mo^^ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^ sur le forum



  • Whale user's club!!! ( le 13 juillet 2008 )
    Oups désolé pour la taille je sais pas comment on fait pour les redimensionner. Et désolé pour la qualité, c'est avec un portable endesaccord3
  • Whale user's club!!! ( le 13 juillet 2008 )
    Voilà c'est ma premiere guitare électrique j'en suis bine content!
    image du forum
    love Le manche? une autoroute!! [img]http://img182.i...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 juillet 2008 )
    A dish best served cold de forgotten tomb (encore)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 juillet 2008 )

    lilith71 a écrit :
    Que se disent deux vampires lesbienne quand elles se disent au revoir ? A dans 28 jours ...
    LOL c'est gore^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juillet 2008 )
    Qu'est ce qui est petit et marron? => un marron hammer
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 juillet 2008 )
    pourquoi panda? lol =) Sinon tout de suite j'écoute "Jesus Dod" de Burzum
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 juillet 2008 )
    Slave to negativity de forgotten tomb
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 juillet 2008 )
    A bin si Bill parle allemand donc il est nazi non? chanteur XD
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 juillet 2008 )
    "the gost of tom joad" de springsteen
  • X-Japan!!! ( le 12 juillet 2008 )
    c'est pas mal,je connaissais pas, mais j'aime pas la voix du chanteur. C'est quoi comme style de musique?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )
    ouai je crois qu'on peu sortir
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )
    Blague vraiment bidon attention: Tu veux une blague a deux balles? .................................PAN PAN Tu veux une blague vaseuse?.....................................Bin met tes bottes! ...
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 10 juillet 2008 )
    Takamine : (de mo^^) Model : EAN 10C Style : Rock, Blues, ballade, très polyvalente ... Son : Brillant, précis, équi...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 09 juillet 2008 )
    moi j'ai mis "super" parce que je crin pas, mais si j'avais eu la possibilité j'aurais mis "rien a faire"
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    Merci de vos réponses wink , je devrais alors m'orienter vers le Kustom 12. Au niveau des pedale j'avais entendu parler de la metal zone 2, je sais pas ce qu'elle vaut mais un pot m'a dit qu'il en pos...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    je ne sais pas exactement, on va dire entre 100 et 150 euro
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    up pour mon post juste au dessus
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 08 juillet 2008 )
    Bonsoir, Vous conseillez quoi comme ampli avec une black narwhale? Se serait pour jouer du métal extrême (black, death etc.), du Metal (metallica) principalement et sinon plein d'autre truc varié gu...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    Merci pour tout wink
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    mais si on veux juste accorder sa guitare on peut juste desserer le bloc corde et accorder avec les mecaniques non? Le floyd ne bougera pas non?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    Bonjour j'ai reçu une black narwhale, c'est ma première guitare électrique donc j'ai un peu peur de faire des con***ies, notamment au niveau de l'accordage. Il y a en haut du manche sur le sillet (je ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 28 juin 2008 )
    ça y est je l'ai commandé icon_cheesygrin je crois qu'il faudra créer un ptit user's club ^^
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 26 juin 2008 )
    ce serait bien dommage wobble si c'est vrai les différentes positions doivent-être : H ; S ; H ; HS ; SH Ce n'est pas génant pour du métal?
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 25 juin 2008 )
    j'aime bien cette idée on commence quand? wink
  • Cort X6N + LINE 6 SPIDER 3 DE 15 WATT + Pédale metal zone 2 ( le 24 juin 2008 )
    Et j'oubliais, jusqu'a où ça vaut le coup de monter? wink
  • Cort X6N + LINE 6 SPIDER 3 DE 15 WATT + Pédale metal zone 2 ( le 24 juin 2008 )
    Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce pac? ça m'a l'air d'être une bonne affaire sachant que je recherche une guitare à bas prix pour jouer du black métal, cette pédale (métal zone 2) ...
  • bruce springsteen ( le 23 juin 2008 )
    Salut a tous!! aller un ptit remontage de topic! icon_cheesygrin J'ai vu que Springsteen va passer en concert vendredi et avec le E-street band!!! Quelqu'un a plus d'infos ?? Je croyais que celui de décembr...
  • Avis au black metalleux !! Connaissez-vous GRIS ? ( le 09 juin 2008 )
    J'ai découvert ce groupe il y à très peu de temps, c'est surement ma meilleur découverte depuis très longtemps! maitre Quelqu'un connait-il? J'ai mis en ligne sa bio pour plus d'info http://...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    hum j'adore ta gratte averly! Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret icon_redface Et il la font en acoustique pure?
  • enregistrer sa guitare sur un pc ( le 07 juin 2008 )
    les réponses s'intéresseraient aussi icon_redface
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    Il à un excellent niveau mais j'aime pas trop ce qu'il fait. Et je trouve qu'il fait pas assez détendu quand il joue, pas très naturel. C'est vrai que "la foule" est excellente wink Par contre...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 03 juin 2008 )

