement du micro devant l'ampli a-t-il une réelle importance ?
    tu n'imagines même pas....le meilleur moyen de bien placer un micro est de mettre un c...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 21 mai 2013 )
    merci pour les commentaires, j'ai pas trop le temps d'en laisser ce mois , mais je vais essayer de faire ça avant la fin ! @syle: merci, t'inquiètes pas pour le cigare....j'ai la tête qui fume mais...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 19 mai 2013 )
    merci pour le commentaire, j'ai essayé effectivement de respecter le bt dans le mix (j'ai toujours envie de monter la piste lead sifflote ), après comme tu le soulignes, le tout en one shot, avec les pain...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 17 mai 2013 )
    hello, je me suis trouvé un peu de temps, alors j'ai mis en ligne, pas de fioriture, du vite fait, l'histoire de participer avant la clôture wink
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 11 mai 2013 )
    je viens de noter ....ça vole effectivement pas haut ce mois ci hum (dans les notes, pas pour le niveau , on est d'accord hein icon_cheesygrin ) j'ose même pas mettre ma presta.... icon_redface , naaan, j'ai surtout ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 27 avril 2013 )
    [quote='webmaster']Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi. Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leur...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )

    webmaster a écrit :
    [quote='allmann']Alors il s'agit de firefox 20.0.1 sur windows xp, je t'ai fait une capture d'écran :
    Visiblement un souci d'encodage de caractères que les navigateurs ne p...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )

    webmaster a écrit :
    [quote='blaupe']merci de ta diligence (pas celle attaquée par les indiens) et de ta réactivité.
    Encore une question : ca te le fait sur toutes les pages du forum ou seulem...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    Alors il s'agit de firefox 20.0.1 sur windows xp, je t'ai fait une capture d'écran : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/capturecranr.png/] [IMG]http://img24.imageshack.us/img24/1940/capt...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    bravo , chouette le nouvel habillage du site ! bravo Il y a juste un mini bug sur les commentaires du concours d'impro les "é" ne s'affiche pas, si ça peut aider wink
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    WOW ! Sympa la nouvelle esthétique du fofo ! bravo
    +1 bravo
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    Rabbi Jacob y' va danser... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 20 mars 2013 )
    Continue a m'appelé d'Jeuns.... ça me fait du bien..... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 20 mars 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    allmann a écrit :
    J'aurais aimé le mettre ce petit coup, mais sur elle mes doigts ne suivent pas icon_cheesygrin
    Pardon ???
    Va falloir aller chez audika papi.....
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 20 mars 2013 )
    Oh oui icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 19 mars 2013 )
    [quote='mikka grytviken'] - le 19/03/2013 22:52:01 Pas mal ! Ca manque juste peut-être de folie à mon sens bien que je ressens nettement les efforts pour apporter de la qualité mais certains effets d...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )

    poulet a écrit :
    "Le rock, parfois ça pique, parfois ça colle, et souvent ça tache." http://www.youtube.com/watch?v=l5O7fcWDM5Q icon_cheesygrin
    excellent....mdr icon_cheesygrin bravo j'ai adoré !
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )
    icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )

    gutenber a écrit :
    [quote]Accrocher le podium c'est pas pour tout de suite...y'a toujours de la sérieuse concurrence
    De toutes façon, ça doit faire trois ans que je participe au concours, j'ai...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )
    [quote='manue22']t'inquiete pas pour moi.......j'ai fais une tentative,j'avais meme sortit la Folk pour l'occasion mais qu'an j'ai vu qu'au bout de 20s,ça tournait déja en rond... smyleybleu j'ai préfér...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )

    poulet a écrit :
    J'ai mis 2 deux! 1 à allmann par erreur
    Pourqoi personne ne m'aime ???? [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZmG2XQQxOssM7VCaq3QZbxXsOyDvdSsRtl-SFm-HxzkTv0nY...
  • Urgent !!! Ampli Marshall, HS ??? ( le 13 janvier 2013 )

    berzin a écrit :
    Y a le Fender Mustang également.
    +1
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    on ne va pas baliser pour ça icon_cheesygrin
    bravo..joli jeu de mots wink



  • '