allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum

• Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )

rekiem a écrit :
    j'ai fais une erreur sur l'impro d'allman en lui collant un 1 serait il possible de rectifier ça ? désolé icon_confused
    OOOOOooooouuuuuuiiiiinnnnn !!!!! [img]http://t1.gsta...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )
    bon je me suis lancé....c pas top, mais on fait avec ce qu'on a icon_cheesygrin J'ai le pont (entre autre) qui colle pas trop, je voulais le réenregistrer , mais suite a une fausse manip j'ai perdu mes pistes...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Allman,j'ai enlevé la note,mais je ne peux pas voter pour toi icon_cheesygrin
    merci chipie.... biz et bonne année ma belle love
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )
    Hello, une petite erreur de click, un modo pourrait changer ma note pour pasquinel et lui mettre un 4.. merci d'avance wink icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )

poulet a écrit :
    Le sweeping...c'est de l'esbroufe: http://www.youtube.com/watch?v=e2CwGoh6qPI icon_cheesygrin
    excellent
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    T'inquiète gwenel mes oreilles vont bien ! icon_cheesygrin Pour la disto, effectivement je la trouve un peu "trop aigue et nasillarde" d 'ou le désagrément.Par contre de la disto sur le bt ne me dérange pas, ç...
  • Problème identification Ampli Hughes et kettner ( le 03 janvier 2013 )
    aucune idée ! icon_redface
  • Mécanique de basse ( le 02 janvier 2013 )
    ce sont des mécaniques ibanez d'origines d’après les caractéristiques de ta basse . tu devrais essayer de rechercher sur les catalogues des fabricants ( shaller, gotoh..etc..)des mécaniques compati...
  • Problème identification Ampli Hughes et kettner ( le 02 janvier 2013 )
    Si tu maitrises l'anglais un lien qui parle de ton ampli : http://www.harmonycentral.com/products/81865 Ils ont l'air plus ou moins content de cet ampli, qui n'est plus tout jeune apparemment !...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    bonne et heureuse année a tous icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Câble pédale Wah Wah ( le 30 décembre 2012 )
    salut, deux câbles jack classiques suffiront pour brancher la bête wink Pas de conseil spéciaux, c'est en jouant avec la pédale que tu découvriras son potentiel !
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 27 décembre 2012 )
    icon_cheesygrin excellent
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 26 décembre 2012 )
    je pense que tu préfères celui la sifflote
    image du forum
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 26 décembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    y en a pas assez pour tout le monde, zallez être obligés de partager ! icon_cheesygrin Allman,tu as oublié un cadeau pour les dames sifflote
    Et hop.... [img]https://encryp...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 25 décembre 2012 )
    Ou plutôt Joyeux Noël.... icon_cheesygrin
    image du forum
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 23 novembre 2012 )

gwenel56 a écrit :
    Ah, Gutenber, c'est quoi les A (La je crois) éoliens? Une technique de jeu? --' (en espérant ne pas être trop lourd avec mes questions x) )
    c'est un des modes de la ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    rien a voir, mais je suis tombé sur cette vidéo sur gibson, ca vaut le coup d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=VbU1R4KDymw&feature=watch-vrec wink
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 17 novembre 2012 )
    dehors...... hammer icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )

manue22 a écrit :
    je savoure ce moment ou je suis devant toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je ne me fait pas d'illusion.......ça va pas durer icon_redface
    j'en suis pas si sur icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 07 novembre 2012 )

gutenber a écrit :
    je refais une tentative ce mois ci en espérant que les troll_1 on disparu sifflote
    Faut qu'ils reviennent, j'ai jamais eu de note aussi mauv...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    top, alors tu es donc la pierre philosophale du métal icon_cheesygrin la noblesse vient du coeur pas de la valeur matérielle, et chez toi y'en a wink Comme dit, l'essentiel c'est de se faire plaisir smiley-guitar ;...
    synchronn - le 04/11/2012 22:37:49 Vi huhuhu de 39 a 45 c'est justement le truc a le Ron thal dont je parlais sur le fofo , mon passage preféré Désolé icon_redface , j'avais effectivement vu ton allusion...
    essaye google chrome, ca devrait passer ! perso j'utilise plus IE depuis longtemps...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 03 novembre 2012 )
    ayé....je me suis lâché un peu...c'est le jeu ma pauv' lucette icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )

