chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 février 2009 )
    bah....oro smyleybleu tu dois pouvoir remédier à tout ça!!! courage ....
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 février 2009 )
    ail en aligot icon_cheesygrin (miam)
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    ça n'empêche berzin que je préfère entendre que d'être sourde icon_cheesygrin et le problème vois-tu ,c'est pas parce que le son est bon qu'il n'abime pas wink et ça ne change au le problème que trop fort ...
  • morceaux de rock en acoustick ( le 22 février 2009 )
    le hard rock en acoustique je sais pas si ça donne,mais sur partoch tu peux trouver beaucoup de tablatures de rock et les jouer purement et simplement en acoustique non ? tu tapes le nom de l'arti...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    je dois dire que j'ai certaines difficultés à comprendre le niveau sonore de certaines sonos hum c'est souvent tellement fort que l'on ne distingue plus rien du tout, alors ou est l'intérêt ? ...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 22 février 2009 )
    yeah!!!les papys ,je les connaissais,ils sont terribles, d'ailleurs je crois bien que c'était une émission de radio
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 22 février 2009 )
    ah!!! icon_cheesygrin dans ce cas faudra patienter wink
    hello spy , t'auras tout pour fabriquer ça quand ?
    encore
    re coucou miss, polo,il est super sympa mariolle ,en plus je l'ai vu ici à laon avec son groupe wink
    parce que c'est un des vendeurs du magasin de saint quentin où habite dam,et quand je suis revenue chercher ma seagull à saint quentin ,je lui ai fait jouer dessus icon_cheesygrin
  • Trés urgent, besoin de votre aide ( le 22 février 2009 )
    hum des trous dans le chevalet d'une folk? oui ,pour l'emplacement des chevilles icon_cheesygrin il se peut aussi que des frettes soient ressorties de leurs emplacements?
    au fait polo,toi qui a re-regardé les dvd de GP, dans la méthode ultime du guitariste, de GP,il y a un toux avec des grandes dread locks qui donne des leçons ?
    icon_cheesygrin coucou punkunette ,ça faisait longtemps chanteur comment vas tu ? wink
    espagnole
    icon_cheesygrin des posts icon_cheesygrin bon alors ....on dira que c'est les posts remplissage icon_cheesygrin
    wink un jour peut-être.... chanteur hey! benny icon_cheesygrin
    tête à claques icon_cheesygrin
    à part en paroles ,suis très loin du olé paquito smile_cool
    irréel
    je fais polo,que j'ai repris ma classique et que je travaille des rythmiques de rumba hello beuns wink
    poire belle Hélène icon_cheesygrin
    ah....j'en ai quelques un aussi,mais bon.... icon_cheesygrin
    noiseuses
    de quoi ? polo ?
    bonjour à nonow... j'écoute de la zique l'ami maxouille http://www.deezer.com/track/897507
    ben t'as pas de chance polo wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 février 2009 )
    al di méola ,paco de lucia et mac laughlin reprenant chick corea ....
    icon_cheesygrin oui,valoche wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 février 2009 )
    icon_cheesygrin on serait fort bravo mais si c'est pour entendre "non tu ne chanteras pas",je sais pas si tout le monde serait d'accord....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 février 2009 )
    et une bagarre dans un petit et paisible village partochard et gaulois francophone ...
    bah ,je sais que c'est pesant play, mais voilà,on ne peut pas y échapper.... essayes de profiter du temps restant wink

play our own thing a écrit :
    Bon,ba je vais être l'exception qui confirme la règle mais moi j'aime plutôt bien
    de toutes façons,c'est rev qui a choisi or ,si ça lui plait vu que c'est pour l...

play our own thing a écrit :
    Dancin' Fool-Frank Zappa http://www.deezer.com/track/32399
    excellent choix bravo
    icon_cheesygrin chipie présente en dilettante smile_cool
    rescision
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 février 2009 )

devilgaara a écrit :
    Pourquoi les belges enléve tous leurs lunettes a l'alcoteste? Sa fait toujours deux verres en moins...
    bah tu crois vraiment que c'est réservé aux belg...
    bravo mais:
    Citation
    je l'ai eu à 280€ à une enchère (magasin en faillite).
    t'aurais pu nous prévenir ,qu'on fasse des provisions hum icon_cheesygrin
    pluie pluie et pluie, ...country hyspano...on entend la cavalerie au galop j'ai décidé que Manitas De Plata mettrait de la lumière : http://www.deezer.com/track/897507
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 février 2009 )
    icon_cheesygrin bah trit,après la pluie le beau temps... puis essayes de penser à autre chose pour profiter pleinement de ce jour plutôt que de le gâcher...
  • Cordes qui cassent guitare acoustique : comment limer le sillet de chevalet ( le 22 février 2009 )
    j'ai une bonne cuenca,et je ne casse pas mes cordes, peut-être est-ce du à la qualité de tes cordes... les cuenca sont fabriquées en espagne , et sont d'assez bonne facture.... mais je ne comp...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 22 février 2009 )
    bravo ouais saka,plus d'excuses maintenant pour toi icon_cheesygrin du blues sur sèche ,de ceux que je préfère icon_cheesygrin je dois être rustre wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 février 2009 )
    wink bluesie ,tu as tout à gagner à la rencontre d'un point de vue musical,(pour le reste c'est toi qui vois) mais je pense que ton intérêt n'est pas d'essayer d'accélérer le mouvement... en fai...
    oui il est bien ce zappa ,saka icon_cheesygrin tcho f@b
    il mérite qu'on s'y attarde ,et sur les paroles aussi, beaucoup de parodies du système etc...
    salut play.... wink jeg,chez zappa il y ade tout ,donc quand tu n'aimes pas , passes à autre chose,y en a pour tous les gouts wink
    sottises ...
    ben oui,du théâtre en musique ,savamment orchestré, de vrais parodies ....c'est très imagé en plus du reste icon_cheesygrin little umbrellas,ça danse chanteur super contemporain

• '