junki sur le forum
↓ |
Help me: Lettre de motivation
La mise en forme je sais ce qui se met a droite ou a gauche. Merci pour tout :).
Non, lycéen^^. Merci du coup de main Adrien et Flo, mais je pense que je vais m'inspirer de celle de Flo.
Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir quand on arrive de vori que plein de monde est la ...
Bonjour. J'ai une lettre de motivation a rédiger mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me donner un petit coup de main SVP.
Je doit l'écrire pour l'inscription dans mon futur lycée (Lycée Agricole). C...
FOOTBALL !
En plus ce 4e arbitre c'est celui qui a arbitré France- IUkraien ce soir... Moi je dit Ribery il aurait du lui mettre le coup de boule XD
Citations cultes!
Je ne sais pas si elles ont été dites, mais pas envie de lier toutes les pages:
"Le jour ou on mettra les cons sur orbites t'aura pas finis de tourner!" Film je ne sias pas mais c'est de Jean gabin...
Les betises au collège
Euh... MERCI VICTOR*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que la peine de mort a été aboli et heureusement que tu n'es pas au pouvoir en France...
Victor Hugo; cf: Le dernier jour d'un condamné, ...
Trois mots pour résumer la journée...
Alors moi c'est:
Pelouse
Guitare
Glandouille
(les vacances quoi XD)
Les betises au collège
Je précise qu'ils ont fait ca avant l'arriver des élèves dans le collège. Les deux personnes ont vraiment regrétté leur acte, certe il y avait de quoi. Mais ils se sont dénoncé car ca commencais a pre...
Les betises au collège
Quan j'était encore en sixième, un gars de ma classe et son pote on fait une alerte a la bombe bilan: Gendarmerie, pompier et glandouillé 3h devant le collège... Les deux personnes se sont dénoncé apr...
Tablature de Take that; Patience
Bonjour, je cherche la tablature du morceau "Pateince" de Take That.
Si vous savez ou la trouver, mettez la sur le site et prévenez moi
.
Merci d'avance
Junki
Les betises au collège
Ma prof d'allemand a voulu me virer de cours ce matin(a la 45e minute), je lui ai dit non et je suis resté. Comme j'avais deux heures de cours avc elle, bah je lui ai dit a la fin de la premiere heure...
Les petits groupes montant de votre ville ...
Dasn l'oise sur Auneuil (près de Beauvais), on a les "Rastas Campagne".
est-ce que vous connaissez Lordi ?
Lordi c'ets du HarRock, pas du métal! Et ca déchire tout! Ne pensez pas que c'est du métal parce qu'ils ont des costumes bizarres!
LORDI
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Nom: Souci
Prénom: Pat
Non franchement moi c'est:
En hébreu: "YOC'hâNân" et cela signifie "Dieu favorise"
En Francais: Jean et cela signifie pantalon
et Enfin enbreton:...
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue au club Hugo!*
*On, est pareil j'ai pas envie de me fatiguer les doits de la main gauche tout douloureux a cause de ma guitare (4 jours de grattes pour un débutant bah a force ca fait mal...
Accordeur type SPT-6G
C'est quoi ces guitaristes qui ne savent pas accorder une guitare ?
Merci d'avoir corrigé sinon j'aurais appris des trucs faux XD
Accordeur type SPT-6G
Bonjour.
Mon accordeur est un Peavey SPT-6G, et je ne comprend pas son fonctionnement(le manuel est en Anglais).
De plus, l'accordeur ne réagit pas a la guitare car le voyant rouge vif sur l'image...
↑ |