build sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build sur le forum

• conseil seconde guitare ( le 08 novembre 2007 )
    k merci des que jai largent jachete cest petite perle merci de vos conseil love
  • conseil seconde guitare ( le 07 novembre 2007 )
    hihi oui ( je garde 100euro pour moi chaque moi merci boulot hum ) peux tu me filer le lien de cette guitare que je voyent cette gratte love
  • conseil seconde guitare ( le 07 novembre 2007 )
    cette guitare a votre avis sera telle mieu . http://www.thomann.de/fr/fender_am_ash_telecaster_hb.htm bon k le prix est fort differant mais je pense pouvoir economiser un ou deux trimestre de plus ....
  • conseil seconde guitare ( le 06 novembre 2007 )
    Voila je voudrai avoir un conseil sur une seconde guitare donc mon ancienne guitare est une ibanez GRG 170dx donc javais penser a une telecaster http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_nashville_tel...
  • accords barrés qui "frisent" ( le 06 novembre 2007 )
    un petit conseil que les debutants ont cest le placement du pouce sur les barres si le pousse est trops haut les 3cordes aigu seront etouffes . Generalement quand je fais un barre je pose mon pousse...
  • les accords ?? ( le 05 novembre 2007 )
    smyleybleu je me suis levee aujourdhui en me disant pourquoi pas faire un sujet sur **** quel est votre accords que vous preferez jouer et celui que vous naimez pas jouer *** tout cela en terme de diff...
  • Aide pour les accords ( le 05 novembre 2007 )
    ce que fait moi cst que je gratte en aller avec mon ongle de mon index et au retour avec longle de pouce mais bon si tu te rate ca peut faire mal jai mis du temps a bien gratter avec MA technique mai...
  • accort barre et autre aide ( le 04 novembre 2007 )
    Dons voila pour un guitariste l apprentissage des accords barre est tres tres dure donc voila un site pour apprendre quelque accord barre facile et une methode http://fr.wikibooks.org/wiki/Appren...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 04 novembre 2007 )
    la musique na pas dage maintenent peut etre quil manque argent **jen doute** mais bon faut pas oublier que la musique est un art pour moi la question doit etre la musique est une metier ou un art a p...
  • ska-P c'est fini ou pas? ( le 04 novembre 2007 )
    ska-p fini aahahahaha non ska-p cest pas fini je cite wikipedia ou le site de ska-p cest la meme chose maitre suspense .. hammer hammer hammer Pulpul a ann...
  • BLINK 182 ( le 04 novembre 2007 )
    perso blink jaime pas trop pour moi cest du pop punk ou comme jaime appeler MTV punk . Enfin cest clairement un groupe commercial pour yen que jaime bien comme Bowling For Soup mais blink beurk ja...
  • tab Bowling For Soup ( le 02 novembre 2007 )
    coucou vous pourriez me dire quel est laccord barre que fais le chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk et ici aussi http://fr.youtube.com/watch?v=EAygh1boC_Q merci beaucoups :lov...
  • Accords et positions des doigts ( le 31 octobre 2007 )
    je comprend mais met toi a la place du nouveau qui commence les accords simples disont Em ( tres simple ) et qui a deja mal quand il va sattaque au barre ca va etre horreur . Mais bon oui commencer su...
    mouai enfin il dit qu il est presque demotive donc pour moi la folk cest bien si tes vraiment motive sinon commence par lelectrique ou ascoustique parceque la folk aie aie .. smyleybleu mais bon quel plaisi...
    mouai enfin il dit qu il est presque demotive donc pour moi la folk cest bien si tes vraiment motive sinon commence par lelectrique ou ascoustique parceque la folk aie aie .. smyleybleu mais bon quel plaisi...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2007 )
    cest vrai cest pas avant au moin 5 mois de guitare quon peut faire ca enfin a mon avis ... Pour le gens qui commence vraiment -1semaine je propose smoke on the water on sattache de christophe m...
    aie aie une folk pour commencer les accords aie smyleybleu faut eviter les folk pour les debutants parceque les cordes sont trop dur alors imagine sans corne aie ie tu dois souffrir ...enfin moi cest pire...
  • funk ( le 31 octobre 2007 )
    jai horreur du mediateur smyleybleu enfin je rouve ca pas precis du tout pour moi un mediateur cet bon pour laccompagnement et cest tout je sais quil faudra que je my mette vous avez des conseil pour la pr...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 octobre 2007 )
    De tout facon ca reste une des meilleur guitare pour commencer dans le rock ou le metal moi je ladore vivement mon 30watt que je puisse me cherche un groupe pour progresser ...
    faut dire que je joue avec sur mon pc donc avec un simulateur dampli smyleybleu bref je verrai bien sur mon nouvelle ampli smiley-guitar smiley-guitar
  • funk ( le 30 octobre 2007 )
    bon alors jaimerai savoir si on pouvais samuser a faire du funk sur acoustique et si oui comment? icon_cheesygrin et comment entrainer ca main droite pour accompagnement sans mediateur ( jai horreur de ca smyleybleu...
    moi jai une ibanez 170 dx Euh final sky taurai pas l meme ? Si oui tu trouves pas quelle est typee un peu metal et jai une question sur la tienne esc que tes accords sonnent bien parceque moi ca...
