junki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki sur le forum

• test musical ( le 08 juin 2007 )
    75.0% Correct Pitoyable, je plafonne en bas de Classement aevc Aranelval , tibo78 et quelqu'un d'autre...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 08 juin 2007 )
    Celibataire
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 juin 2007 )
    Moi c'est Junki car je cherchais un pseudo pour m'inscrire a OGame (le célèbre jeu en ligne) et j'ai eu une petite pensé pour "Lost" (la célèbre série). C'est alors que j'ai pensé a Dominic Monagh...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 juin 2007 )
    bon je me lance pourt al deuxieme fois sur ce topic: Un Belge un Américian et un Francais travaillent sur un chantier. Le midi, la sonnerie annonce la pause repas. L'américian ouvre sa gamelle ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 juin 2007 )
    C'est les vacanes^^ chanteur chanteur
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 juin 2007 )
    Coiffeur Glandouille Roland Garros. ( Demi-final Homme love )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 juin 2007 )
    -WARNING-CAUTION-ATTENTION-ACHTUNG-LEMEMEENESPAGNOLE-PUISENITALIENS- Elle est pourri... Un homme est dans un bar et il picole. vers 23h, après une soirée bien arrosé, il ...
    Riziculture
    honteux
    Inévitable.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juin 2007 )
    Laddys and Gentlemen, hello! Welcom to the human network... Flash info: Le CAC40 continu sa dégringolade et se retrouve a 5871.98 a 09h29. Soit une baisse de 0.31% (moins 10.36 pts). Bonne journ...
  • cherche nom de chat ( le 07 juin 2007 )
    Non c'ets bon il l'a son peitt nom, c'est Azzur.
  • cherche nom de chat ( le 07 juin 2007 )
    Ce topic devient un gradn n'importe *kouwa*! XD J'ai Trouvé: Azzur, Asmar Gomez, Tavarez Dime, Anche Fohalé, Voté Bon, bon... allez.. je sors.....>>>
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 juin 2007 )
    Heritage bravo bravo XD
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 juin 2007 )
    Nipon
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    B'jour les gens! Ca va ti bien comme i'faut? Encore une dur journée qui s'annonce; levé a 11h... Flash info: Le CAC40 est en baisse: moins 0.35% a 12h ( moins 20.96 pts) pour un total de 5956,91...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 juin 2007 )
    Ondulation
  • le rock allemand (outre th) ( le 06 juin 2007 )
    Il y a aussi Lafi (Genre Avril lavigne), L'ame Immortelle (métal), Rammstein (très connu), killerpilze ( déjà cité XD), et bien d'autre... Je^précise que la batteur de Killerpilze n'a que 13 ans.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 juin 2007 )
    The servant: Orchestra
  • Les betises au collège ( le 06 juin 2007 )
    C'est pire qu'une alerte a la bombe, parce que ca sa cause des dégats considérable...
  • cherche nom de chat ( le 06 juin 2007 )
    Merci, mais j'ai trouvé, Azur, c'est zoulie :) Merci pour 118 218 J'ai vu Volde.... euh Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. XD Ok je m'en va je m'en va^^
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 juin 2007 )
    MODE HS: [ON] [quote=schmoll86]ra la la jamais content celui là
    Un Beauvaisien n'ai jamais content^^ Tu le sais! Surtout toi! icon_cheesygrin MODE HS: [couleur='red a écrit :
  • [OFF] [...
  • cherche nom de chat ( le 05 juin 2007 )
    Euh non^^. Merci.
  • cherche nom de chat ( le 05 juin 2007 )
    Je cherche un nom de Chat (male) auriez vous une idée??
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    'Puis moi pour le p'ti francais de 15 ans que je fait, j'ai rien du 1 juin au 30 Aout... LA PLUS GRANDE MERDE A TOUS LES EXAMEUX!
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 05 juin 2007 )
    Moi je vote Hells Bells. Ok je sors...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 juin 2007 )
    Y'A J amais de mot facile pour continuer... XD
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 05 juin 2007 )
    Je trouve ca débile d'aller voir TH en concert, j'aime bien leur musique, mais j'ai regardé leur DVD live, et sur scène c'est un banc de poissons morts... Bill n'a pas de voix, et Tom tourne le dos au...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 juin 2007 )
    Asche zu Asche, Rammstein... love love love love
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 05 juin 2007 )
    Au pire tu t'arrange pour arriver dasn la meme voitures que les TH... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
    Citation
    ou du tokio hotel ======> Ich bin ich Et oui tokio hotel ! je suis une fille :-p je doit me cacher? ?
    Non, je suis un garcon XD et j'aime bien TH. La j'écoute Freunde Ble...
  • quel guitare avez vous ( le 05 juin 2007 )
    Moi j'ai une Peavey Raptor plus EXP noire.
    De Palmas; Tellement
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 juin 2007 )
    Fait des maquettes^^. Là, je me dit saleté de frangin j'peux pas gratter a cause de lui, il dort...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juin 2007 )
    Bonjour mes p'tits lapins!! Encore une dur journée de glandouillage a venir...* *Comme celle des trois mois a venir...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 juin 2007 )
    Radeau
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juin 2007 )
    Ich brech aus, Tokio Hotel.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juin 2007 )
    Quand je pense que je suis arrivé a la fin du 9... XD Moi je vous offre le fois-gras ( avec les figues bien entendu :)) [img]http://img.alibaba.com/photo/10965187/French_Fois_Gras___Duck_Or_Goose...
  • Help me: Lettre de motivation ( le 04 juin 2007 )
    Merci bigbass, j'ai trouvé ma lettre! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Excellent enj suis mort de rire! love love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juin 2007 )
    Charlotte Gainsbourg: The songs that we sing.
  • Help me: Lettre de motivation ( le 04 juin 2007 )
    Euh, mais tu ne crois tout de meme pas qu'il n'y aura pas de mensonge(s)??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juin 2007 )
    Rolang Garros ( love Nadal-Hewitt love <<<Match de fou!) Gratte Glandouillage
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 juin 2007 )
    Elephant. icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    Noyeux Janniversaire! (c'est comme Noyeux Joël) brkpartstartHappy Birthday!brkpartend
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 juin 2007 )
    Bien le bonjour tout le monde! Flash info: Gregory Coupet est forfait pour l Match France-Georgie mercredi soir. Le soleil vient de se lever, et je vais prendre ma chicorée! Je vais sortir le c...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 juin 2007 )
    étouffer
  • Tablature de Take that; Patience ( le 03 juin 2007 )
    Merci beaucoup. Décidément Flo tu es toujours là dès que quelqu'un ne trouve pas quelque chose^^. maitre maitre icon_cheesygrin
  • probleme de doigt^^ ( le 03 juin 2007 )
    Perso moi j'ai les doigts en compote, mais je joué tout de meme, c'est plus fort que moi^^

• '