dim-g sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g sur le forum

• Avez vous pris des cours de guitare ? ( le 23 mars 2010 )
    J'ai toujours aimé le côté autodidacte, me dire que ce que j'avais appris c'était uniquement grâce à moi Mais j'avais des problèmes de rythme (je savais surtout me cacher à moi meme les parties qui m...
  • Jackson dinky dk2 help !! ( le 24 février 2010 )
    Bon la jackson me plaît quand même pas mal même si je m'étais habitué à l'idée que j'aurais une belle schecter (la prochaine violent2 ) Mais j'ai vu qu'elle était en 9-42 et sur mon actuel guitare j'ai d...
  • Jackson dinky dk2 help !! ( le 23 février 2010 )
    Oui c'est comme tu dis c'est pour en avoir une j'en ai envie et ca peut toujours être utile. Pour l'accordage j'ai toujours ma guitare actuelle je ne vais pas m'en séparer donc ca pose pas trop de p...
    Yes mais ca fait longtemps que j'ai envie d'avoir un floyd en fait puis ca peut être utile pour jouer du ritchie blackmore par exemple et c'est parce que j'ai pas trop le niveau sinon je jouerais plus...
    je 'détérre" un peu ce topic pour poser une question: Je cherche une guitare dans le genre de la dk2 (floyd, manche fin,...) mais je ne sais pas si elle sonne bien pour du rock/hard rock genre led ze...
  • Schecter C-1 Custom FR ( le 23 février 2010 )
    Merde c'est cher pour moi je sais pas ce que je vais faire... merci pour les précisions en tous cas
  • La connaissance du manche ( le 23 février 2010 )

london calling a écrit :
    ( pour moi black Sabbath ne sont pas du metal )
    Wa! c'est quand même les gars qui ont inventés le style! d'apres eux ils répétaient à côté d'un cinéma qui diffusait d...
  • Schecter C-1 Custom FR ( le 22 février 2010 )
    tu veux dire sur l'image de la guitare? c'est vrai j'avais pas remarqué mais on dirait qu'il est écrit Floyd Rose dessus, bizarre!
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 22 février 2010 )
    Petite question, j'ai une custom77 london's burning CS3 et je me demandais quelles frettes elle a? ce n'est pas indiqué sur le site et comme c'est ma seule guitare actuellement je peux pas comparer. A...
  • Schecter C-1 Custom FR ( le 22 février 2010 )
    Bonjour, ca fait des mois que j'épargne pour une guitare et j'allais bientot pouvoir la commander mais appremment elle est pas dans leur nouvveau catalogue (la schecter blackjack FR)... je suis gauche...
  • sweeping ( le 22 février 2010 )
    Bof justement j'en ai pas trouvé tant que ca comparé à d'autres techniques plus courantes! Sinon pour le sweeping moi aussi je m'entraine et j'ai commencé à y arriver en trouvant un exo sur 3 cor...
  • La connaissance du manche ( le 21 février 2010 )
    oui Je m'entraine pour le moment à lire des partitions pour que ca vienne plus naturellement mais il faut du temps, je pense que pour jouer ce qu'on voit aussi avec le temps si je lis et déchiffre de...
  • La connaissance du manche ( le 21 février 2010 )
    amatguitar merci je vais jeter un coup d'oeil, c'est pas bête de jouer des notes indiquées sur la portée et ainsi on connait le nom de la note sur la case ou on se trouve, pour le moment j'en suis ...
  • [A voir] GNU solfege programme d'apprentissage génial! ( le 19 février 2010 )
    Je cherchais un site sur lequel on pouvait s'entraîner a identifier des intervalles etc, une sorte de EarMaster en gratuit quoi Car il me faut une oreille absolument et je viens de tomber sur le progr...
  • Question à propos des gammes ( le 17 février 2010 )
    Ok merci pour la précision :)
  • Question à propos des gammes ( le 13 février 2010 )
    Ok mais je ne fais pas de recherche de gamme dans une tablature guitar pro, j'ouvre simplement l'outil Gamme de GP et en restant sur une meme gamme je change de tonalité pour comparer. Donc je dois c...
  • Question à propos des gammes ( le 13 février 2010 )
    Je sais que ce qui définit une gamme donnée est sa suite d'intervalle, Mais je croyais aussi que étant donné ce fait, on devait chaque fois retrouver dans la même gamme une quinte juste, une tierce m...
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 13 février 2010 )
    Comme c'est toi qui l'a composé, j'ai envie de dire que si c'est la, c'est parce que tu l'as voulu!
  • La connaissance du manche ( le 13 février 2010 )

