split- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split- sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 20 juin 2008 )
    moitié moitié
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    trop cool !!! c'est vachement sympa les percus brésiliennes ! t'as un programme bien rempli dis mois ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    menthe à l'eau
    ça c'est chouette ! quelle chance ! (enfin ça va être fatiguant quand même) tu joues avec un groupe ?
    repartir sur de bonne bases !
    maçonnerie
    bien et vous ? icon_cheesygrin
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 20 juin 2008 )

son altesse a écrit :
    C'est clair, ce sont les meilleurs, avec Something Wild bien sûr!!! bump
    exact !! smile_cool par contre, plus j'écoute ce dernier album moins je reconnais leur styl...
    bonsooooir !
  • Je hais ... ( le 20 juin 2008 )
    je hais le fait qu'il n'y ai pas trop de concert dans ma ville... je hais les gens qui, pendant le bac, quand t'es super concentrée dans le français, passent devant ta salle en faisant "ah coucou ç...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    je suis déçue...déçue de mon écrit de français qui est totalement nul et déçue de l'oral de français qui est coefficient 4... déçue de ne pas pouvoir jouer dans un parc demain...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 20 juin 2008 )
    boh, j'dirais new born ou time is running out (j'en ai marre de jouer starlight...)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 20 juin 2008 )
    une tunique bleu océan (xD) accompagné d'un short vert kaki et pied nus !! icon_cheesygrin
    Mangeons des brocolis !! (?)
    mousse au chocolat razz
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 18 juin 2008 )
    J'aime beaucoup tes peintures, bravo ! wink
  • Labrador, again and ever ( le 18 juin 2008 )
    c'est zarbi ça ! (hum icon_redface hum )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    Massilia Sound System - Massilia Fai Avans (ah ça donne envie de danser icon_cheesygrin )
  • Labrador, again and ever ( le 18 juin 2008 )
    l'heure est grave !
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 18 juin 2008 )
    jean pattes d'eph' (discoooo XD) avec un t-shirt gris qui ressemble à rien et puis un air parfaitement décoiffée ... !
  • fête de la musique 2008 ( le 18 juin 2008 )
    Ben moi je vais à CARCASSONNE !! XD Non, une fête bien sympa avec des p'tits groupes des alentours et puis de la musique partout partout !! love peut-être que je gratouillerai dans une rue...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 juin 2008 )
    Ouais ! De Carcassonne ! Et toi t'es d'où ?
    Oh ! Mais je vois que tu habites dans le Languedoc ! Super ! (enfin, j'en vois pas beaucoup quoi pour ne pas dire t'es le premier hum )
    [quote='son altesse']Oh moi il y en a tellement... Dont les rappeurs et les tectonik killers bien sûr. Mais tu l'as dit toi-même: il faut être tolérant [size='18']*tousse de plus en plus fort, fini...
  • les guitares whale ( le 18 juin 2008 )
    Bon ben étant l'heureuse utilisatrice et propriétaire d'une Basse Whale WTBX 12 je me dois de venir commenter ce topic. Et bien je n'y connaissais rien en basse et je n'ai testé que cette basse qui ét...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 18 juin 2008 )
    Je trouve que le classique ça rend très bien ! C'est un très beau contraste. Mais les autres genre vont tout aussi bien...
  • qui aime le manouche ( le 18 juin 2008 )
    Disons que je ne connais pas vraiment...Mais le peu que j'ai écouté, je trouve cela très bien et je ne doute en aucun cas du talent de Django Reinhardt ! Ce que j'ai écouté montre bien que c'est un tr...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 18 juin 2008 )
    ma foi...! de la bonne musique wink
  • Votre tab préférée ?? ( le 18 juin 2008 )
    Muse (Time is running out/starlight) RATM (Killing in the name/Calm like a bomb) Red hot chili peppers (can't stop, même si j'le fais pas en slap et si je galère un peu pour enchaîner tout ça icon_cheesygrin...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 18 juin 2008 )
    beaucoup de "autres " quand même... moi non plus je n'écoute plus ces groupes là....
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )
    c'est fait ! (je sais pas si c'est trop tard ou pas mais bon...!) wink
    Citation
    on veux l'intégralité du concert sur youtube!!!!
    ouais !!!
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 18 juin 2008 )
    ah ah je l'ai euuuuuu icon_cheesygrin bon c'est pas le meilleur, certes mais j'aime bien ! Blooddrunk et Smile pretty for the devil sont pas mal...ainsi que Hellhounds on My Trail et Tie my rope... ma...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 juin 2008 )
    can't stop - RHCP
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 juin 2008 )
    tu sais que t'es bassiste quand personne remarque que tu improvises (très mal) dans un morceau quand les gens font "oh une guitare, mais c'est trop bizarre comment tu joues" tu sais que t'es bas...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 mars 2008 )
    t-shirt orange et jean ... normal quoi ! ah j'oubliais: les pantoufles icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 mars 2008 )
    soleil café musique
  • Thomann, des menteurs ? ( le 14 mars 2008 )
    ah ah ah ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Idées de lecture ( le 14 mars 2008 )
    [quote='sky eyes']la collection des Marie-Aude Murail, c'est super facile à lire, et ils y en a qui sont vraiment bien, comme "simple", sortez vos mouchoirs d'ailleurs, perso j'étais toute retournée ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 mars 2008 )
    chop suey - soad
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mars 2008 )
    de la joie ! j'aime ma guitare love j'aime ma basse love j'aime même mon ampli et mon jack love icon_cheesygrin mais quand même un peu de déception parce qu'il pleut... sad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    week-end trop court pas de gratte depuis 3semaines sad
    argh ça va être dur alors... : /
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 mars 2008 )
    vive le week end icon_cheesygrin
  • Votre première tablature ( le 29 février 2008 )
    come as you are de nirvana (j'avais quand même fait plus d'un an de gratte avant icon_redface )
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 29 février 2008 )
    [quote='bigbass']Excellente ligne de basse. Je l'avais bossée à un moment avec d'autres riffs de G. Porter Jr. Cadeau pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&mode...
  • Je hais ... ( le 29 février 2008 )

anavrin a écrit :
    je hais criture !! icon_cheesygrin ooh ! une porte ! =====>[]
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 février 2008 )
    euh... t-shirt gris pantalon noir et puis chaussette et chaussons icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 29 février 2008 )
    je hais les hommes politiques : /
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 février 2008 )
    with or without you - u2 icon_cheesygrin
  • rap ou pas rap ( le 29 février 2008 )
    pas rap. je n'aime pas ce style de musique. je trouve cependant que certaines chansons ont des paroles recherchées et parfois touchantes. je n'aime pas, mais je vais quand même pas cracher sur ça.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 février 2008 )
    pour l'instant c'est: lever tôt et lecture (on peut aussi ajouter café, ordi, travail et recherche mais là ça fait plus de 3 mots icon_redface )

• '