    philarmonie a écrit :
    c'est une blague hum
    Désolé mais j'ai jamais fait de solfège, et je n'ai jamais trouver une explication clair merci quand même
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 03 juin 2008 )
    Bonjour, je suis à la recherche de la gamme chromatique, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? icon_redface
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    moi je l'appelle pas, je vais la chercher icon_cheesygrin bon OK je sort ==>>> Non sinon moi j'ai pas de nom pour ma gratte
  • Passer d'une Fender CD-100 vers Epiphone Hummingbird ? ( le 01 juin 2008 )
    Moi je dit épiphone c'est plus sûr. Aujourd'hui la qualité des lag est il assez aléatoire. Je suis allé en essayer une il y a pas si longtemps, j'ai étais réellement stupéfait! Aucune précision dans l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juin 2008 )
    [quote='goumpo']Non, la gibson hummingbird sera mienne dès que monsieur Gibson le sortira en acoustique pur et dur violent2 J'ai le financement mais la version actuelle ne me satisfait pas... j'é...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juin 2008 )
    oula mais j'étais pas à la page moi hammer je croyais que t'avais acheté la gibson hummingbird hammer Enfin trés belle guitare quand même ! on attend les samples maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 mai 2008 )
    Et bine tu va te faire plaisir avec ce nouveau bijou ! Mais je me souviens plus tu l'a pris electro acoustique? viite pour les photos ET les samples! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 mai 2008 )

    goumpo a écrit :
    ma cort custom shop esrt arrivée !!! bump bump bump le son est ouarf !!!! les photos arrivent
    viiiiiiiiiiiiiiiiitee !!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 26 mai 2008 )
    J'ai mis nullissime ( c'est un peut fort) le terme juste serait je "n'aime pas du tout". En effet je n'aime ni la musique (le riff, les mélodie) je trouve d'une horrible banalité. Et également la voix...
  • Jouer en "gesticulant" ( le 21 mai 2008 )
    [quote='vitramus']tien c'est étrange comme probléme, normalement si tu connais bien ton morceaux, marcher en jouant ne doit pas trop poser de probléme. Moi j'aime bien tourner en rond dans la piéce...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 mai 2008 )
    du nortt (âme sensible s'abstenir...)
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 18 mai 2008 )
    Moi j'ai 17 ans, j'écoute que du vieux rock ( donc du vrai), springsteen, dire straits, the rolling stones, led zeppelin, bob dylan, the police... [quote='theo.rust']j'ai l'impression que nos papas...
  • EPIPHONE LP 1958 PLAIN TOP HCS ? :$ ( le 16 mai 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Enfin c'est un peu dommage de mettre une LP sur un ampli à modélisation..
    Pourquoi? Un ampli à modélisation c'est quoi?
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 14 mai 2008 )

    anavrin a écrit :
    tu peu mettre de la patafixe un pote a fait ça et ça tiens icon_cheesygrin
    lol icon_cheesygrin Je pourrais pas trop te conseiller mais je pense que si ça l'abimait ce serait au niveau du ver...
  • Achat d'une guitare folk ( le 14 mai 2008 )
    on recommande souvent les cort aprés je sais pas trop lesquelles. Je pense que ça serait pas mal d'augmenter un ptit peu plus ton budget vers les 200 euro afin d'au moins avoir une table massive.
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 14 mai 2008 )
    Citation
    pp
    oui faut que tu nous explique là^^ icon_cheesygrin Je plussoie avec duck et allmann! C'est ridicule de vouloir une gibson juste pour montrer qu'on a une guitare gibson. Surtout si on...



  • '