mo^^ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^ sur le forum



  • michel petrucciani ( le 12 mai 2008 )
    aaaa gazabon ça faisait longtemps bravo toujours aussi bon! sinon je pense pas que que ce soit le bon forum pour poster ce sujet, ça irait plus dans le forum fan wink sinon bin moi je connais pa...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 10 mai 2008 )
    elles valent quoi les élitistes de chez épiphones? Elles sont fabriquées où aujourd'hui? Il me semble avoir entendu que c'était mieux que les gibson "bas" de gamme, est-ce vrai?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mai 2008 )
    jme disais aussi
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mai 2008 )
    jme disais aussi
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 09 mai 2008 )
    j'espère bien! la j'en ai repéré une autre d'avant 2002, j'espère qu'elle me plaira, j'attends des photos. Sinon je vais être obligé de me rabattre sur des modèle d'après 2002, bon je dit pas que ce s...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 09 mai 2008 )
    J'aurais pas mon épiphone quelqu'un l'a pris avant moi endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu sad sad je suis wobble
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 mai 2008 )
    Moi c'est rammstein pour la voix, les sons lourds, la variété, leur concerts, leur puissance... Puis nirvana, je connaissais pas trop, j'en ai écouté c'est vraiment bien. Aprés je dirait U2 pour les...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 avril 2008 )
    [quote] Tu es une personne que respecte parce que toi,au moins [!] , tu argumentes tes choix et tu respectes le choix des autres ! Tous le monde devrait suivre ton exemple car celui-ci [pardonner...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    [quote]J'ai enfin retrouvé l'article du Blind Test de Malmsteen, je pense que certains vont monter aux crénaux fissa même si je trouve que tout ce qu'il dit n'est pas faux. Bonne lecture http://...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 21 avril 2008 )
    Bin moi vu les groupe que tu as cité au début je pense que l'épiphone sera plus adapté, elle est de moin bonne qualité que la lite ash mais avec de bon micro (pour l'épiphone) c'est difficile de dire ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 20 avril 2008 )
    c'est celle que j'avais vu aussi(il y a les photos quelques pages avant) , le vendeur est très correcte, j'ai eu l'occasion de lui parler un peu. ça vaut le coup je pense.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 avril 2008 )
    c'est Varg Virkenes, il me semble^^.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 avril 2008 )
    Yop , c'est un pote a "MO^^" J'utilise son compte pour participer a ce débat ou j'ai vu bon nombre de grosses bourdes ... J'écoute du black metal depuis 3 ans deja , j'ai donc une bonne expérie...
  • des samples, des samples ! ( le 20 avril 2008 )
    J'aime bien, c'est excellent bravo (mais bon je ne suis pas un bon critique car trop peu expérimenté donc je saurait pas te critiqué pour te faire progresser sad )
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    OK, d'accord merci pour ces précisions wink
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Citation
    C'est vrai que l'idéal c'est de jouer dans un groupe
    A bon? pourquoi? La motivation?
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Je trouve que c'est pas mal de prendre un morceau d'un niveau un peu plus haut que le sien pour progresser. Aprés il est vrai qu'on peut vite saturer, dans ce cas là je propose d'en apprendre plusieu...
  • Chuck Norris ( le 20 avril 2008 )
    Citation
    Un jour Chuck Norris a perdu son alliance... Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu!
    mdr bravo
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 20 avril 2008 )
    C'est une excellente idée ! Par contre il faudra bien faire un post tuto sur "comment enregistrer", "comment brancher sa gratte à l'ordi" (cable, carte son necessair etc..) icon_redface mais c'est une bonn...
  • Votre plat préféré ??? ( le 20 avril 2008 )
    PIZZA love Mais aussi pas mal de bon plats asiatique (chinois, jap') wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 19 avril 2008 )
    non je suis la lol, c'est quoi ce topic? première fois que j'y vais icon_redface
  • que pensez vous du black metal ? ( le 19 avril 2008 )
    [quote]La plupart des groupe affiche des opinions violentes etc...mais je dirais que c'est du folklore, de l'imagerie, par contre certains plus rare ternisse l'image de la musique en étant réellement ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 19 avril 2008 )
    Salut a tous! Alors moi j'ai mis "bof" parce que j'en écoute pas sans arrêt mais si il y avait plus de choix j'aurais mis "J'aime bien". Je voudrais d'abord dire que je ne suis pas un "black metalleu...
  • Chuck Norris ( le 19 avril 2008 )
    moi je meur de rire en lisant ça c'est trop drole bravo hammer
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 avril 2008 )
    Je viens d'écouter quelques chanson de TH sur youtube, et bin je m'attendais pas du tout à ça ! Je trouve que le chanteur à de la voix, qu'il à un timbre assez agréable à entendre. Après niveau mus...
