split- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split- sur le forum



  • Bac de musique 2009 ( le 18 mai 2009 )
    [quote='trush78'] Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi jouer (a la basse), j'ai quelques morceaux mais soit il n'y a pas assez a jouer pour tenir, soit je ne les connais pas en entier. Si quelqu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    sad but true - metallica
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 01 novembre 2008 )
    Eurydice
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 01 novembre 2008 )
    avec mon groupe de guitare, je bosse Apache de The Shadows ... ce n'est pas très interessant ...!
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 01 novembre 2008 )

    soley des thés a écrit :
    moelle smile_cool
    ouais, moellon aussi !!
  • test de debilite ( le 01 novembre 2008 )
    j'ai allumé mes enceintes, j'ai regardé l'image, j'ai baillé, mais j'ai rien entendu et rien compris ! c'était quoi le truc marrant ?
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 01 novembre 2008 )
    miroiter, chatoyer (affreux celui-là !)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 novembre 2008 )
    Jimi Hendrix - Hey Joe
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 septembre 2008 )
    ben cela n'arrive peut-être qu'à moi mais je me sens bassiste quand je joue et que la chanteuse et la guitariste se font des signes se regardent et ne communique aucunement avec moi, jamais, que je so...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    le générique de Joséphine Ange Gardien (hum...) mais bon, mieux vaux le générique de la Panthère Rose !
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 29 septembre 2008 )
    à mon avis, c'est plutôt pour faire joli ou pour jouer vite fait ! parce que pour atteindre la première puis la dernière corde, bonjour hein
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 29 septembre 2008 )
    je ne vais que sur un forum musical, c'est partoch. je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et que le ait que des personnes très différentes y contribuent. on découvre d'autre styles musicaux et ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 septembre 2008 )
    vont-ils enfin arrêter la star academy ?
  • Vos Week end ( le 29 septembre 2008 )
    mon week-end s'est résumé en un mot, un homme ...Descartes ! (c'est pourquoi au lieu de bosser, je me détends ! (j'ai atteins mon quota de réflxion icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    Monter l'aïoli - Massilia Sound System
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 29 septembre 2008 )
    Je me demande s'il est possible de jouer debout avec cet engin, ou même de jouer tout court hum je trouve ça bien fait, le corps et tout, mais toutes ces cordes ça fait un peu laid...
  • Morceaux pour débuter à la basse. ( le 29 septembre 2008 )
    Bon, as-tu cherché dans Muse ? (Starlight, Time is running out ?) Ou Come as you are ? Ou All star de Smash Mouth (aucun raport avec les autres mais c'est trop cool à jouer) ! Pourrait-il y avoir ...
  • ou sont les femmes ( le 29 septembre 2008 )
    [quote]alors pour te répondre et répondre à Matre, je n'ose pas car il me semble , faut peut être pas faire de mon cas une généralité, mais il me semble que je suis pas assez "bien", que je joue pas a...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    Lovefool, The Cardigans
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    j'ai la flemme de faire ma dissert' de philo, mon devoir d'espagnol, de réviser ma litté et de bosser l'histoire... pfou ..! (heureusement qu'aujourd'hui il fait soleil icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    last night a dj saaaaave my lifeeeeeeeee note-8 (de Indeep) icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    ben du coup, give me the night de Benson
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 21 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    Last night a DJ saved my life - http://www.deezer.com/track/50187
    AAAAAAAAAHHHHHH !!! j'y pensais plus à cette chanson...j'adoreee maitre love merci :...
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 16 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    Un des riffs de la mort qui tue, c'est cui là. http://www.deezer.com/track/193892
    "ça déchire" comme on dit ! je connaissais pas..
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 septembre 2008 )
    quand je marche de camille (la chanson la plus soporifique que je connaisse)
  • qui aime epica?? ( le 16 septembre 2008 )
    je n'aime pas ce style classique mais qui fait pas si classique que çà et puis combiné avec la voix du type...ce n'est pas mon style ..!
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 16 septembre 2008 )
    [quote]arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du dea...
  • le meilleur album de Metallica ( le 14 septembre 2008 )
    tout ce que j'aime dans Metallica est compris dans...Kill'Em All icon_cheesygrin c'est vraiment leur meilleur album à mon goût !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 septembre 2008 )
    guitare héro
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2008 )
    Space cowboy - Jamiroquai
  • Massilia Sound System! ( le 14 septembre 2008 )
    sad je les ai connus qu'en concert et j'aurais bien aimé pouvoir chanter les chansons à un dernier concert... c'est accablant...! néanmoins leur dernier album est vraiment super !
  • Massilia Sound System! ( le 14 septembre 2008 )
    ah, ils arrêtent complètement ? sad
  • Massilia Sound System! ( le 14 septembre 2008 )
    remontage de topic... c'est un peu tard mais je viens de l'apprendre: Lux B. un des chanteurs de Massilia est décédé... merci à lui "d'avoir foutu le oai"
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 14 septembre 2008 )
    de la joie parce que j'arrive à à peu près faire sortir quelque chose d'une guitare électrique icon_cheesygrin et sinon, j'ai encore faim ...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 14 septembre 2008 )
    tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 septembre 2008 )
    maintenant que j'ai provisoirement une guitare élèctrique avec distorsion (héhé) je bosse Seek and destroy de Metallica ! love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2008 )
    europa burns - dismember
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 14 septembre 2008 )
    bonsoir !
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 08 septembre 2008 )
    j'viens d'essayer ça, mais ça me dit rien désolée ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 septembre 2008 )
    et là je passe de tiken jah à .... body count ! aucun rapport mais bon : donc, body count - body count in the house
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 septembre 2008 )
    françafrique - Tiken Jah Fakoly
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 08 septembre 2008 )
    c'est vachement sympa tout ça ! icon_cheesygrin
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 08 septembre 2008 )
    wai je connais depuis pas longtemps mais j'adore ! Ils sont passées en concerts gratos à Carcassonne le 15 juillet lors d'un festival icon_cheesygrin vous imaginez bien que je n'ai pas raté ça.... (une ambianc...
  • Le site a changé! ( le 21 juillet 2008 )
    j'viens de le voir, j'suis un peu perdue, j'ai passé un p'tit moment avant de trouver une tab, mais sinon, ça va c'est pas mal! ça fait design xD
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    y'as plus persoooonne ? sad
  • Idées de lecture ( le 20 juin 2008 )
    alors je conseillerai à tout les amateurs de cuisines, tout les goinffres et les bon vivant "Une Gourmandise" de Muriel Barbery ! Un roman qui vous donne faim ! Elle a un style particulier mais agréa...
  • Labrador, again and ever ( le 20 juin 2008 )
    coiffeur ? ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 20 juin 2008 )
    la fête de la musique hante mes pensées ! (ainsi qu'un bel inconnu aux yeux bleus hum icon_cheesygrin )
  • Labrador, again and ever ( le 20 juin 2008 )
    à raser les cheveux ?
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 20 juin 2008 )
    ouais je comprends icon_cheesygrin (sympa la chanson !) sinon, je fesais de l'athlétisme, j'ai aussi arrêté par manque de motivation ! (mais pas tout à fait dans le même cas que louisferrari !icon_cheesygrin )



  • '