split- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split- sur le forum

• J'adore... ( le 29 février 2008 )
    j'adore me faire des p'tits solos de basse seule dans ma chambre j'adore le café j'adore le temps qu'il fait maintenant dans le sud, soit doux et ensoleillé j'adore aussi lire allongée dans l'herb...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 29 février 2008 )
    en ce moment c'est are you dead yet de children of bodom... mais je chante quand même pas avec sa voix hein :X pas très élégant mais bon icon_cheesygrin (je peux vous dire que ça réveille)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 février 2008 )
    tryo - désolé pour hier soir
  • Les surnoms ( le 15 février 2008 )
    chez moi c'est gégé, petit champignon vénéneux (allez savoir pourquoi), petit poulet (ouais débile), cafard, chouquette hum et d'autres encore plus débiles ... U.U" icon_redface
  • J'adore... ( le 15 février 2008 )

lsa a écrit :
    Je dors Sortie=======>

fan-de-soad a écrit :
    Jah dore au soleil pendant que Rastafa rit => [SORTIE]
    [quote='jimy page spirit'] J'adooooooooooooooooooooo...
  • Je hais ... ( le 12 février 2008 )
    Je hais les gens qui disent à ma mère "vous gâtez trop vos filles" alors que je me suis payée seule ma basse mon ampli et je partage certains frais (style vêtements) avec ma mère. Je ne supporte pas. ...
  • Je hais ... ( le 11 février 2008 )

lsa a écrit :
    Et j'adore les gens qui adorent ce topic
    mais ne serait-ce pas toi qui l'a créé icon_cheesygrin ?
  • Je hais ... ( le 11 février 2008 )
    [quote='ptidoudou06'] je hais les gens qui se croient rock parce qu'ils mettent un slim noir et des converses je hais parler les dix premieres minutes du matin je hais les gens qui n'avancent pas d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2008 )
    image du forum
    c'est sur que c'est pas grand chose comparé aux précédentes photos icon_redface
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 11 février 2008 )
    et les chansons comme time is running out ou starlight love bravo icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 11 février 2008 )
    vraiment un super groupe, où la basse est bien présente, ça fait plaisir ! icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 11 février 2008 )
    chacun fait ce qu'il veut...mais je trouve que ça craint wink
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 11 février 2008 )
    ooh j'adore la photo des Cd !icon_cheesygrin eh, au fait webmaster elle sont super tes photos ! j'aime beaucoup l'effet de flou que ça fait... super !
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 11 février 2008 )
    Et voilà : icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 09 février 2008 )
    [quote='bigbass'] [quote='seindfu'] mais basse ta une reference quoi :p FLEA moi a tout le monde a qui jai poser cette perttinante question cest le seul bassiste que on mais sortit mais les guitariste...
  • Children of bodom ( le 09 février 2008 )
    argghh c'est super génial comme groupe ! la présence éminante du synthé (clavier ? je ne connais pas trop la différence, s'il y en a) rend encore meilleure la musique ! les guitares lourdes, la basse...
  • Partoch miniville ( le 09 février 2008 )
    http://matt-om-ville.antiville.fr/ lui dans 20 signature il se prend un missile...violent ce truc ! violent2 icon_cheesygrin
    pour faire court : je suis d'accord avec toi ! icon_cheesygrin
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 09 février 2008 )
    j'ai hésité entre Eths et Black Bomb A puisque je ne connais que cela et les autres je ne les connais que de noms... j'ai mis BBA parce que j'écoute plus..
  • Pour les fan d'Harry Potter ( le 09 février 2008 )
    [quote='syle'] [size='6']j'ai trouvé énorme quand Harry meurt, qu'il se retrouve dans cette sorte de purgatoire, et qu'il a alors le choix entre rester mort ou revenir car sans le savoir, il était ma...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 09 février 2008 )
    au collège c'est tout...d'ailleurs je n'ai vraiment rien appris puisque les cours de musique ne m'intéressaient pas. j'étais bien sotte d'ailleurs... mais j'apprends le solfège seule et donc sans con...

