mo^^ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^ sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 janvier 2008 )
    Bon je revient pour une photo^^ voilà ma takamine EAN10C que j'ai eu pour noël love
    image du forum
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 25 novembre 2007 )
    [quote]Sur ma 200 BCE, le manche n'a pas bougé (mais elle a un peu moins de 6 mois.... Je trouve d'ailleurs cette rumeur assez étrange, car la finition est quand même assez fine chez lag et les bois m...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 24 novembre 2007 )
    Citation
    Tu n'as pas essayé les ew de chez Ibanez??
    Si aujourd'hui, j'ai bien aimé mais le model que j'ai essayé avait une caisse un peu petite donc au niveau du son et de sa puissance moyen....
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 20 novembre 2007 )
    ça y est j'ai pu essayer les différentes guitares que vous m'avez conseillez:) Alors j'ai essayé la AW40 qui a un bon son, qui est facile a jouer j'ai bien aimé. La petite lag, je n'ai que pu ...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 11 novembre 2007 )
    Merci aussi, c'est vrai qu'elle est jolie! (surtout la couleur de la tienne) en plus elle a l'air vraiment bien. Alala que d'hésitation. Mais quand même celle la.... elle me plait (pas trop chère en p...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 11 novembre 2007 )
    Ok, merci beaucoup à tous! wink Alors au niveau de l'esthétique j'aimais bien la IBANEZ AEF37E-TCS, la AW 40 est jolie aussi. Aprés je sais pas quelle est la meilleur au niveau qualité? (la AW 40 ...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 10 novembre 2007 )
    ok merci pour le lien. Heu, mon pseudonyme ne correspond pas a un groupe de pop/rock non lol je le savait même pas quil y avait un groupe de ce nom, il ne correspond a rien enfaite XD.
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 10 novembre 2007 )
    Vous n'avez aucune idée? Vraiment je ne sais pas quoi faire sad
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 07 novembre 2007 )
    Citation
    les fabriquants asiatiques aiment donner à leur guitares classiques des noms d'origine espagnole (ça fait plus vrai )
    oui en effet je crois que c'est mon cas sad lol il y a marqué ...
  • bruce springsteen ( le 06 novembre 2007 )
    SPRINGSTEEN! J'adore! C'est ma mère( )qui m'a fait découvrir ce génie!icon_cheesygrin c'est vraiment dommage qu'on en parle très peu surtout aujourd'hui dans ma génération (j'ai 16 ans) et pourtant c'est vraiment...
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    Citation
    une guitare sainte ? une airbus ?
    C'est quoi tout ça?? Pas de photo désolé.
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    non désolé je peux pas sad
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    Alors voilà on m'a prêté une guitare classique mais je ne connais pas la marque. Il y a marqué dans le fond le la caisse "Jésus Alégré de Marchena A 585". Est ce que quelqu'un connait?? et peut me do...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 06 novembre 2007 )
    Bonjours, bon je viens de parcourir de nombreux sujets afin de trouver des réponses à mes questions mais je n'ai pas trouvé. Alors voilà mon cas. Je désirerais m'acheter une guitare électro-acoust...



  • '