yagachi a écrit :
    Je conseille le Casterède, très complet et pas cher ( 6 € ) pour bosser son chant d'intervalles !
    C'est interessant ca, j'ai vu sur google que casterède est un compositeu...
  • La connaissance du manche ( le 08 février 2010 )
    Il y a des degrés au sein d'une gamme qui sont dits fort et d'autre faible et qui ont des fonctions différentes et ne connaitre que ses gammes ne permet pas de savoir ca. Bon après avoir une oreille b...
  • La connaissance du manche ( le 07 février 2010 )
    Oui corde par corde pourquoi pas! [quote='unbassiste']Il faut savoir ce que tu fais quand tu joues, toruver facilement une note,... mais si on te demande ou sont tout les sol# de ton manche, ça ser...
  • La connaissance du manche ( le 07 février 2010 )
    41 lectures, donc environ 41 mecs qui ont lu le topic, et pas un qui connaît son manche? hum
  • La connaissance du manche ( le 06 février 2010 )
    Bonjour, j'ai bien compris que connaître son manche est un bon atout pour composer, improviser... jouer! Mais jusqu'où peut on aller dans la connaissance? pour un mec qui a bien appris son manche il ...
  • 2 sonos distinctes, 2 sons différents? ( le 12 janvier 2010 )
    alors personne n'a d'idée?
  • 2 sonos distinctes, 2 sons différents? ( le 10 janvier 2010 )
    Salut, voila j'ai 2 paires de baffles distinctes qui sont raccordés à mon ordi et je me demandais si il y avait moyen de faire jouer un morceau sur l'un et un autre son sur l'autre car en fait il y a ...
  • Recherche une chanson blues-rock! ( le 27 novembre 2009 )
    personne n'a au moins un indice?
  • Comment amélioré ma vitesse dans mes doigts ? ( le 26 novembre 2009 )
    faire ses gammes c'est le secret wink et les faire en rythme pour accelerer petit à petit quand tu le sens tu peux faire aussi des trill de temps en temps ca aide bien pour la vitesse des doigts
  • Recherche une chanson blues-rock! ( le 26 novembre 2009 )
    Bonjour, je cherche une chanson pour pouvoir au moins l'écouter en ligne mais j'ai peu de détails sur elle. En fait c'est un morceau qu'on a vu en cours et le nom qu'on m'a donné est save soul et ...
  • débutante trop stressée ( le 21 novembre 2009 )
    tu devrais peut être en parler avec ton prof, ainsi il te mettra peut être plus à l'aise wink
  • Partoch Vox user's club ( le 29 octobre 2009 )
    ah oui tiens tu le joues avec quelle modélisation un jour en france? j'ai commencé à chercher un peu hier justement et j'ai joué sur le metal bull
  • Avis Schecter Blackjack C1 ( le 28 octobre 2009 )
    up?
  • Micro et floyd ( le 27 octobre 2009 )
    Bon j'ai envie de me faire plaisir je pense que je vais épargner plus longtemps et acheter la schecter c-1 blackjack FR que je trouve terrible avec son floyd rose, en acajou et avec ses micros seymour...
  • Micro et floyd ( le 15 octobre 2009 )
    oui c'est peut être pas l'idéal à faire mais je n'ai peut être pas précisé que je suis gaucher et ca limite plus que fortement mon choix.. schecter est ma marque coup de coeur parce que c'est de la qu...
    oui c'est exactement celle de la vidéo dont je parle, avec floyd donc :) la seule chose que j'aurais voulu c'est un manche plus fin mais on ne peut pas tout avoir..ou faut mettre le prix! ou peut êt...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 15 octobre 2009 )
    salut aux possesseurs de shecter, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur la lutherie de la Omen 6 Extreme (que j'envisage de prendre avec floyd) car au départ je voulais prendre ...
    non c'est pour laisser des double je préfère :) En fait je pense à acheter la omen6 extreme FR de chez schecter par contre j'aime les sons plutôt chaud et un peu gras mais restant précis
  • Micro et floyd ( le 14 octobre 2009 )
    Bonjour je vais peut être bientôt m'acheter une guitare et pour le prix d'une que je regarde je pourrais peut être lui changer ses micros pour avoir un bon grain un peu gras et chaud mais je me posais...
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 25 septembre 2009 )
    La Washburn a l'air très bien j'ai vu le test de la version sans floyd par contre pour la trouver c'est une toute autre histoire lol. Sinon c'est vrai que j'ai un peu peur pour ce genre de guitare ...
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 24 septembre 2009 )
    personne pour m'aiguiller?
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 24 septembre 2009 )
    du coup j'ai peur d'être décu avec une guitare de ce prix, j'ai envie pour une fois d'avoir quelque chose de bon entre les mains, avec des cordes qui ne se désaccordent pas comme je veux un floyd, un ...
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 23 septembre 2009 )
    Ouais sinon voila l'Ibanez qui m'interessait: http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Ibanez-RG370DX-L-Lefthand-Black-/art-GIT0005... dites moi ce que vous en pensez
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjour je devrais bientôt avoir assez d'argent que pour me payer une nouvelle guitare et pour changer j'aimerais une guitare avec floyd et avec si possible un manche plutôt fin pour tout ce qui est s...
  • Ampli : Vox VT15 vs Peavey Vypyr ( le 17 août 2009 )
    Avec le VOX VT15 tu auras plus de polyvalence qu'avec le vypyr je pense, en tous cas j'en ai un (VT30) et j'en suis bien satisfait!
  • Frettes ( le 05 août 2009 )
    up, ca m'interesse..
  • Partoch Vox user's club ( le 27 juin 2009 )
    merci oui j'ai cherché aussi donc j'espere que des utilisateurs de VT pourront m'aider
  • recherche d'un artiste ( le 27 juin 2009 )
    non pas marc bolan mais il a un peu la tête. allez je donne quand même des détails: - il est blanc, chevelu et si je me souviens bien un peu barbu - images en noir et blanc il devait avoir la 3...
    j'ai oublié de préciser, le mec est blanc! il a les cheveux longs aussi genre jimmy page et noir je pense
    Bon il y a quelques semaines sur MCM il passait un reportage sur AC/DC et ca parlait un moment de leurs influences et pendant quelques secondes on a vu un mec qui chantait et jouait de la guitare, les...
  • Partoch Vox user's club ( le 27 juin 2009 )
    [quote]j'ai recu le manuel en allemand car commandé sur thomann, je l'ai trouvé en anglais sur le site officiel et ca m'a bien aidé mais j'ai pas compris comment créer et enregistrer ses propres sons?...
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 24 juin 2009 )
    euh non par contre mon ampli est pres de mes baffles, de mon ordinateur, et branché sur le même multi prises mais je ne sais pas si ca compte?

• '