  • Se passer d'un ampli avec un PC ( le 28 octobre 2007 )
    nn ca yest jai plus de latence fallait juste que je redemarre mon ordi smyleybleu merci
  • Excercices de rythme ( le 28 octobre 2007 )
    merci
  • Excercices de rythme ( le 28 octobre 2007 )
    dort avec un metronome icon_cheesygrin je me rapelle plus quel genie de la guitare faisait ca ... hum
    a oui niveau clean faut pousser un peu le son . bump Sion moi jai asio4 mais faut faire quoi comme reglage sur ASIO4ALL v2 Off-Line Settings ca hammer
    la demo est gratuite mais la version final non enfin ave la version demo on a accesa tous sauf quon peut pas saugarder nos samples mais bon si derriere on a audacity violent2 violent2 sinon niveau diso...
    moi je pense que tu peux tout a fais jouer sur lordi il te faudra juste un mini jack et un bon logiciel . Mais lequel... moi chez moi jai un ampli 30w maispour enregitrer je joue sur mon ordi je jo...
  • Bad Religion ( le 25 octobre 2007 )
    voila jouvre un sujet sur un tres bon groupe de punk rock ou punkcore melodique... bref quen pensez vous de ce groupe . Pour moi il est genial mais chacun cest choix smiley-guitar
  • Bad Religion ( le 25 octobre 2007 )
  • quel guitare avez vous ( le 24 octobre 2007 )
    smile_cool moi jai une ibanez 170dx je debute et me va tres bien jai une acoustique de marque stole ^^ je connais pas cette marque mais je pense pas que ca soit de la qualite
  • note ( le 21 octobre 2007 )
    en faite quelque qui est au conservatoire pourrai me dire a peu pres quand a til commencer a apprendre a lire le solfege parceque jen ait marre des lire des notes * vide * merci love
  • note ( le 20 octobre 2007 )
    merveilleux merci love ah oui joublier comment sont decrit les * effets speciaux * au solfege telle que palm mute ou hammer ou le puff of ou le trill ou le legato ou meme le slap ou le tap...
    pardon je vien me rendre compte que je les mis section matos si vous pouviez me le redirige section solfege et desole hammer hammer
    Excuser moi si ya deja un sujet similaire jai cherche mais bon ... Jai un peu honte de vous poser cette question mais bon voila je crois que ya un sujet sur partoch mais jai pas reussi a comprend...
  • guitare acoustique avec corde seche ( le 18 octobre 2007 )
    cest fait enfin cest vrai que cest totalement differant des cordes pour acoustique . Et pour les accords cest beacoups mieux donc cest parfait love
  • guitare acoustique avec corde seche ( le 18 octobre 2007 )
    cest fait enfin cest vrai que cest totalement differant des cordes pour acoustique . Et pour les accords cest beacoups mieux donc cest parfait love
  • comment apprendre ? ( le 17 octobre 2007 )
    moi je suis daccord avec un peu tout . Moi jai un prof genial et je trouve que cest pas mal le conservatoire je commence meme a prefere acoustique a lelectrique . enfin cest vrai faut juste un t...
  • trill ( le 15 octobre 2007 )
    merci beacoups maitre
  • trill ( le 15 octobre 2007 )
    bonjour a tous donc selon vous cest quoi la differance entre un trill et un legato smiley-guitar
  • guitare acoustique avec corde seche ( le 13 octobre 2007 )
    oui jai une guitare classique .... et pour lorthographe pardon mais bon moi et les claviers americain ca fait deux donc dsl icon_cheesygrin
  • guitare acoustique avec corde seche ( le 12 octobre 2007 )
    voila sur mon acoustique jai des cordes pour folk mon prof ma dit que je pouvais garder cest cordes un certain temps mais que passer un stade je pouvais casser ma guitare car lacoustique est pas fai...
  • harmonie naturelle ( le 10 octobre 2007 )
    les harmonique artificiel je les ferai sur mon electrique ghnaaa... violent2 violent2
  • brancher une guitare sur un pc ( le 10 octobre 2007 )
    ah non finalement jai reussi et ca donne un super son grace a un simulateur de pre ampli - ampli - et effet le nom cest ReValver Mk II Live je le conseile vraiement a part un tout tout tout tout ...
  • brancher une guitare sur un pc ( le 09 octobre 2007 )
    bonjour tout le monde voila jutilise la fonction recherche love love bref voila moi jai une guitare http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm donc voila quand je met ...
  • harmonie naturelle ( le 07 octobre 2007 )
    comment on fait pour faire sonner un harmonique naturelle sur une acoustique parceque moi on lentend presque pas si cest un harmonique naturelle que jai bien fait ... icon_redface
  • harmonie naturelle ( le 07 octobre 2007 )
    voila cest peut etre un question bete mais cest possible de faire une armonie naturelle sur une acoustique hum si oui comment ? smiley-guitar
  • exercice pour les Doigts ( le 07 octobre 2007 )
    je veux pas jouer du cabrel... smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 je veux plutot jouer du rock ou punk style ska-p ou the locos mais comme je suis au conservatoire je prefere mentrainer sur ma seche mais bon...
  • exercice pour les Doigts ( le 07 octobre 2007 )
    K MERCI si je comprend bien il vaut mieu sentraimer sur une electrique ou pas parceque moi sur une seche jai mal tres mal ...... smyleybleu
  • exercice pour les Doigts ( le 06 octobre 2007 )
    k merci

• '