junki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki sur le forum

• le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 juin 2007 )
    Vilain petit canard
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    Glandouillage Javelisation piscinale^^ Roland Garros.
  • Help me: Lettre de motivation ( le 03 juin 2007 )
    La mise en forme je sais ce qui se met a droite ou a gauche. Merci pour tout :).
    Non, lycéen^^. Merci du coup de main Adrien et Flo, mais je pense que je vais m'inspirer de celle de Flo. Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir quand on arrive de vori que plein de monde est la ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juin 2007 )
    Aneurysm de Nirvana...
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2007 )
    Les photos sont énormes mais le papier journal ca fait classe! Félicitation.
    Bonjour. J'ai une lettre de motivation a rédiger mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me donner un petit coup de main SVP. Je doit l'écrire pour l'inscription dans mon futur lycée (Lycée Agricole). C...
    Eau de vie
    Heureusement ...XD
  • FOOTBALL ! ( le 02 juin 2007 )
    En plus ce 4e arbitre c'est celui qui a arbitré France- IUkraien ce soir... Moi je dit Ribery il aurait du lui mettre le coup de boule XD
  • Citations cultes! ( le 02 juin 2007 )
    Je ne sais pas si elles ont été dites, mais pas envie de lier toutes les pages: "Le jour ou on mettra les cons sur orbites t'aura pas finis de tourner!" Film je ne sias pas mais c'est de Jean gabin...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 juin 2007 )
    tétaniser
  • Les betises au collège ( le 02 juin 2007 )
    Euh... MERCI VICTOR*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que la peine de mort a été aboli et heureusement que tu n'es pas au pouvoir en France... Victor Hugo; cf: Le dernier jour d'un condamné, ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juin 2007 )
    Alors moi c'est: Pelouse Guitare Glandouille (les vacances quoi XD)
    Je précise qu'ils ont fait ca avant l'arriver des élèves dans le collège. Les deux personnes ont vraiment regrétté leur acte, certe il y avait de quoi. Mais ils se sont dénoncé car ca commencais a pre...
  • casseur de cordes? ( le 02 juin 2007 )
    Moi, j'ai cassé aucune corde en une semaine XD icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quan j'était encore en sixième, un gars de ma classe et son pote on fait une alerte a la bombe bilan: Gendarmerie, pompier et glandouillé 3h devant le collège... Les deux personnes se sont dénoncé apr...
  • Tablature de Take that; Patience ( le 01 juin 2007 )
    Bonjour, je cherche la tablature du morceau "Pateince" de Take That. Si vous savez ou la trouver, mettez la sur le site et prévenez moi smile smile . Merci d'avance Junki
  • Les betises au collège ( le 01 juin 2007 )
    Ma prof d'allemand a voulu me virer de cours ce matin(a la 45e minute), je lui ai dit non et je suis resté. Comme j'avais deux heures de cours avc elle, bah je lui ai dit a la fin de la premiere heure...
  • Les petits groupes montant de votre ville ... ( le 01 juin 2007 )
    Dasn l'oise sur Auneuil (près de Beauvais), on a les "Rastas Campagne".
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 31 mai 2007 )
    Lordi c'ets du HarRock, pas du métal! Et ca déchire tout! Ne pensez pas que c'est du métal parce qu'ils ont des costumes bizarres! violent2 violent2 violent2 love LORDI love
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 31 mai 2007 )
    Nom: Souci Prénom: Pat Non franchement moi c'est: En hébreu: "YOC'hâNân" et cela signifie "Dieu favorise" En Francais: Jean et cela signifie pantalon icon_cheesygrin et Enfin enbreton:...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 mai 2007 )
    Bienvenue au club Hugo!* *On, est pareil j'ai pas envie de me fatiguer les doits de la main gauche tout douloureux a cause de ma guitare (4 jours de grattes pour un débutant bah a force ca fait mal...
  • Accordeur type SPT-6G ( le 27 mai 2007 )
    C'est quoi ces guitaristes qui ne savent pas accorder une guitare ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci d'avoir corrigé sinon j'aurais appris des trucs faux XD
    Merci d'avoir répondu. Je vais accorder ma guitare... bump
    Bonjour. Mon accordeur est un Peavey SPT-6G, et je ne comprend pas son fonctionnement(le manuel est en Anglais). De plus, l'accordeur ne réagit pas a la guitare car le voyant rouge vif sur l'image...

• '