build sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build sur le forum

• Quel est l'effet à utiliser ? ( le 07 février 2008 )
    ce genre de type je peux vraiment pas les voir ( en meme temps je suis vraiment pas shred moi donc... ) mais bon sur cette chanson cest soit un tres gros reverb ou peut un effet qui rejoue la note que...
  • Cherche un empli pas cher pour jouer en groupe ( le 07 février 2008 )
    Pourquoi choisir marshall quand on sait quavec 250euro tu tombaras su la seri mg parceque si cest pour dire ( oue je suis un pro je joue sur du marshall ba alors laisse tomber la guitare smyleybleu bref ) ...
  • les modes/tonalite ...composition ( le 04 février 2008 )
    merci deja davoir remonter ce vieu post et merci de vos reponse et oui omp jai recherche des infos ( sur le post sur les coulours des modes qui m a beaucoups appris ) amicalement
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 03 février 2008 )
    cest quelle est le meilleur groupe commercial ? ca aurait ete mieu comme titre ?
  • c'est une tard familiale les doigts boudinés? ( le 03 février 2008 )
    Django Reinhardt le premier guitare heros jouait sans 2 doigts pourtant cest une legende icon_cheesygrin
  • c'est une tard familiale les doigts boudinés? ( le 02 février 2008 )
    Alors ecoute mon prof de classique a des doigts vraiment boudinés et ca ne le derange pas du tout , mais alors pas du tout . Si pour toi cest vraiment un probleme alors change ton jeu , ya pas de co...
  • viellese impact et consequence ( le 29 janvier 2008 )
    Coucou tout le monde on dit souvent qu une guitare qui a de l age est meilleur mais pourquoi influence t elle vraiment le son ? Sinon voila ma sublime love love guitare et tres vielle et ma...
  • accordage ( le 28 janvier 2008 )
    merci beaucoups au moins en concert je ferai mon accordage en discret love ion
  • accordage ( le 27 janvier 2008 )
    Quelqu un pourrait mexplique comment on saccorde grace aux harmonique y paraitrer qu a default d accordeur cela soit la solution la plus precise merci icon_cheesygrin
  • Rythmiques détaillées ( le 26 janvier 2008 )
    franchement te limite pas au habituel haut bas en mediateur cree ton rythme , jette ton mediator utilise tes doigts , et ton pouce . A noter quon peut mettre beaucoups ame a un rythme par exemple qu...
  • California Dreaming ( le 24 janvier 2008 )
    merci beaucoups omp icon_cheesygrin
  • California Dreaming ( le 24 janvier 2008 )
    Coucou tout le monde quelqu un aurait la bonne tab acoustic de California Dreaming celle ou faut le capo 4 comme celle de cette video http://fr.youtube.com/watch?v=iAhZZc_Bwps&feature=related mer...
  • quel guitare avez vous ( le 24 janvier 2008 )
    moi jai une vielle guitare stole ... et jai une sublime magnifique guitare de luthier louis palenotte elle sonne divinement bien
  • Petit problème de technique "guitaristique"^^' ( le 22 janvier 2008 )
    tu pourrais pas nous faire une video pour vraiment pouvoir taider ?
  • Blues problème ( le 13 janvier 2008 )
    OMP ce que tu nous donnes cest une cadence mais il en existe beaucoups autres comme anatole par exemple qui est typique du jeu en question reponse ( blues )
  • progression à 0 ( le 13 janvier 2008 )
    pour des tabs assez facile regarde du cote de clapton avec layla ou Tears_In_Heaven
  • luthier ( le 11 janvier 2008 )
    moi jai une guitare acoustique Louis Patenotte cest un luthier et je dois avouer que meme ca fait tres longtemps et quon me la offerte meme si les cordes sont hautes mais si les cordes sont rouiller...
  • les simpsons ( le 11 janvier 2008 )
    merci pour ce site il va bien maider pour decortiquer des melodies etc ... icon_cheesygrin
  • les simpsons ( le 11 janvier 2008 )
    ah cette gamme est pas facile pour composer je sais cest pour ca que je chercher une musique pour exemple par exemple en Gamme de La mineur on a Greensleeves de mozart
  • les simpsons ( le 09 janvier 2008 )
    Coucou tout le monde jaimerai savoir si le theme des sismpons avaist ete composer sur une gamme ton par ton ou unitonique je pose cette question pour minspirer de cette belle compo mais bon je s...
  • shema et gammes ( le 08 janvier 2008 )
    ok merci beaucoups donc si jai bien compris --------------------------2-3 ----------------------3-5---- ----------------2-4-5-------- ------------2-4-------------- ------2-3-5---------------...
  • shema et gammes ( le 08 janvier 2008 )
    merci mais je connaissais deja ce site grace a son metronome moins fatiguant que les autres hum hum sinon vous pensez que les shemas daccord peuvent etre jouer partout sur le manche ou pas
  • shema et gammes ( le 07 janvier 2008 )
    Coucou tout le monde voila je voulais vous demander si les shemas de gammes ou des modes comme celle la ; http://www.adil-blues.com/cours/modes.php je dois la jouer a un certain endroit ou pas p...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    fais leur un ultimateum je veux dire jessaye cette guitare ou je pars chez votre concurrents si il en n a parceque moi mon vendeur ma dit si je voulais lessayeer apres il me l a essayer il a change ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 06 janvier 2008 )
    Pour moi le solfege devient important si vous voulez faire un metier dans la musique . Bon si cest juste un petit passe temps franchement ca sert a rien . Certain vous dire que hendrix ne connaissai...