manue22 a écrit :
    BONNE ANNIVERSAIRE JD wink j'espere que ALLMANN a fait le gateaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:est ce que quelqu'un c'est essayer au BT du mois ?????
    Meme pas..... Joyeux anniv JD ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    Ça va être chaud....cet hiver icon_cheesygrin
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 16 octobre 2012 )
    le vibrochamp reste une bonne alternative, en 5 watt, bcp de modélisations ( pas toutes) wink sont correctes et il est facilement transportable...après j'en ai un qui répond a mes besoins, je suis peu...
  • Changement micro chevalet Les Paul ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='adriengnd']Merci titi, je me suis un peu renseigné sur tous ces micros, qui semblent tous bon au passage, avant de faire mon choix définitif, et c'est finalement vers kami que je me suis tourn...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    merci, et j'en tiens compte maitre
    effectivement, ca glisse un peu smyleybleu , bref je me demande si j'ai bien fait de reposter, a priori vu que ma note a encore baisser c'est que cette impro est moins bonne que l'autre( ce qui n'était pas le...
    bon, j'ai refait le début de mon impro , merci a tout ceux qui avait déjà voté et laissé leur com, c'est toujours pas ça... mais la pas plus de temps ! Pour l'harmonisation de la partie rapide , pas ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 09 octobre 2012 )

mikaka75 a écrit :
    ah c'était toi all ? Bizarre, j'étais sûr que c'était mantovani. J'ai dû rêver hammer
    non non c'est pas moi endesaccord1 , je demandais juste qui l'avais fait car je le trouv...
  • cordes en bronze pour guitare folk? ( le 09 octobre 2012 )
    les cordes elixir sont en général de bonnes cordes (je les aimes bien en acoustique, moins en électrique), j'en ai déjà mise sur ma folk mais en phosphore-bronze(nanoweb que je préfère et polyweb) et ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 09 octobre 2012 )

webmaster a écrit :
    Merci à Jouv pour son BT, sur une idée de Mikaka75 ! Il est posté pour décembre, joyeux Noel ! smile_cool
    merci aux 2 ...il est excellent ! Celui de novembre me plait bie...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )

holydiver a écrit :
    Manu?ton impro? ou qu'elle est??
    ah ouais elle a disparu....pas content de ta presta Manu..? tu nous en refais une mieux icon_cheesygrin , d'ailleurs si je trouve un peu de temp...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )
    Ben manue ,comme ca on est 2 a pas etre inspiré sur la première partie... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='manue22']pas tout a fait d'accord avec toi FAB,car si on prend exemple sur ce mois ci,nous sommes peu nombreux a avoir déposer,beaucoup d'actif sur ce concours non pas mis d'impro,ça ne les em...
  • fender pre-cbs LH ( le 17 septembre 2012 )
    Hello. Tu peux trouver de bonnes grat pdt la periode cbs, j'ai une strat de 1974 en gaucher et elle sonne terrible ! Disons que certaines sont moins bonnes d ' ou l'interet de les essayer meme pou...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 15 septembre 2012 )
    je confirme, depuis la mise a jour de flash impossible de lire les fichiers avec firefox, du coup j'utilise "CHROME" pour lire les impros
  • nouveau micro pour Les Paul Gibson ( le 05 septembre 2012 )
    Demande a Mr Kami ce qu'il peut te proposer, il fait des merveilles avec ses petites mains, j'ai 2 sets de chez lui et ca vaut le détour ! Après pour rester chez Gibson , je saurais pas quoi te con...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 05 septembre 2012 )
    Je sens que je vais être dans les choux ce mois ci...pour l'instant rien de concret ne sort...j'essaierai quand même de poster un truc, pour faire honneur au bt et à l'auteur(si on peut dire ça... icon_cheesygrin ...
  • Changement de micros sur une strat ( le 03 septembre 2012 )
    [quote='titi55']nico, sur ton profil c'est marqué lorraine, mais ou ? les micros kami sont basés en lorraine mais tout en bas près de bar le duc 55 ! et les prix sont similaires a du seymour, mais ave...
  • Changement de micros sur une strat ( le 30 août 2012 )
    [quote='nico teen love'] Niko : Je veux bien augmenter mon tirant mais ça veut dire que je dois resserrer mon manche et doué comme je suis ... smyleybleu Allmann : Ton site est super cool mais francheme...
  • Changement de micros sur une strat ( le 29 août 2012 )
    je te laisse l'adresse d'un site ou j'ai commandé 2 paires de micro pour mes grat (des doubles), mais il te propose des sets intéressant pour des strats, il me semble meme que des partochars avisés on...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 26 août 2012 )
    Perso, je n'utilise plus IE depuis des lustres pour les raisons que tu cites...(données techniques en moins icon_cheesygrin ) et je reste sur firefox, qui malgré ces bugs temporaires, reste un must ! Chrome est...
    firefox !
    Pareil ! endesaccord3
  • Fender Hot Rod Deluxe, lampe morte? ( le 21 août 2012 )
    Est ce que tu as essayé de débrancher ton footswitch, et de passer d'un canal a l'autre avec le bouton de l'ampli ! J'avais un moment des problèmes (perte de puissance...), surtout si ma pédale vibra...

• '