stevepharma sur le forum
↓ |
besoin de conseil, totalement perdu dans mon apprentissage à la guitare
J'ai jamais eu de Métronome (!) , par contre je joue sur des Backingtracks, essayes ça aide drolement!
RECHERCHE une sange que BOB MARLEY utilisait aidez moi :maitre:
C'est pas gagné, ça peut être une personnalisation, ou l'oeuvre d'un artisant local...
C'est pas perdu, j'ai dégotté le même modèle qu' Hendrix et d'époque s'il vous plait au hasard d'une Brocante....
Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard
D'ailleurs, la Slash est bien plus chère sans véritable justification ...
k2r2 a écrit :
[quote='nevermind79']Meme si dans ces tranches, la tribute à une meilleure lutherie si je ne m'abuse...) |
Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard
Moi je prendrai la SG (c'est ce que j'ai fait).
Par contre, si tu veux vraiment une LP de grande qualité mais sans mettre 1000€ tu peux voir en occaz si tu tombe sur une Epiphone Elitist, là c'est pa...
Judas Priest: pourquoi si peu de topic?
Je ne pense pas, chaque CD est dans une pochette d'album: Turbo, Pain Killer,....
Il contienne une dizaine de tit...
elias ze a écrit :
A ce prix il s'agit plus probablement d'un Best Of... |
Oui en juin, une boite avec un bon paquet de leurs album en pochette cartonnées, peut etre pas l'intégrale car je ne sais pas combien ils en ont sorti , mais y'en avait 13. (ça m'a intrigué ce nombre....
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ouai ouai..... Comme moi.....
et1000 a écrit :
Je ne joue pas de guitare pour séduire |
En costard avec cette Dano, ça doit tomber de la gonz'!
Problème de vibrato sur une stratocaster, cordes à vide qui se tendent anormalement
La prochaine étape, c'est la Wha wha intégrée, comme ça quand je pomperais ça sera utile!
J'aime bien les bons groupes dont on parle si peut car ça permet d'acheter leur intégrale à 4€ à la Fnouk.
Si cé vré!
Partoch Blackstar User's Club
Pour le HP 12 pouces, je te conseilles de lui adjoindre un cab Blackheart BH112, franchement pour le prix, avec le 10' et le 12' qui se completent ça dépote grave!
En ce qui concerne les pédales ...
Dire qu'à sa sortie lorsqu'il n'était pas encore connu, j'ai acheté mon HT5 269€ neuf.... Dès qu'on a commencé à en parler il a pris 100€ direct! mdr....
T'as quand même l'égalisation et le HP 10 p...
C'est sur qu'avec le HT5, tu tapes facile jusqu'au métal, pour le crunch, il ne faut pas pousser le gain à plus du quart de sa course avec des humbuckers. C'est pas une saturation de lopette!
...
Accorder un Ukulele "soprano" en DGBE Possible ou pas ????
Bonjour,
Grande question existentielle que m'a posé mon cousin et à laquelle je ne sais répondre, peut il accorder son Ukulele soprano en DGBE pour profiter de ces tabs de guitare?
Cela risque t il ...
GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE...
Les combianaison Tête et HP c'est assez délicat, comme une bonne recette, si tu peux essayes la tête sur différents cabs de tes potes.
Delay Slapback pour Rockabilly
J'ai un Ibanez DE7 pour ma part, en mode Echo, réglé très court, ça sonne terriblement rockab'!
recherche morceaux à effets
Ohhhh!!!! Oui!!!!!!
Essaye "Unchained", c'est pas très dur et ça en jette!!!
titi55 a écrit :
edward van halen utilise le flanger ! |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Ils devraient passer ça en finition "relique"...
C'est sur que ces petites bêtes gueulent bien quand même!
Problème de vibrato sur une stratocaster, cordes à vide qui se tendent anormalement
Certes!
