dim-g sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g sur le forum

• hauteur des cordes et bruit parasite ( le 24 juin 2009 )
    le cable jack classique, j'en ai essayé 2... j'ai remarqué aussi que quand je gratte une corde et que je bloque les autres avec ma main y'a vraiment moins de bruit comme si les micros captaient les tr...
  • me servir pleinement de mon ampli Vox VT30 ( le 20 juin 2009 )
    personne?
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 13 juin 2009 )
    hum je ne saurais pas faire ca mais j'ai essayé avec un autre jack et les bruits sont toujours présents... edit: j'ai aussi testé dans mon vieil ampli j'avais les memes sons parasites donc je suis so...
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 12 juin 2009 )
    voila j'ai essayé et ca n'a pas fait de buzzz
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 12 juin 2009 )
    les plots ce sont bien les 6 têtes de vis qui ressortent légèrement du micro? comme sur le haut de celui ci : http://www.gibson.com/Files//productImages/gear/IMMHR_CH.jpg ensuite le doigt posé su...
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 10 juin 2009 )
    salut, bon depuis quelques jours je suis vraiment géné par des bruits parasites mêmes avec le noise reductor, j'ai touché à la hauteur de mes cordes il n'y a pas longtemps donc je me demandais si il...
  • me servir pleinement de mon ampli Vox VT30 ( le 06 juin 2009 )
    salut, j'ai commandé mon VT sur thomann donc le manuel était allemand. Je l'ai trouvé en anglais sur le site officiel mais n'ayant jamais eu qu'un petit ampli il y a 2 ou 3 trucs que je n'ai pas enc...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 juin 2009 )
    je rejoins le club avec le fabuleux Vox VT30 qui donne des sons terrible et puissant (je m'attendais pas à une telle différence de puissance par rapport a mon autre ampli, un stagg 20w, c'est vrai qu'...
  • choix ampli (line6?) ( le 28 mai 2009 )
    oui le vox est déjà commandé wink
  • ampli line6 spider III ( le 27 mai 2009 )
    apres reflexion je viens de commander le Vox VT 30 icon_cheesygrin j'ai juste une question, comme il y a une lampe mais qu'elle ne sert à rien, il est utile de la laisser chauffer un peu avant de jouer?
  • ampli line6 spider III ( le 21 mai 2009 )
    j'ai regardé un peu pour le Vox VT 30 et woo! il est un peu plus cher mais vaut bien le coup! Je pense que c'est celui que je vais prendre et je vais toujours aller faire un tour en magasin avant wink
  • ampli line6 spider III ( le 21 mai 2009 )
    ah ouais d'accord donc si je me décide pour celui la comme c'est en plus exploitable à bas volume et que ca peut envoyer une bonne puissance je pense que je me limiterais au 30W wink
  • choix ampli (line6?) ( le 20 mai 2009 )
    voila je joue surtout du rock, hard rock et un peu de métal (et quelques trucs plus calme aussi) et j'aimerais vraiment un ampli avec plusieurs effets et plus de puissance car la j'ai un stagg 20W qui...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 19 avril 2009 )
    fond blanc uni, 3 guitares mal détourées avec une grosse ombre portée, un texte peu lisible, mouais...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 31 mars 2009 )
    Je sais pas comment ils font, je pourrais pas faire de mal à mon 2eme amour, ma guitare!
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    Je me disais que ca pourrait être interessant de voir quels sont vos marques préférées (et pas juste un modèle) et de voir pourquoi c'est le cas! Puis ca aidera peut être ceux qui recherchent une nouv...
  • 1ere approche du solfege: probléme sur la composition des accords ( le 06 février 2009 )
    ah merci geantbleu, ca m'aide bien wink
  • 1ere approche du solfege: probléme sur la composition des accords ( le 05 février 2009 )
    salut, au cours de guitare j'ai commencé à faire un peu de solfége et on a vu la création des accords avec la gamme majeure. Donc j'ai vu que on part de la tonique, on va 2 notes plus loin pour avoir...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 24 janvier 2009 )