  • Fa ( le 05 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Euh quel fa parceque y en a plusieurs http://www.guitaredebutant.com/page3.htm Sur ce site tu as tout les accords de base ( bien que sur partoch aussi ya les accords ta chercher ? )
  • les modes/tonalite ...composition ( le 01 janvier 2008 )
    voila jessaye de composer apres avoir fait des chansons toute simple du style Em et C et G et F ou D bref cest facile mais bon voila je connais un peu le foncrionnement des modes mais ya un truc que ...
  • triade / gamme / impro ( le 26 décembre 2007 )
    Coucou tout le monde ,voila je suis en train de composer un petit morceau rapide mais un probleme se pose quand jessaye de faire un solo je suis obligie soit de passer par la voie pentatonique soit ...
  • ampli ... un peu ... ( le 25 décembre 2007 )
    exactement qu en pensait vous par rapport a la serie mg de marshall hammer
  • ampli ... un peu ... ( le 24 décembre 2007 )
    A part que cest un ampli orange quil a coute seulement 50 euros donc ...
  • ampli ... un peu ... ( le 24 décembre 2007 )
    Coucou bon voila pour noel mon oncle ma acheter un ampli mega amp 10 watt voila et jarrive pas a le comparer a mon mg 15watt jai bien dit marshall mg ... Pouvez vous me dire ce quil vaut ? merc...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 22 décembre 2007 )
    Je suis d accord faut au moins 4 ans pour maitriser cela . Tien un petit lien montrant la progression un guitariste http://www.thomasbressel.com/file/Cursus.jpg je suis pas accord sur tou...
  • accord barre dit de rock ( le 08 décembre 2007 )
    ah oui cest vrai jai mal regarder pardon smyleybleu sinon a propos vous avez pas plus d expliquation icon_cheesygrin sur les barres rock
  • accord barre dit de rock ( le 08 décembre 2007 )
    personne aurait une reponse ( je sais faut regarder la video mais bon ) violent2
  • Bassiste préféré ( le 08 décembre 2007 )
    Pour moi cest le bassiste de anti-flag. Il a des doigts de ... endesaccord1 hum hum hum hammer http://fr.youtube.com/watch?v=1lVbW0HxZwI je veux ses doigts violent2
  • aide ( layla) ( le 06 décembre 2007 )
    sur ma version acoustic elle y est bizarre enfin je fais pas trop confiance a guitar pro... sinon vous navez pas dexo pour sexercer a ceci et quand je dis accord je dis nimporte quoi ta raison mais j...
    je peux faire des barres avec mon index le probleme cest que sur ce genre *accord* mon idex appui sur 1 et mon ANNULAIRE barre en 3 -3 -3 -3 -1 voila desoler de pas avoir ete clair icon_redface
    coucou tout le monde jaimerai savoir si on pouvais mexpliquer comment faire pour faire ceci -3 -4 -3 ou -4 -3 -4 -1 -3 ca fait partis de la chason layla *acoustic* donc voi...
  • accord barre dit de rock ( le 01 décembre 2007 )
    si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk
  • accord barre dit de rock ( le 01 décembre 2007 )
    nn dans la video le prof range les barres en trois categories barre de variete barre de rock barre de jazz Tu ma montrais c est un barre de base moi je veux un barre dit de rock et ui les po...
  • accord barre dit de rock ( le 29 novembre 2007 )
    Coucou tout le monde voila apres avoir visionner la video sur les accords barres qui est magnifique javais deux petites question : - Cest normal que se soit des accords tres difficile a faire ?( qu...
  • Produits pour entretenir sa guitare. ( le 24 novembre 2007 )
    C est contre oxidation des cordes mais bon rien de mieu que se laver les mains avant de jouer icon_cheesygrin
  • je suis mal formee ? ( le 24 novembre 2007 )
    oui mais je parlai pas que des accords manouches pour les doigts parceque ces accords clairement impossible pour moi a faire donc je vais mentrainer et un jour jy arriverai ou pas .. icon_redface
  • je suis mal formee ? ( le 24 novembre 2007 )
    ba oui main gauche ( quoi que ca me ferai pas de mal tentrainer mon pouce droit pour les arpeges ) ... hum
  • je suis mal formee ? ( le 23 novembre 2007 )
    ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et jessayer tentrainer mon pouce merci a tous je suis mo...
    jai une guitare acoustic et une folk et une electrique mais je pense quil faut sentrainer mais cest assez frustrant mais je me decourage pas endesaccord1 sinon avez vous des conseil pour lutilisage de pou...
    alors il y a deja C 6add9 C maj7#5 C 7(#5,b9) F#/Gb 7(#5,b9) G 13#11 G#/Ab m9 B sus2sus4 et jen passe beaucoups ... http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=B&mm=sus2sus4&get=Get :l...
    Alors voila jai mis lonptemps quoi que mais bon cest lentraiment bref jai reussi a faire et enchainer des barre mais je narrive a faire des barre special ... Enfin les barres ( de debutant ) sont faci...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Oo les mechants ok mais bon cest dur decrire avec clavier americain donc sans accent avec un * a * au lieu d un q et il manque des virgules et tout et puis personne vous force a me lire et puis vous p...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    oui libanez 170 est extraimememtn plaisente a jouer enfin tu parlais de celle la non ? ...sinon je sors love love en tout biensur et cest normal sinon pourquoi ya til des differance pa...

• '