ça m'a saoulé ce truc!
l'avantage c'est que maintenant c'est comme si la gratte avait déjà été jouée un bout de temps, le tremolo est doux, tout est super bien rôdé! Un régal à manipuler c...
Ca y est, j'ai réussi! Je sais pas ce qui a fait mais bon, voila le traitement de choc subit:
- J'ai frotté les ancienne cordes dans les passage du sillets avec des vas et viens rapides pendant une m...
Il sont bien serrés, je pense que c'est la corde qui doit coincer qque part, peut être contre le bord de la sortie de corde au niveau du bloc d'acier sous la platine du vibrato?
J'ai gratté de partout sur le net, j'ai trouvé un topic américain avec un mec ayant eu le même soucis, il a tout changé sur la gratte, mécanique, sillet, et vibrato complet, rien à changé, je pense qu...
C'est l'inverse.
toby58 a écrit :
tu peux à la fois tapé dans du son marshallien avec l'isf à gauche et un son plus droit/fermé avec l'isf à droite. |
VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles....
Faut réessayer de temps à autres, ça arrive.
J'ai relimé le sillet un peu et ça ne grince plus.
Par contre le problème de justesse est toujours là.
J'ai pensé que ça venait peut être de frictions au niveau des pontets, ce sont des modèles embo...
J'ai eu le temps d'y jeter un œil de nouveau, ça coulisse bien au niveau du sillet mais c'est étrange, chaque fois que j'abaisse ce vibrato, mes cordes sont trop tendues lorsqu'il revient en place.
I...
Diffrérences modèles de guitare Epiphone
Je trouve les C77 super chere pour ce que c'est. 495€ faut pas déc******!
Acheter une bonne pedal board
C'est le même, en plus grand, faut en avoir l'utilité. Sinon il est très bien!
J'en avais essayé une et tu ne fais que confirmer mes impression par contre en Funk c'est sympa!
Problème de justesse après usage du vibrato sur une Stratocaster
Le souci c'est que vers chez moi y'en a pas à moins de 100 km...
C'est vers la tête que ça cloche, pas vers le vibrato, les ressorts sont silencieux.
C'est pas le guide corde car ça le fait sur to...
Bonjour, j'ai un souci sur lequel je sêche!
J'ai reçu la strat pour mon petit cousin, une Squier Classic Vibe 60. J'ai entrepris de la "rôder" un peu.
Le souci, c'est que lorsque j'utilise le vibrat...
Diffrérences modèles de guitare Epiphone
Je plussois pour la V100, j'ai les deux (Epiphone et Vintage) et à l'usage, la V100 est bien mieux.
Tu as des finition "normale" chez Vintage en différente couleur, parfois en P90, et la série V100 I...
Avec quoi jouer du Muse?
Si c'est pour s'amuser, j'avais un préset que je m' étais fait sur mon Zoom G2 qui était assez convainquant lorsque je jouais Knights of Cydonia.
Donc si c'est juste pour s'amuser sans chercher la pe...
Mais de rien!
Faut pas se tromper car c'est vrai que la différence n'est pas toujours bien visible dans les descriptions.
(HS: J'adore changer de matos alors si ça intéresse quelqu'un mon matos est toujours a vendre! j'ai moins le temps de jouer en plus...lol)
C'est la version alimentée de celui là (attention celle ci n'a pas d'alim) il faut la version "powered".
C'est assez grand pour contenir mon delay DL7, mon booster Germania, mon overdrive Mod Tone, m...
Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique
Tu sais quand j'ai débuté, j'avais pas un radis.
j'ai d'abord apris les position des gammes et accord sur les lignes de mes cahiers au moins un an avant de toucher ma première guitare.
Je voulait ...
Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique
Quit à faire ta gratte pourquoi en copier une??????
Invente!!!! Bon Sang !!!!
types Les paul = lourdes ?
Ah, la XOX Handle, j'en ai eu une entre les mains dans un mag, c'est léger c'est sûr main le contact et le son est spécial!
↑ |