junki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki sur le forum

• CORT ( le 26 décembre 2008 )
    Bon aller, j'adère au Club avec ma Folk: Cort AD870 BLB: Cela va faire un an que je l'ai mais bon! C'est ma titine love !
    image du forum
    icon_cheesygrin...
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    Si tu veux que je t'éclaire, j'ai commandé gratte/ampli/caisse le 15 Décembre, la commande a été validée le jour même. Ensuite, ils ont mis une semaine à la traiter, maintenant, c'est UPS qui s'en cha...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 décembre 2008 )
    tu vas avoir si froid.... love Orangeade
    alourdir.. (pas envie de continuer) icon_cheesygrin
    sensuelle icon_redface
    Rapid'express' hammer
    ELIXIR!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Elixir! smiley-guitar
    Eau de vie!!!! love
    énoncer
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )

tux-des-bois a écrit :
    Dis-moi^^, le tracteur, tu l'avais demander icon_cheesygrin !
    Euh... nan hammer . Mais j'étais super content!!!icon_cheesygrin Et oui, je suis passionné par la guitare, mais avant toute ch...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    Ah moins que tu veuilles manger des frites toutes molles, ne les met pas au micro-ondes! endesaccord1
    Et bien voici mes cadeaux:
    image du forum
    Il manque le plus gros cadeaux que je n'ai malheureusement pas encore! C'est à dire mon VOX...
    Joyeux noël à tous!!! Pourquoi ne pas mettre de photos de vos cadeau dans ce topic??? chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 décembre 2008 )
    Oh si, il y a pire!! icon_cheesygrin Comment mettre un éléphant dans un frigo??? Tu ouvres la porte tu met l'éléphant et tu fermes la porte! icon_cheesygrin ___________ La même avec une giraffe???? _______...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='pomeuh-d-happy']Plutôt une devinette (pas drôle mais casse tête pour ceux qui ne la connaissent pas) hammer smyleybleu ça se touche ça se touche pas ça se touche pas ça se touch...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 décembre 2008 )
    Je suis très loin d'être fan des ES, mais là, je dois avouer que je suis scotcher! sublime!!! love love love love
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Ciao! J'y vais aussi! Le topic s'endort... sad Bonne nuit aux irréductibles partochards! hammer
  • Star Academy... ( le 22 décembre 2008 )
    C'est pas qu'ils ont de la merde dans les oreilles, c'est qu'ils ne pensent qu'à voter pour le plus mignons ou la plus mignonne des candidat(e)s... Personnellement, la star'ac et autres émissions du ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 décembre 2008 )
    Si mes souvenirs sont bons, mon dernier CD acheté n'est autre que Black Ice de vous savez qui! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Re-bonsoir aux Partoch'tards!!
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 décembre 2008 )
    ion icon_cheesygrin
    Et bien je dirais que ça va aussi bien qu'un Lundi soir non??
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 décembre 2008 )
    Et bien tu as de la chance! Commandée Mercredi et déjà reçue!? J'ai commandé ma gratte Lundi, et en appelant, on a eu le droit à un "notre servie d'expédition est en retard d'une semaine, vous n'aurez...
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Oulalala.... Je me rappel encore le temps où je floodais sur le YAQQ numéro 15 et 16 il me semble, à mon retour sur partoch', que vois-je?? le 20 est presque finit et le lendemain de sa création, le 2...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2008 )
    Wahou! Elle est sublime cette plaque!! J'adore! Félicitations à ton ami! love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2008 )
    Oulala... Ça me fait rêver vos pedalboard... Avant ça, il me reste la case renflouement des caisses car mon bébé qui va arriver dans la semaine n'est pas donné... love J'ai hâte de vous poster de...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 décembre 2008 )
    Et bien je te remercie pour ta réponse. Je ne voulais pas appeler l'international via mon téléphone portable (Je suis en internat la semaine). Enfin bon, il a suffit que je pose la question pour la co...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 décembre 2008 )
    Bonjour. Je pense que ce sujet est le plus approprié pour poser cette question; j'ai commandé gratte/ ampli/ cable/ jeux de corde et caisse dimanche soir sur Thomann (prise en compte lundi matin) et d...
  • Partoch Vox user's club ( le 14 décembre 2008 )
    Bonjour à tous! Je compte rentrer dans ce club très bientôt! Je voudrais juste savoir si le footswitch Vox VFS2 est compatible avec l'ampli VT 30??
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    Ici on est au pub, alors c'est pour les potins et les conneries! violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin Moi je dis vive Mylène Farmer. chanteur chanteur Hey, ce mec il a trop la classe!!! C'est le guitariste du g...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 07 décembre 2008 )
    Merci d'avoir donner vos avis! Du coup pour l'ampli c'est décidé, je vais demander à mon cher vendeur qu'il me commande un Vox AD30. smile Pour la Ultra II, elle m'intrigue et me plait beaucoup; ...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    Merci pour votre aide!! S'il y a quelqu'un d'autre pour approfondir les différences Vox/Roland, je suis preneur. icon_redface
  • Aide pour achat d'une nouvelle guitare ( car buddget resséré ) ( le 06 décembre 2008 )
    Je n'y connais strictement rien en Jackson mais, à ta place, je patienterai et économiserai pour pouvoir te payer ta DKMG. Ne te précipite pas, sinon, tu risques de le regretter... wink C'est un poi...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 05 décembre 2008 )
    Bonsoir. Excusez-moi de créer un nouveau sujet-conseil. Cela fait longtemps que je ne suis venu sur le forum, et il a drôlement changer! icon_redface Très joli. Bon, passons. J'aimerais bien avoir ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 février 2008 )

louisferarri a écrit :
    C'est Sepultura je pense mais je sais pas laquelle^^
    Je te remercie. J'ai trouvé le titre; C'est "Territory" Sinon j'écoute Feelings, The Offsprings.
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 18 février 2008 )
    Merci =) Bonne nuit!
    Je connais Clapton mais pas Cocaine. endesaccord3 . Oui, je vais m'y mettre tiens, mais Clapton c'est dure! hammer
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 février 2008 )
    urophile
    A ok, je croyais qu'on parlai de moi Junki > Junky. Très bon jeux de mot, une vrai réfléxion Noc! icon_cheesygrin
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 18 février 2008 )
    J'espère qu'elle a un cheval pour traverser la FRANCE au GALop...
    Nitroglycérine
    Non, les bars je ne les connais pas! Et Non, je n'ai jamais consommé de substance pouvant nuire à la santé, qu'elles soit légal ou illégal ( Ah si, de la manzana une fois^^). Définition à la con???...
    Remarques avec 2005 Berger, Michel va faire la tête!
    ciment.
    Ne parlons pas des émeutes de 2005!
    Pailler est utilisé dans le milieu agricole, cela désigne le fait de remettre de la paille ds l'étable à vaches :p. On fait ça avec une pailleuse. Vilà, donc moi j'avais compris bizarrement lol. Ca...
    A manger la tête dans les étoiles!
    Je vais faire un gateau! bump bump bump
    Blanche neige...

• '