stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 10 septembre 2009 )
    Tout l'monde est partit? Oh le bide.... smyleybleu
  • Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 09 septembre 2009 )
    Bonjour, J'ai mis un peu d'argent de coté et je souhaiterai m'offrir une guitare qui me fait planer: une stratoïde Kramer (la tête banane! j'adore) Seulement, je doute que les modèles actuels, soit ...
  • effets Matthew bellamy ( le 09 septembre 2009 )
    Le zoom G2 est pas trop cher et franchement bien, le miens me dépanne toujours. Rien que pour sa fonction de réduction de bruit d'une exceptionnelle qualité dans ma boucle d'effet!
  • effets Matthew bellamy ( le 08 septembre 2009 )
    Zvex fuzz factory entre autres flanger, etc, beaucoup d'effets assez couteux. Par contre pour jouer ses morceau j'utilise des patchs de mon Zoom G2 et c'est assez convaincant.
  • Blackstar ht 5 combo , bruit de fond ( le 08 septembre 2009 )
    Apparemment, les autres ht 5 le font aussi. En même temps faut mettre le gain à fond et le volume à plus de la moitié pour que ça devienne génant. Vu comme il crache ce petit je suis pas près d'en ar...
  • Blackstar ht 5 combo , bruit de fond ( le 05 septembre 2009 )
    J'ai une sg standard, quasi neuve et le cable idem.
  • Blackstar ht 5 combo , bruit de fond ( le 05 septembre 2009 )
    Bonjour, J'ai reçu mon Blackstar HT 5 Combo, Est il normal que lorsque le gain dépasse les deux tiers, il y est un bruit de fond type souffle assez présent? A volume modérée, pas de soucis mais au ...
  • Plaque truss rod avec gravure personnalisée? ( le 22 juillet 2009 )
    J'ai pensé a cette solution, je vais y aller avec une plaque vierge. je vous tiendrai au courant...
  • Plaque truss rod avec gravure personnalisée? ( le 22 juillet 2009 )
    Bonjour à tous! (hé oui je n'étais pas mort!!!!) Je cherche un endroit ou l' on peut se faire faire une plaque de truss rod de Gibby SG avec une gravure personnalisée. J'ai vu un japonais qui fait ça...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 avril 2009 )
    Ma LP est une Epiphone standard (usines Samick) que j'ai modifié avec au menu: Un Kit Seymour Duncan Hot Rod Humbuckers (Un SH2 et un SH4 appairés) Une électronique digne d'une centrale EDF bien bli...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 avril 2009 )
    Celle du haut est avec flash et pas les autres. La couleur réelle est plus comme celle du haut.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 avril 2009 )
    C'est un switch qui split instantanément les deux micros en même temps. C'est plus rapide qu'un push pull, je peux changer en plein morceau en un millième de seconde. Je m'en sert surtout pour les mo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 avril 2009 )
    C'est un style, certains n'accrochent pas du tout! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 avril 2009 )
    Voila mon arsenal: Peavey Bandit 112 (dernière version).
    image du forum
    Les effets (le calepin au centre c'est le livre des secrets avec tou...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 08 avril 2009 )
    Mon Bandit 112 dernière version:
    image du forum
    Le clean est impressionnant! Les saturation sont très peavey mais comme j'utilise des pé...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 avril 2009 )
    Et voila ma Emperor II Signature Joe Pass:
    image du forum
    image du forum
    [img]http:...
  • Ibanez AF75TDG - IV ( le 04 avril 2009 )
    En même temps ça économise un topic! wink
  • Ibanez AF75TDG - IV ( le 04 avril 2009 )
    Un petit up ça m'intéresse!
  • Guitare Peavey HP signature EXP des avis sur cette gratte totalement absente des forums de partoch ??? ( le 02 avril 2009 )
    C'est un cordier qui maximise le contact avec le corps de la guitare. A l'essai, j'ai trouvé le sustain d'enfer ça doit donc être efficace. Je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer alors j'aurai aim...
  • Guitare Peavey HP signature EXP des avis sur cette gratte totalement absente des forums de partoch ??? ( le 02 avril 2009 )
    Bonjour, j'ai essayé la PRS SE qui me tentait mais finalement je fut assez déçu du son. Par contre j'ai vu dans un Guitar Part une Peavey nommée HP signature EXP et les vidéo ont l'ai pas mal. Avez...
  • Doutes pour le tirant ( le 26 mars 2009 )
    Ca devrait pas être mal! tu te mets en micros MANCHE et je dis bien Manche avec une disto assez grasse et chaude. Tripote un peu l'égaliseur et tu devrait trouver qqchose de ressemblant.
  • Fixation du prix des guitares ( le 26 mars 2009 )
    Je suis d'accord, regardez par exemple chez PRS, les hauts de gammes sont à 1500€ mais les série SE à 700e sont de très bonne facture!
  • Doutes pour le tirant ( le 26 mars 2009 )
    Le son de Slash n'est pas inaccessible,on peut très bien s'en approcher avec un ampli correct. Tu joues avec quel matos?
