build sur le forum
↓ |
exercice pour les Doigts
regarde sans ce post jaurais pas eu ce site
merci
sinon vous avez des conseils pour apprendre les accords ?
exercice pour les Doigts
jai deja vu ces posts moi je veux juste delier mes doigts donc je repete ma question ..
et je pense que meme si un post similaire existe vu que cest lun des grand probleme des debutant...
exercice pour les Doigts
voila je me suis dit aujourdhui aller on va faire des accords mais decu admettre que mes mains sont trop liee par exemple jarrive pa a faire ca
http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html
le 2...
guitare... (ska-p)
ah merci
aller faut chercher les 2autres guitares ... ( on peut appeller ca un watchtest )
guitare... (ska-p)
CouCou a tous cetait pour savoir si vous pouviez me dire quel guitare le guitariste rythmique et le guitare lead de ska-p
je sais que je vous en demande beaucoups mais bon ...
Tablature ameliorer
si je comprend bien une partition donne autant information quune tablature alors pourquoi les partitions sont interdites ( enfin celle des chansons )
Tablature ameliorer
une tablature cest une composition a partir dune chanson cest vrai mais je pense que pour un usage personnel ca doit passer non ?
Tablature ameliorer
voila je fais du solfege en conservatoire ( ) et voila je me poser une question pourquoi ne pas faire une tablature en enlevant tous les signes et les remplacer par les chiffres des tablature...
guitare de Grand Debutant
en faite merci pour mavoir rassure je voulais juste aussi savoir si elle pouvait assurer sur du punk parceque quand le guitariste me la montrer il a tout fait clean sature et etait pas mal mais bon ...
guitare de Grand Debutant
coucou voila jai achete cette guitare sous la petite (petite.. ) pression disant que cest un tres bon modele pour debuter . donc voila bon pour linstant je la trouve genial pour un guitare de...
taping sur acoustique
coucou cetait pour savoir si il etait possible de faire du tapping avec une acoustique parceque dans la video du site il ne nous montre le tapping que sur une electrique ?
cest plus dur plus facile...
gammes - accord
cest horrible l apprentissage des gammes sans le solfege en dirait bon jai reussi a trouve un petit dico des gammes mais bon heuresement que je vais faire du solfege ....
gammes - accord
Gamme Majeure (mode Majeur classique) 2,3,4,5,6,7M C D E F G A B
Gamme mineure (mode mineur classique) 2,3m,4,5,6b,7m C D Eb F G Ab Bb
Gamme Pentatonique Majeure (blues,rock) 2,3,5,6 C D E G A
G...
aide pout achat
je veux jouer du punk ( ska-punk et rock ) donc pour un budget de 300euro vous pensez que quel guitare correspond a mes gouts
aide pout achat
coucou voila apres m avoir une guitare a 150 euro pour juste tester ( je pense que les debutant pas vraiment sur de continuer devrai investir sur des guitare vraiment pas cher ) donc jaimerai acheter ...
vibrato
ah k cest vrai que jai une tendance a trop cherche complique .... en tout cas merci des reponses
vibrato
donc voila jaimera savoir comment les guitares font pour faire vibtrer le son sans vibrato .
jai vu sur slappyto et ils font un cours sur le vibrato en basse mais pour la g...
finger picking
a ba merde moi qui croirair que ca resoudrai tous mes problemes au niveau des barres lol
finger picking
bonjour a tous donc voila jai un probleme au niveau du finger picking . je voudrai savoir si cette methode faciliter les accords barre ou et obligatoire pour des accords ou plus com...
jeu de scene
donc finalement pour resumer chaque instrument a son propre jeu de scene quon personalise avec notre experience
jeu de scene
k je comprend mais cest bizarre de voir des guitaristes qui bougent partout et des bassistes qui ....ne bougent pas partout...
jeu de scene
ouai bien sur je comprend mais cest juste une contastation cest vrai que ma question etait mal posee ... je pense plutot a ..cest possible de faire le fou avec la basse ?... ( trop difficile .....
jeu de scene
Bonjour a tous voila quand je regarde des groupes telle que SKA-P THE LOCOS NO RELAX ou d autre groupes de punk je trouve le bassiste terriblement effacee ...
Enfin ca touche beaucoups de g...
↑ |