stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 12 janvier 2011 )
    C'est du très bon, un ami à un Nailbomb sur sa guitare et c'est vraiment TRES BON! Mais c'est aussi TRES CHER. Pour le prix, tu peux te faire faire un Kami sur mesure...
  • Site effect on line ( le 12 janvier 2011 )
    Je connais le magasin de Lyon qui gère le site, ils sont très compétents par contre appelle les avant pour vérifier le stock.
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Je ne sais pas si c'est celle dont tu parle mais j'ai un jour essayé une Schecter d'entrée de gamme d'aspect satiné, genre vernis "pores ouverts" qui était franchement étonnante. Très simple question ...
  • Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84 ( le 12 janvier 2011 )
    Ce que je n'ai pas trop aimé sur le HK c'est le caractère pas assez affirmé du son, j'ai trouvé qu'il tendait vers un certain style sans y parvenir complètement, mais ce n'est que mon avis, j'aime les...
  • Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84 ( le 11 janvier 2011 )
    Essaye le quand même, certains n'aiment pas... Par exemple moi, c'est du bon mais pas de feeling avec moi.
  • Orianthi ( le 11 janvier 2011 )
    Elle est pas si lisse, elle a de belles courbes, la saveur, je sais pas, pas encore gouté! OK je sors.... wink
  • aide choix d'une nouvelle guitare ( le 11 janvier 2011 )
    Si c'est pour trimballer, prends une Squier classic Vibe, elles surpassent les mexicaines de bases pour bien moins cher et les finitions en jettent un max.
  • Cherche ampli clean pas cher ( le 11 janvier 2011 )
    Les derniers Peavey Bandit 112 ont un clean superbe, j'en ai un que je garde juste pour ça.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Mon Ibanez S770 est recablée avec du fil pris dans un sêche cheveux, j'ai pas trouvé mieux comme qualité, ça bouffe pas le niveau et c'est bien isolé! Certes, peu conventionnel mais efficace!
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 05 janvier 2011 )
    Les vieille PRS Santana ne se font plus, elles étaient très moyennes en effet et ne ressemblaient en rien à la guitare de l'artiste, c'était juste du marketting.
  • Ampli pour jouer à très bas volume ( le 05 janvier 2011 )
    Le HT5 fonctionne très bien à faible volume et au casque c'est un régale avec la simulation de HP. Mais c'est vrai que coté boutons, y'a de quoi trifouiller. Franchement essayes en un maximum car ple...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2011 )
    J' utilise des Ernie Ball Slinky sur toutes mes guitares, en 10-46 sur SG et LP et 9-42 sur la strat, l'ibanez et la Brian May.
  • Problème de lampes ( le 04 janvier 2011 )
    Apparemment il est fixed bias donc devrait ce régler mais c'est pas le style de mon pote de se compliquer la vie avec des réglages...
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 04 janvier 2011 )
    Reçue aujourd'hui! Je l'ai reçu aujourd'hui sur une grosse palette avec son cab 4x12 Kustom (cab très bien fini et de bonne qualité pour un prix dérisoire...). J'ai bien eu le temps de la tester c...
  • Problème de lampes ( le 31 décembre 2010 )
    J'ai un ami qui a un fender ("hot rod" je crois) qui change ses lampes de puissance lui même sans jamais faire le bias... en changeant de marque en plus! Du coups, je ne sais plus vraiment quoi penser...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 31 décembre 2010 )
    Te plains pas elle est mimi!
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 31 décembre 2010 )
    Les samples thomann, faut pas trop compter dessus....
  • partoch gibson user's club... ( le 31 décembre 2010 )
    La mienne était en 10-46 et elle tient super bien l'accord.

p1nk-floyd a écrit :
    Y'a aussi le Stack Blackstar HT5 à même pas 400€ chez sonovente: http://www.sonovente.com/blackstar-ht5-mini-stack-amplis-combos-guitare-electriq...
    ...