sensssiii a écrit :
    pour un gaucher se n'ai pas logique surtout qu'une guitare pour gauchers n'est ni moche ni rare seulement chères mais ça en vaut la peine!!
    étant donné qu'à la base si ...
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 24 janvier 2009 )
    peut être child in time de deep purple mais il y en a tellement!
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 23 janvier 2009 )
    l'interêt c'est qu'il donnerait un sens à la vie. On vit on meurt et c'est tout, une poussière de seconde dans l'histoire... Mais je comprends tout à fait qu'on ne veule pas croire en cet avis car ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 janvier 2009 )
    Je ne crois ni en Dieu donc pas au paradis, Ni à une autre vie, ni en l'âme. Alors oui j'ai peur de ma mort car elle fait perdre tout sens à ma vie. Tout ce que je peux accomplir n'à en réalité aucun...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 22 janvier 2009 )
    Il n'y a pas plus de gaucher que de droiter dans la musique et l'art en général mais probablement plus que dans les autres domaines étant donné que le cerveau droit dirige le côté gauche du corps, et ...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 22 janvier 2009 )
    Saez biensur, et noir désir
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    ouais pas mal certaines, mais pas encore vraiment comme http://www.youtube.com/watch?v=v0t-xvbfX1c&feature=related
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 19 janvier 2009 )
    salut, j'ai écoute changes de black sabbath et c'était calme et mélodique, ca m'a surpris et c'était cool alors je me demandais, vous en connaissez d'autre des chansons dans ce style fait par des grou...
  • recherche de tab au bottleneck ( le 15 décembre 2008 )
    une chanson sympa à jouer au bottleneck et que je suis en train d'apprendre c'est la cover de death letter par les white stripes ( à la base c'est blues, ca vient de son house) je te file le lien pou...
  • certaines notes frisent ( le 28 novembre 2008 )
    voila c'est fait et ca va mieux merci wink j'espere juste que le fait d'avoir un côté un peu plus haut que l'autre n'est pas grave?
    euh...bête question: pour le remonter il faut tourner vers la gauche (dévisser) les 2 vis? j'ose rien faire de peur de l'abimer lol
    non non ca fait un an que j'ai commencé, bon je vais le relever ce chevalet alors
    oui mon accordeur est bien en 440, et à l'oreille je n'en suis pas capable lol pour remonter le chevalet c'est sans risque donc? et de combien est-ce que je dois le faire?
    salut, sur ma nouvelle guitare il y a quelques notes qui frisent et c'est surtout sur les 3 cordes aigues, par exemple si je frette la corde E à la case 14 ca frise assez bien et pour la 13 et la 12 ...
  • Chinese Democracy ( le 27 novembre 2008 )
    tout ce qui reste des guns maintenant c'est Axl rose alors autant écouter Velvet Revolver la au moins il y a 3 anciens membres dont slash, c'est ce groupe la qui devrait s'appeler Guns N' roses!
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 25 novembre 2008 )
    bon eh ben voici un nouveau custom77 User icon_cheesygrin
    image du forum
    c'est la CS3, ca change de ma première guitare qui était pour droitier (...
  • Rapidité a la guitare ( le 24 novembre 2008 )
    pour moi le secret de la rapidité elle est dans la facon de tenir le médiator, d'attaquer les cordes, et de les fretter. Le médiator doit être ambier (comment s'écrit ce mot? lol) enfin en diagonal...
  • Des parenthèses dans une tab?? ( le 24 novembre 2008 )
    elles sont suggérées mais n'est ce pas plutôt au niveau sonorité? je veux dire, les notes entre paranthéses, je pense qu'il faut les attaquer moins franchement pour qu'elles sonnent moins
  • chanson d'accompagnement ( le 19 novembre 2008 )
    domage j'en ai trouvé que pour les chanteurs, donc avec la partie guitare...
  • chanson d'accompagnement ( le 17 novembre 2008 )
    salut, on m'a déjà filé une fois un fichier mp3 avec la batterie basse etc, une sorte d'accompagnement pour soi même refaire la guitare dans le morceau, je me demandais si il n'y avait pas un site qui...
  • livre de théorie musicale ( le 06 octobre 2008 )
    merci :)
  • livre de théorie musicale ( le 05 octobre 2008 )
    ah oui je me doutais que c'était pareil mais je pensais qu'il devait y avoir des livres plus orienté vers un instrument ou l'autre. Pour mon niveau ca fait un an que je joue et sérieusement depuis 6 ...
  • livre de théorie musicale ( le 04 octobre 2008 )
    salut, j'ai de plus en plus envie d'apprendre tout ce qui peut aider pour la composition de morceaux donc j'aimerais un livre pour me lancer là dedans. Mais j'aimerais quelque chose qui me concerne e...
  • ouvert aux doigts ( le 27 septembre 2008 )
    oui mettre de la crème c'est pas con merci, au moins je peux dire que la musique me rentre dans la peau wink
    non mais c'est ma main droite (votre gauche donc, je suis gaucher) qui a ces problemes
    salut, à force de jouer le bout de mes doigts est devenu dur et donc ma peau s'ouvre plus facilement, la j'ai une crevasse à l'index et une autre au majeur, c'est super chiant je sais presque plus jou...
  • guitare acoustique aux airs d'electrique ( le 20 septembre 2008 )
    ouais c'était mattrach enfin c'était pas le sujet lol, sinon oui je viens de lire partout que non branchée c'était pas vraiment une bonne guitare, je pensais que c'était une acoustique avec un manche...
  • guitare acoustique aux airs d'electrique ( le 20 septembre 2008 )
    salut, j'ai vu sur une vidéo une guitare qui a l'air intéressante, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.youtube.com/watch?v=sJCgeCTWVcM et j'aimerais des renseignements sur cette ...
  • Encore un sujet sur nos amis les gauchers ( le 30 juillet 2008 )
    salut, je suis gaucher aussi et j'ai acheté une electrique pour droitier, bon je peux pas mettre la barre de vibrato et les dernieres cases sont difficilement accessibles mais comme premiere guitare c...
  • oasis - wonderwall, capo? ( le 29 juin 2008 )
    oui oui je vois je dois tout décaller comme si le 2 était le 0, merci
  • oasis - wonderwall, capo? ( le 29 juin 2008 )
    salut, sur ma tablature guitar pro il est indiqué "capo 2. fret" mais sur la tablature il y a des "0" est-ce que ce sont des cordes à jouer à vide ou alors à jouer en 2 (qui seraient donc bloquées pa...

• '