  • repientre ma guitare en frankenstarat ( le 26 mars 2009 )
    De la peinture de carosserie. Rouge, noire et blanc. Si tu n'en as jamais fait c'est assez complexe pour obtenir un bon résultat. Sinon, c'est d'abord le noir, tu poses des adhésifs, ensuite le blan...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 mars 2009 )
    C'est sur que le Clean de cette série est impressionnant? Les grosses dito ne sont pas exeptionnelle mais pour du Hard rock traditionnel c'est exellent! icon_cheesygrin
  • Hésitation entre plusieurs modèles ( le 21 mars 2009 )
    Entre goth et Wc c'est juste une question de look! wink
  • pedale ZOOM G2 ( le 21 mars 2009 )
    J'ai un G2 1U que j'utilise comme pédale d'effet pour les trucs un peu exotique comme les effets de pitch, ou les delay un peu spéciaux, pour le prix ça dépanne pas mal!
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 13 mars 2009 )
    Le bandit est munie de la technologie transtube qui imite le son des lampes et franchement la dernière série est assez bluffante!
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 13 mars 2009 )
    Les méthode du net dont je parles plus au te permette d'avoir des video et des tabs papier, les video des cours sont très bien expliquée.
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 12 mars 2009 )
    Je te conseil les cours sur internet de Steve Lessar, c'est un québecois, ses cours sont gratuits, tu dispose de la video et tu peux tirer les tablatures. Il est très sympa et peux répondre à tes que...
  • Euption by Van Halen ( le 12 mars 2009 )
    Tu te barre en courant rouge de honte! icon_cheesygrin Tu as mis ça dans débutant mais si tu es vraiment débutant Eruption c'est escalader l'Everest en Slip! Une fausse note on peu la camoufler mais vu la st...
  • Instrumental Mariage ( le 12 mars 2009 )
    Fais Europa ! C'est pas si difficile et si tu ne veux pas faire la derm=nière partie un peu chaude tu peux la couper et personne ne s'en appercevra! wink
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 05 mars 2009 )
    Y'en a d'autres qui ont le nouveau Bandit 112? On pourrait partager des réglages si vous voulez! wink
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    Ca dépend aussi de la taille de tes mains, si tu as les même que moi, tu te retrouves très souvent avec le pouce qui passe largement au dessus du manche! icon_cheesygrin
  • Avis sur Peavey predator AX - Ampli Envoy 110 ( le 05 mars 2009 )
    C'est le Bandit 112 qui en fait 80 et 100 avec un baffle additionnel (j'en ai un!)
  • pédales ( le 04 mars 2009 )
    Le multi était pas dans la boucle et j'avait rien en boucle d'ailleur mais avec un transfo dédié c'est impeccable alors q'avec les autres, un énorme souffle impossible à éliminer!
    Certaines pédales ne supporte pas les alim partagées par exemple le ZOOM G2 doit avoir son propre transfo car avec l'alim commune j'avais un bruit de fond énorme!
    Les artec sont de bonne pédales avec un bruit de fond vraiment minime (leur compresseur est pour cette raison exeptionel). Par contre la qualité de l'alimentaion est primordiale alors la harley... Si...
  • Avis sur Peavey predator AX - Ampli Envoy 110 ( le 04 mars 2009 )
    A ce prix là tu en aura pour tes sous... c'est pas terrible mais avec ce budget ça sera difficile de trouver mieux.
  • manche => Floyd Rose ( le 02 mars 2009 )
    Aucun soucis! wink
  • Misirlou ( le 02 mars 2009 )
    Et surtout utiliser un batteur électrique (pour faire les oeufs en neige)!
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 02 mars 2009 )
    Les 2 C77 de type SG que j'ai pu testée avaient une finition baclée... Je choisirais sans hésiter la G400!
  • quel guitare conseil?? ( le 26 février 2009 )
    C'est sur que c'est pas le même son mais tu sais quand tu vois la BlackFire....
  • qu'en pensez vous ? (fender mexique) ( le 26 février 2009 )
    Si parfois elle on un accastillage très moyen et un électronique de Squier basique mais une nouvelle fois c'est comme un Kinder faut ouvrir pour savoir! wink
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    Tu sais avec mon Peavey à 260€ et un Compresseur Artec à 40€ j'arrive à une réplique très probante du son de Slash alors avec ton matos ça devrait être possible! wink
  • quel guitare conseil?? ( le 26 février 2009 )
    Coté finition, je ne suis pas vraiment d'accord, il y a souvent de petits défauts sur les Custom 77 rien de méchant mais sur le standing de la LP Ultra tu ne verras jamais ça. Ceci dit, le piezzo fai...
  • qu'en pensez vous ? (fender mexique) ( le 26 février 2009 )
    Si ça se trouve il n'en sait rien...Beaucoup de gens les achètent pour des Fender Mex. Quoi qu'il en soit, si elle est en bon état c'est une bonne affaire.

• '