garrybhon a écrit :
    T'as réussi à en commander une steve ??
    Bien sûr! Dès que j'ai eu vent de l'affaire, attends, quand j'ai essayé cette tête en magasin elle était largement hors de mon bu...
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 30 décembre 2010 )
    Ben voila c'est fini, y'en a plus... smyleybleu
  • Peavey Classic 20 (boucle d'effet) ( le 30 décembre 2010 )
    Pas d'effet interdit... presque. Par exemple, si tu fait saturer ton ampli et que tu branche un Delay entre ta guitare et lui, ça va être dégoutant. Du coup pour certain solo c'est ennuyeux. On ...
  • PédalBoard avec alim? ( le 30 décembre 2010 )
    Il a l'air de faire son poids le bestio! icon_cheesygrin
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    C'est vrai qu'il vont bien ensemble, j'ai enlevé le logo blackheart et on dirait un vrai full stack en miniature ce qui fait son effet en répète! Sur le coup ça fait rire jusque au premier accord ou l...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 décembre 2010 )
    Le réglage oui pourquoi pas. Avec du matos pareil c'est quand même rageant d'en ch*** autant...
    Je ne pense pas que cela change grand chose. Un son "bouilli" ça s'explique en générale par: - de mauvais micros, ce n'est pas le cas. - des câbles de connexion pourris, a voir? - une pédale entre...
    A ce point là c'est dommage.
  • Une défonce ( le 29 décembre 2010 )
    Sans défonceuse, ça va être: 1) très difficile 2) très moche
    Disons que c'est pas franchement un mariage de gratte et ampli conventionnel, tu as une ibanez moderne et un ampli d' inspiration vintage. Tu vas devoir paufiner les réglage pour avoir un bon son. Les...
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 29 décembre 2010 )
    Le mode class A permet de diminuer la puissance de l'ampli de 100w à 60w, le son est plus chaud, plus riche en harmonique et légèrement plus compressé. La différence est subtile, mais à fort volume on...
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 28 décembre 2010 )
    Elle est surtout à ce prix car ce sont les dernières produite et elles sont soldée, j'en ai pris une avant qu'il ne soit trop tard car c'est une très bonne tête. Une affaire en or!
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 28 décembre 2010 )
    Bonjour, Comme je l' avais fait pour la promo ModTone sur woodbrass, je réédite mon alerte bonne affaire! voici l'affaire de cette fin d'année: http://www.thomann.de/lu/blackheart_hot_head_bh10...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 28 décembre 2010 )
    Pour 145€ tu te prends un baffle Blackheart bh112 que tu adjoinds à ton combo HT5, c'est ce que j'ai fait pour combler le manque de diffusion et basse du HT5
  • Achat guitare USA/France ( le 28 décembre 2010 )
    J'ai reçu une guitare de la mauvaise couleur chez eux et sur 4 guitare conforme à la commande reçu, aucune n' était correctement réglée. On en a pour ses sous, c'est le discount de la gratte.
  • Réglage Ampli Peavey Valveking 212 ( le 21 décembre 2010 )
    Faut pas prendre la "Modern", il vaut mieux pousser les autres. Tu montes un peux la Résonnance aussi. En réponse HP tu te mets sur "Loose" ça gonfle les basses. Après faut ajuster l' égalisation en...
  • Achat guitare USA/France ( le 21 décembre 2010 )
    Surtout qu'elle est pas fabriquée chez eux.
  • Réglage Ampli Peavey Valveking 212 ( le 21 décembre 2010 )
    Bah, on va pas te gacher le plaisir de découvrir toutes les sonorité de ton nouvel ampli! Ce serait pas un service qu'on te rendrait, surtout que ce que tu cherche n'est pas difficile à trouver avec ...
  • Godin 5th avenue ( le 20 décembre 2010 )

edou4 a écrit :
    (au faite mon amplis c'est un Peavey, bandit 112)
    Donc c'est une bonne base pour le Jazz, il te manque juste la gratte!
  • Pédales distorsions.. Sacré dilemne! ( le 20 décembre 2010 )
    La metal est une bonne grosse distortion, mais ce que j'aime c'est qu'elle reste très précise. Et le boost c'est très pratique! Je ne fait pas de métal mais pour les distos bien hard façon Scorpions ...
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 18 décembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    je les ai eu, ils m'ont dit de rappeler lundi mais que ça peut prendre 3 à 4 semaines.
    Le lundi, il y a la responsable en chef, le samedi c'est une permanence. 3 à ...
  • Pédales distorsions.. Sacré dilemne! ( le 18 décembre 2010 )
    Ces deux pédales n'ont rien à voir, le ryhtmicien avec qui je joue à commandé il y a peu la Germanium et j'ai de mon coté la Metal. C'est deux mondes différent, la Metal est une super distortion; la ...
    Par mail, c'est super long pour les avoir, quand j'ai eu besoin de les joindre, j'ai cherché le numéro de téléphone du responsable des vente pour la France, il est indiqué sur le site, le samedi, je ...
    Téléphones leur! C'est plus simple que de se lamenter non? wink
  • Utilisez l'huile de nez!! ( le 18 décembre 2010 )
    Du sébum. Et le cérumen, ça évite que le médiator glisse des doigts. Bon appétit! icon_cheesygrin
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    Le souci avec les LTD Ec 1000 et consorts c'est que tu payes très cher pour un guitare qui si elle était vendue par une autre marque serai 30% moins onéreuse. En gros tu as la même chose pour moins...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    Scale c'est la longueur de diapason, et radius c'est le profil de la touche, le rayon de l'arc de cercle décrit. La largeur n'est pas indiquée ici.
  • Utilisez l'huile de nez!! ( le 18 décembre 2010 )
    Dans la même veine, Keith Richards conseille de se pisser sur le doigts pour mieux jouer. Comme quoi...
  • Ma chérie me fait des siennes et commence (un peu) à me faire peur ( le 18 décembre 2010 )
    Mon Epiphone joe pass m'a fait ça au début, le luthier l'a recablée et c'est parti. Ce sont les soudures et le sélecteur qui sont pas top.
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 18 décembre 2010 )
    Les Blackstar sont en général bien foutus pour jouer à bas niveau sonore, j'ai pas testé le studio 20, mais ça vaudrait le coup de l'essayer. Le HT5 braille largement autant qu'un 45 watt transisto...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    Non, en jouant sur le gain et en laissant le Post bas, tu auras de la disto mais ça sera moins bien que si tu poussait un ampli moins puissant. Si c'est juste pour jouer chez toi et faire un concer...

• '