chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 février 2009 )
    litière chanteur
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 17 février 2009 )
    icon_cheesygrin ben si,moi j'en veux chanteur icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    sandinista vous êtes demandé au parloir,et que ça saute !!!! violent2 violent2 violent2 facile de jeter une bombe et de se barrer... terroriste icon_cheesygrin [size='7']est-ce que l'age d...
    ergothérapie
    wi,et puis tisch a besoin de ses réserves de chocolat icon_cheesygrin
    maurice icon_cheesygrin (ça non plus personne ne s'y attend icon_cheesygrin )
    hammer hammer hammer non,non,non, tu ne chanteras pas endesaccord1
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 février 2009 )
    ben sensi,reprends le topic à zéro, l'anonyme fait beaucoup de dessins style manga icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 17 février 2009 )
    dis maman, un citron, ça a des pattes? -...?... dis maman, un citron, ça a des pattes? -...euh...ben non, un citron ça n'a pas de pattes. ah. ben c'est un poussin que j'ai pressé alors. gnii...
    icon_cheesygrin miammm ,je l'ai reçu en pleine poire icon_cheesygrin t'as raison il était bon ....
    icon_cheesygrin t'as pas le droit de jouer 2x de suite balto endesaccord1 euréka idea icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben je suis preneuse,si tu as bien digéré ton gateau et que t'es pas tout verdâtre icon_cheesygrin
    dis voir sand , l'heure et le fait que le pape soit décoiffé sont si importants? hum
  • Sib7M ca donne quoi sur un manche??? ( le 17 février 2009 )
    En fait ,le SIb c'est le A# ,ensuite , je pense que c'est Maj 7 .... M majuscule pour Majeur, minuscule pour mineur, il y a pas mal de positions pour cet accord, il faut donc que tu trouves celle...
    valérie chanteur
    icon_cheesygrin toujours là balto ? icon_cheesygrin aucun signe annonciateur d'intoxication? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 février 2009 )
    mais si, mais si !!! wink quand tu mets tes dessins sur le topic ,ajoutes tes modelages wink
    c'est du modelage...tu nous montreras tes œuvres ? icon_redface
    c'est sympa balto,mais on tiens à la vie icon_cheesygrin tu te sens bien ? icon_cheesygrin
    explique c'est quoi le "volume terre " même si j'en ai une idée wink
    bah,on se refait pas icon_cheesygrin
    un peu d'histoire: Le citron quitta son Inde natale pour gagner la Chine il y a 3 000 ans. Après avoir traversé tout le Moyen-Orient, il fit escale chez les Hébreux, qui commencèrent sa culture, ca...
    bravo
    Citation
    si tu savais
    mdr ,t'as mis tout ça dans ton gateau hum tu utilises des procédés que la morale réprouve violent2 je vais le dire à ta mèreuuuuh icon_cheesygrin salut fizz ...
    je la connais donc je ne donnerais pas la solution, mais éventuellement un indice si tu le permet zesc0, il suffit de penser que les rangées ne sont pas forcément parallèles ....
    endesaccord1 tu m'en a gardé j'espère,sinon ça va barder violent2
    je passe mon tour icon_cheesygrin
    le E? hum
    icon_cheesygrin oky f2s ,chaque insecte entre dans 1/4 raisin, c'est bien l'impression que j'en avais... ils sont beaux, et c'est vrai que l'échelle est importante wink
    l'indice ,ça doit être le prix du goudron et des plumes icon_cheesygrin
    nan je préfère la déesse citronnade , c'est mieux ...et en bref, y a moins de pépins chanteur et non je ne sortirais pas icon_cheesygrin
    six trouilles icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    icon_cheesygrin tu prends des risques saka icon_cheesygrin bon je bouge de là wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    wink t'as toujours pas retrouvé ton moral lib à ce que je vois icon_redface
    ben pour moi,il vendra pas le citron,vu le prix de ses articles hum trop cher payé icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2009 )
    icon_cheesygrin rodd je sais bien que c'est le topic des blagues pourries, mais ne sois pas grossier icon_cheesygrin voilà le lien icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_990240,enigmes+le+topic+de+la+reflexion.ht...
    icon_cheesygrin ben c'est bien trit wink continues comme ça et ça ira encore mieux que bien icon_cheesygrin
  • arpege le tourbillon de la vie ( le 17 février 2009 )
    il existe des arpèges types , voilà un peu de lecture avec des explications simplissimes , pour débutants wink http://www.six-cordes.com/les_arpeges_030.htm
    icon_cheesygrin
    Citation
    donc je vais me retrouver au retour à l'arrière avec une masse de poils turbulente et ingerable ouah ouahhhhhhhhhhh
    et un tonneau chanteur hIiiPSs !!! chanteur
    bien et bien mais je suis pas maxouille el fantomax chanteur
  • guitare classique 7/8 mais encore?????? ( le 17 février 2009 )
    oui,je demanderai directement aux luthiers, ça me parait plus judicieux wink j'avais en souvenir un format peu répandu, mais le plus proche de la taille normale, le 4/5ème ... je me demande si...
    bravo j'espère que c'est pas ton numéro de tel hum profitez zan bien ,les amis wink
    tu peux te contenter de prendre des photos et de les déposer sur ton PC aussi hum

pao' a écrit :
    une preuve vraie?! ben euh.... on va trouver un truc avec la date d'aujourd'hui icon_cheesygrin
    bravo je plaisante pao icon_cheesygrin mais fais gaffe à Clyde Barrow icon_cheesygrin sa tête va êtr...
    si c'est tout c*n,je pourrais pas y répondre mdr icon_cheesygrin
    ben ça on en sait rien nous, qu'elle a été prise il y a 5 minutes faut une preuve vrai icon_cheesygrin bonjour à vous deux icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui,alors là tu donne des perches zesc0 ... mais oui,c'est pas mal comme idée icon_cheesygrin tu crois qu'on est assez intelligents ? hum chanteur
    bah!!! t'es nulle sur ce coup amy hum la première de couverture d'un journal donne une preuve de la date icon_cheesygrin enfin je me contentais de plaisanter... je crois que je vais aller plaisanter ...
    va falloir faire une photo avec le journal d'aujourd'hui pour nous prouver que vous êtes encore tous les deux icon_cheesygrin ( nan je sors pas!!! hum endesaccord1 icon_cheesygrin
    bah,te laisse pô faire tisch,des empêcheurs de tourner en rond,il y en a partout, et tu es capable de faire la part des choses wink

pao' a écrit :
    Salut la compagnie icon_cheesygrin ( C'est F@b qui parle ) ( Et Pao qui dicte )
    suffit pas de le dire endesaccord1 faut le prouver icon_cheesygrin bonjour chanteur p@of@b, amy, oui tsch,ça gazou...

• '