x-chloe2a-x a écrit :
    ouais c'est vrai que c'est très ch*ant ! Ou même quand tu dit que tu joue de la basse et qu'on te repond" ouais la grosse guitare a 4 cordes " violent2
    [quote='rafiki64...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 février 2008 )
    ben...j'ai envie de rire pour rien (c'est ce que je fais) et je ne sais même pas pourquoi... mais c'est très drôle ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les fan d'Harry Potter ( le 09 février 2008 )
    oh oui c'était génial la fin !! surtout la partie 19 ans plus tard fabuleux, on s'emporte dans le livre et on se prend au jeu et c'est ça qui est exaltant. de plus, J.K. Rowling a ...
  • Le tournoi des 6 nations ( le 09 février 2008 )
    ah mais c'est super ! j'ai pas du tout regardé cette année je savais plus quand ça commençait icon_cheesygrin enfin, apparemment il y a une nouvelle équipe qui est, dit-on, très bonne. je verrais ça au procha...
    euh j'irais quand même pas jusque là mais je dirais que ce n'est pas leur faute, la basse n'est pas très connue en réalité (ni reconnu d'ailleurs) et d'un côté tant mieux comme ça les gens sont plus i...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    "Le site a automatiquement bloqué votre message car il contient des mots clés qui, selon leur utilisation, peuvent ne pas respecter nos conditions d'utilisation. Un modérateur va rapidement contrôler...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    [quote='patacoldemars'] Tu as collectionné les Pogs, => ouais c'était dans les paquets de chips non ? Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", [cou...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 08 février 2008 )
    et aeroplane des RHCP aussi (c'est un peu lent mais ça avance ) icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 08 février 2008 )

rage of rock a écrit :
    Je hais les gens qui s'inventent une vie.
    ah bon, pourtant ils embêtent personne ! Non ? icon_cheesygrin
  • Pour vous Against me ! c'est quoi ? ( le 08 février 2008 )
    ah je connaissais pas du tout ! ma foi ce n'est pas trop mon style...
  • Amplis pour basse!! ( le 08 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Pour jouer dans un groupe avec batterie, il faudrait prévoir 150W.
    hum hum tant que ça je savais pas... bon désolée mon post précédent est inutile j'avais pas ...
  • Amplis pour basse!! ( le 08 février 2008 )
    ben je sais pas si ça peux t'aider mais j'ai un ampli Hartke 15w et ils disent qu'on peut jouer avec batterie et tout ça. c'est vrai qu'il y a du son mais en même temps je n'ai eu que ça donc...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 février 2008 )
    aeroplane - RHCP clef-bass
  • Halte à la spéculation sur les places de concert!!! ( le 08 février 2008 )
    c'est clair c'est dégoutant...en plus je savais même pas qu'il étaient à bercy...

x_mace a écrit :
    [quote='split-']je hais les gens qui te disent "ça va ?" avant même que tu leur ai dit bonjour
    Vraiment désolé, je le fais assez souvent^^ ça abrège quoi, quand t'es déjà en...
    [quote='x_mace'] Je Hais ceux qui se sont mis à écouter du rock fashion depuis quelques années et qui se la pètent. Je Hais les mecs qui te font partager leur m*rde venant de leur portable [/quo...
    je hais les gens qui te disent "ça va ?" avant même que tu leur ai dit bonjour je hais les gens qui te disent "salut ça va" précipitamment sans même écouter ta réponse
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 février 2008 )
    Bed Of Razors _ COB
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )

lucky banana a écrit :
    Je hais... les gens qui marchent lentement dans les centres commerciaux,
    ah oui c'est une des choses les plus soulant ! Arrrggggh ! tous comme les gens qui mar...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 février 2008 )
    de la bonne humeur ! je n'ai pas eu cours de la matinée et puis j'ai pu trainé l'après midi : me prélasser au soleil avec des gateaux (oui j'ai pas eu beaucoup cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) et surtout il ...

bigbass a écrit :
    Je hais les haies. Et aussi, je hais les "é" mais j'aime les "m".
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    la BO de into the wild
    HS: oooh je veux le voir ce film, il a l'air génial !

sky eyes a écrit :
    c'est moi ou on hait tous les mêmes choses, sauf que tous le monde met pas la même choses, les pages seraient vite remplies...
    non je crois que les choses qu'on hais se ress...
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 07 février 2008 )
    mais je vois qu'il n'y a que des choses....adorables sur les bassistes ! je trouve qu'on est pas trop des feignasses... icon_cheesygrin
    je hais les gens qui laissent 50 commentaire sur un article de blog pour faire une phrase je hais les gens qui s'y croient parce qu'il prononcent un mot savant je hais les gens qui te prennent de ha...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 06 février 2008 )

jess73 a écrit :
    ma p'tite contribution!
    image du forum
    joli ! icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 06 février 2008 )
    wai ! Slipknot j'ai jamais testé ! C'est pas un peu...rapide ?

• '