chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 février 2009 )
    quelle histoire icon_cheesygrin
  • Apprendre le Finger-picking ( le 19 février 2009 )
    icon_cheesygrin le plus dur reste à faire,c'est la régularité et la rigueur des mouvements qui est payante ...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 19 février 2009 )
    icon_cheesygrin t'as retenu la leçon d'hier on dirait maxouille wink
    oui, et modeler aussi les coups sur la caisse en leur imprimant tour à tour plus de basses ,d'aigues ,ou de médiums, des coups clairs, des coups sourds.... tous les coups...

pao' a écrit :
    ( c'était obligé icon_cheesygrin ) auxiliaire
    et "paic citron" ça le faisait aussi icon_cheesygrin iréel chanteur
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 19 février 2009 )
    icon_cheesygrin sand va se faire bannir de ce topic s'il continue comme ça endesaccord1 icon_cheesygrin
    en réalité,il faut presque penser comme un percussionniste ou un batteur, la guitare acoustique est un instrument complet wink
    ben en fait le percussif à la guitare on peut le trouver sous différentes formes ... mais je n'irai pas jusqu'à dire que le finger picking au sens propre du terme est de la guitare percussive à ...
    hum stéroïdes
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 février 2009 )
    très réussie la couleur lano bravo
    oh punky wink
    dadi oui,sur folk,mais Lalanne qui l'accompagne joue aussi l'onglet mais sur guitare classique, alors pitié ne dites pas "il faut" (sauf dans le pur respect des traditions ) la guitare c'est ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 19 février 2009 )
    allo max,tu entres le nom de l'artiste (voir le titre) et tu as un onglet tablatures ....voili icon_cheesygrin
    ben j'en sais quelque chose d'attaquer les cordes icon_cheesygrin d'ailleurs il faut jouer avec tous les angles d'attaque ça permet d'apporter beaucoup de relief... (mon conseil du jour,tordez vous le poigne...
  • Apprendre le Finger-picking ( le 18 février 2009 )
    [quote='stevieraymathieu']je vient de penser a un trc si on laisse pousser nos ongle bien long aller hop on coupe un coup de lime et un mediator biodégradable au prix de 0.00€ Mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 18 février 2009 )
    icon_cheesygrin les ptits pois sons rouges icon_cheesygrin bonsoir ....
  • probleme de tendinite ( le 18 février 2009 )
    oui,et certains ne pouvant se résigner à ne pas jouer ont opté pour des guitares à diapasons plus courts ... en acoustique aussi bien qu'en électrique... mais évidement le mieux c'est le repos ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 février 2009 )
    hum il va bien polo ? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 février 2009 )
    revoir l'orthographe de déambulateur wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 février 2009 )
    nan polo ,ça se demande pas ça endesaccord1
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 17 février 2009 )
    tcho quentin wink moi non plus j'aime pas trop les chasseurs, mais c'est comme dans tout,il y en a des bien et des c*ns j'aime mon jules ,ça c'est sur icon_cheesygrin tcho les zamoureux ,je vais...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 février 2009 )
    XD icon_cheesygrin surtout que pour le coup, c'est la première fois que je vois f@b sur ce jeu icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    icon_cheesygrin nan,sur ce coup là,je sais pas si on va t'excuser d'abeurd endesaccord1

quentindemontargi a écrit :
    Hey chipie, ça te tente d'aller boire un verre ensemble??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo ben oui,si tu veux,(t'es pas dans la mouise là icon_cheesygrin ) tu veux que j...
    bravo cool les tourtereaux icon_cheesygrin vivement la prochaine pour vous wink
    icon_cheesygrin ben regardes les avatars de pao et f@b quentin icon_cheesygrin on va écrire p@o ,maintenant chanteur c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_976531,y+a+quelqu+un+edition+22+le+vl+a+du+yaq...
    nan on a pas... la soluce de sand ...même si on a toutes les données , ça aurait été plus sympa de la réécrire complètement avec la solution wink leumas t'as bien écrit "vers",pas "verre" ? ...
    icon_cheesygrin bah, les retrouvailles seront bonnes wink faut garder le moral miss wink
    wink wi pao' ça va, toi je sais que ,tu as un peu de vague à l'âme ... faudra patienter un peu icon_redface
    et pourquoi,n'aurait-il pas le droit? hum tout le monde à le droit de jouer ,d'autant plus qu'il n'y a plus personne wink en attendant le récapitulatif de sand, ça remet un peu d'ambiance,pa...
    icon_cheesygrin perdu
    tu peux essayer "media convert" polo http://media-convert.com/convertir/
    icon_cheesygrin ben oui, sand ,tu nous écris tout ça noir sur blanc qu'on passe à autre chose wink
    ile de ré chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    sad oui,je comprends wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    wink bah oui,c'est dur pour toi là ... no comment
    je demeure convaincue que pour le dernier tiers de l'énigme, il faut soustraire ,parce que le vin est bu 24 hectares ,un centiare , moins 2 bon 20 icon_cheesygrin ?
    œuf d'autruche
    sand est partit calculer le débit de l'eau de sa douche... on a 24h / centiare /2/20 si on veut s'embrouiller encore plus,comme le pape a bu le vin on considère qu'il faut le retirer (soustrair...

zesc0 a écrit :
    j'ai trouvé : minuit, c'est l'heure du crime. On tue le pape et on est tranquille. Au fait : faut tenir compte du XVI de Benoît XVI ? icon_cheesygrin
    j'y ai bien pensé,y aurait plu...
    le problème est minuit,24 heures ou 12 ? parce que 00:00 ça donnera rien icon_cheesygrin
    j'aurais pas dit 100/ tiers ... mais un centième d'are = centi are pendant que t'es sous la douche sand , fais donc un petit calcul de débit de l'eau icon_cheesygrin
    12ou 24 pour minuit ,sans tiare , 1200 ou 2400are ... plus le pinard 2x20 ?
    de très bon vin, 2 et 20 ....
    icon_cheesygrin pour le vin j'ai trouvé,c'est du châteauneuf du pape icon_cheesygrin ou du vieux pape vu son état icon_cheesygrin
    est-ce que le fait que le pape soit "sans tiare"(coiffe papale) a à voir ? minuit= 00 heure, 100 ti are (sans tiare)....je me perd
    hum le vatican n'est pas un champs icon_cheesygrin
    dis leur d'aller ailleurs !!! icon_cheesygrin
    terrible violent2
    endesaccord1 et dis donc,l'indice s'il te plait hum

• '