split- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split- sur le forum



  • Que pensez-vous de ce groupe ? ( le 02 septembre 2007 )
    oooohhh, j'adoooore ce groupe ! maitre love je crois que ma chanson préférée c'est mary bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    c'ets bien vrai ça, ya pas un chat icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    t'es toujours chez une amie ? wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    euh... pour ma part ça va, j'ai juste l'impression d'être un peu seule là, mais je le vis bien pour l'instant icon_cheesygrin et toi ? icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 01 septembre 2007 )
    question
  • Boulevard of broken dreams et Whake me up when september ends ( le 01 septembre 2007 )
    ouais, elle sont bien icon_cheesygrin (surtout wake me up when september ends à jouer love )
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 01 septembre 2007 )
    rape me (my friends i'm not the only one , i'm not the only oooonnnnnne clef-treble ) bravo love icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    bien sûr qu'il est nécéssaire icon_cheesygrin les gens qui n'ont pas acheté les autres albums ont Stadium Arcadium icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 septembre 2007 )
    ils sont pas trop comparables à mon avis ... mais jpencherais pour téléphone icon_cheesygrin
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 01 septembre 2007 )
    j'ai mis into deep parce que c'est avec ça que j'ai accroché et commencer à adorer sum 41 love mais yen a plein d'autres ! icon_cheesygrin
  • Qu'en pensez vous ? ( le 01 septembre 2007 )
    je n'aime pas vraiment sa voix, j'aime seulement la guitare dans ses chansons ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    bonsoiiirrr icon_cheesygrin pas trop dur le boulot ? icon_redface wink
  • Daft Punk dans L'auberge espagnole ( le 01 septembre 2007 )
    euh, jcrois qu'elle s'apelle aerodynamic, j'ai trouvé un truc mais j'en suis pas sûre => http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/affich_tab.php?n=2626 j'ai mieux => http://www.partoch.com/arti...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    bonsoir à vous deuuuxxx icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 septembre 2007 )
    euh, super contente jviens de jouer là love
  • vous avez commencé... ( le 01 septembre 2007 )
    à 15 ans icon_cheesygrin . 1 an que je suis avec ma ptite guitare love
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 01 septembre 2007 )
    moi c'est Géraldine icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    ça va icon_redface et toi ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    ouiiiiiiiiiiiii ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    bonjourrrrrrrrrrrr la compagnie icon_cheesygrin bonne journée ? icon_cheesygrin (moi aussi jvoulais pas qu'il sorte grégoire endesaccord1 )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    bon, jme réponds à moi-même en disant : "ya persooonnneeeeeee". c'est encore désert là. alors bonne nuit très chers partochards icon_cheesygrin
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 01 septembre 2007 )
    euh, master of puppets ou children of bodom (toutes icon_cheesygrin ) ou aqme icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 01 septembre 2007 )
    parfois, elle a une jolie voix... c'est tout ce que je peux dire icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    ya qunquunnnnnnnnnnn ? (:X)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    bonsoiiiiir ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    bonjour tout le monde !! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    merci du conseil ! je jouerais des mes talents de comédienne bravo allez, bonne nuit icon_cheesygrin ouais, premier levés, premier à ranger xD
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    bon, je vais pas tarder à y aller moi icon_redface alors bonne nuit à tous ! et ravie d'avoir discuté avec toi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ben ils me disent, il n'y a pas de débouchés, tu vas perdre ton temps. le plus souvent c'est "bof la fac de psycho..." ya que ma grand-mère qui me soutient ! lol ! ouais 2 ans icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ouais sad et vu que c'est très mal parti, je risque pas d'y aller de sitôt :/ (jme renseignerais à fond sur le sujet icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    bon c'est bon signe alors icon_cheesygrin reste plus qu'a convaincre mes parents (héhé). enfin, faut déjà avoir le bac -__-"
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ah ben tiens ! je savais pas icon_cheesygrin on m'a dit que c'était les déprimés et asociables là-bas ... en fait, ça a l'air super interessant mais après faut voir icon_cheesygrin donc, je suis un peu dans le fl...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ben j'ai juste une idée qui me trotte dans la tête : aller en fac de psycho icon_redface mais personne trouve que c'est une bonne idée sad alors, je sais pas vraiment ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    oh quelqu'un icon_cheesygrin bonne nuit ! icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    pourquoi pas lol ! non, avec L c'est peut-être dur icon_cheesygrin mais ça doit être super interessant ! jpréfère ça que médecine icon_redface (=> raconte ça vie icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    en première littéraire icon_cheesygrin tu vas à quelle fac ?^^
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    tiens la rentrée, j'avais presque oublié icon_cheesygrin ben oui, il parait que c'est le 4 septembre ! à 9h en plus hammer moi qui comptait faire la grass' mat' jusqu'au bout ... et quand à ma journée, e...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    eh bien j'ai vu ça ! même si je ne suis pas très souvent sur le forum, là c'est vraiment désert icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    une bonne centaine ! bon courage icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    boh, je trainaillais icon_cheesygrin j'étais pourtant sûr d'y avoir vu des gens ..
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ben c'est déjà pas mal hammer ça dépend combien il y en a à lire aussi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    héhé ^^ tu révises encore à cette heure là ? quel courage bravo
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 31 août 2007 )
    c'est super !! love rien ne vaut le cd ! (même pas la Bd icon_cheesygrin )
  • Prodiges sur youtube ( le 31 août 2007 )
    en parlant de prodiges : http://fr.youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ&mode=related&search= il joue bien le petit icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ah , jme sens déjà moins seule icon_redface recherchée ? xD
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    ya plus personne ? hum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin bonne soirée ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    ahou ... effectivement c'est triste... sad allez, j'y vais bonne nuit a tous ! icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    c'est pas un joueur de football par hasard ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    ça va ça va icon_cheesygrin et toi ? icon_cheesygrin



  • '