  • Chuck Norris ( le 18 avril 2008 )
    Chuck Norris a déja tracé une droite jusqu'au bout ! Quand Chuck Norris fait des pompe, il ne se soulève pas avec ses bras, il tire la Terre vers lui ! => Chuck Norris à changé jésus en vin MD...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 avril 2008 )
    La standard est MAGNIFIQUE ! Je suis d'accord avec fabioulet la custom est un peu trop chargée. Mais bon c'est une question de gout
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    Ok, merci pour vos conseils, là j'ai une vision global avec différentes confrontations d'avis ce qui me permet de mieux me décider[img]http://baka.philianime.eu/public/smileys/023014msn_smiley.png [/im...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    Merci pour vos réponses ça fait plaisir icon_cheesygrin Je te comprend trés bien corey pour ton "affection" des hohners wink mais mon vendeur ma encore dit que c'était des grattes limites limites et que sur ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    Voilà une autre guitare que j'ai repéré et dont j'attends des infos,
    image du forum
    [img]http://img508.imageshack.us/img508/9241/epiphon...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    Voilà pour la Hohner profesional
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img403.i...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    Voilà l'Epiphone, "Your guitar was made at the Unsung Plant, Korea, April 2001,Production Number: 0695"
    image du forum
    [img]http://img168.images...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    up icon_redface
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    SVP pourriez vous me donner des conseils pour ma décision parce que je en sais pas du tout quoi faire (voir mon post http://www.partoch.com/forum/post_779433,nouvelle+guitare+du+bourrin.html?var=8 ) ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    Bon courage allmann pour ton enchère wink j'ai vu en effet les nombreux avis positif vis a vis de hohner. Alors voilà j'ai un petit souci je cherche une guitare les paul et j'ai donc cherché du coté ...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 14 avril 2008 )
    oui philarmonie bravo pourtant j'avais cherché sur ce site icon_redface bin si tu connais la tablature (du solo) je suis preneur icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    Je veux pas trop te faire stressé mais j'ai lu des truc pas très encouragent a propos de ces guitares. Mais bon on en entend aussi du bien donc je sais pas trop ce qu'il faut en penser http://www.gui...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 13 avril 2008 )
    Quelqu'un connait-il le solo de springsteen dans l'album "plugged" la chanson "lucky town" il commence à 3'20" pour ceux qui ont le CD parce que je n'ai pas trouvé la chanson sur youtube ou autre. Per...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    c'est la même que la tienne corey? Il me semble qu'il a changé les micros lui
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    ok merci wink sinon j'ai vu celle la http://guitare-les-paul.hohner.guitarplug.com/services/petites_annonces/index,id... mais bon acheter sans essayer c'est risq...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    On peut encore en trouver des gratte comme la tienne corey? J'aimerais trop l'essayer! (l'acheter?) icon_cheesygrin Sinon avec un bon ampli elle est assez polyvalente si j'ai bien compris non? jazz, rock, blues...
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 11 avril 2008 )
    Merci pour vos réponses wink J'ai lu des avis sur l'épiphone pas très convaincants! sad En gros faudrais changer les micros et même l'acastillage parce qu'elle ne tiendrais pas l'accord. C'est vr...
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 10 avril 2008 )
    Bonsoir, Je profite de ce topic pour poser une question à propos de épiphone (vu que vous en avez un peu parlé) Je voudrais savoir quel style de musique on joue avec une épiphone les Paul standard (...
  • des samples, des samples ! ( le 06 avril 2008 )
    magnifique pefmo maitre
  • nouvelle star 2008 ( le 01 mars 2008 )
    C'est pitoyable... endesaccord3 le monde où l'on vit n'est qu'un tissu de mensonges!
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )
    Moi aussi je suis des 90's, né en 1991 icon_cheesygrin Je me retrouve dans la plupart des trucs que tu as mis, c'est trop drôle, les poggs comme j'ai rigolé quand j'ai relu ça! Je vois que pas beaucoup se rappe...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 28 février 2008 )
    En effet, strat osfer! Il doivent avoir les larmes aux yeux et nous on à le regret de ne pas l'avoir connu. sad Pour revenir au vrai rock (si c'est encore possible), pensez vous qu'il faille d'abo...
  • Narwhale II ( le 28 février 2008 )
    Merci jimbaw pour ta réponse. Je croyais que le floyd c'était juste la barre qui te permet de lever ou baisser le chevalet. icon_cheesygrin mais enfait c'est le tout si j'ai bien compris



  • '