chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    ben oui, YAQQU'on ne censure pas la motion icon_cheesygrin (sont zarbi ces viocs hein ? icon_cheesygrin )
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 février 2009 )

elypse-guitare a écrit :
    terminal
    grillé elypse icon_cheesygrin artichaut icon_cheesygrin
    et quel art icon_cheesygrin
    t'y vas en YAQQ????? hum icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 26 février 2009 )
    classe ,très belles photos oro bravo
    irresposable,tu t'es enfui ? hum (salut icon_cheesygrin )
    ( icon_cheesygrin bah c'était exprès,tu voulais que je mette un "y" ? hum icon_cheesygrin ) ici c'est le YAQQ? hum icon_cheesygrin
    Citation

j.pellissier a écrit :
    monté carlo
    hum (le pauvre icon_cheesygrin ) lotissements
    poil au nez smile_cool
    icon_cheesygrin wi ,mais pas pour longtemps wink
    neunuit les tiots partochards icon_cheesygrin je vais pas trop trainer parce que jeg va arriver icon_cheesygrin je plaisante bien sur wink
    nan ,le groupe me dis rien puis là,je suis pas sur the do ,mais the WHO love neunuit hupo wink
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 26 février 2009 )
    c'est un ordre !!!! violent2
    oui,je pense que c'est lui qui l'a dessinée,ça ressemble à sa patte wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 février 2009 )
    le petit cirque j'ai la première édition en album... les funambules migrateurs...l'arbre à violon....l'interieur de la caravane ,un vrai palace ...etc... le mieux c'est à la fin,quand fred remonte ...
  • morceaux de rock en acoustick ( le 26 février 2009 )
    c'est très bien écrit,j'ai adoré tommy... faut que je réécoute wink http://www.deezer.com/track/909255 ça vieillit très très bien... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 février 2009 )
    icon_cheesygrin bah,demandes à astérix icon_cheesygrin une histoire de fromage corse, même qu'ils étaient tous verts icon_cheesygrin
  • morceaux de rock en acoustick ( le 26 février 2009 )
    oui saka ,chez les Who il y a beaucoup d'acoustique et de fort bon niveau,très propre...
    Citation
    Alors ?? un chantier de plus ou pas ??
    c'est sympa... ceci dit,il n'y a rien de neuf,e...
  • Tablature John Lee Hooker. ( le 26 février 2009 )
    wink hello, on comprend ,mais les tabs de JLH ne trainent pas, les avocats y veillent endesaccord1 essayes le marchand ... j'ai lancé une recherche et n'ai pas trouvé...sorry
  • morceaux de rock en acoustick ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin des morceaux classiques,des blues acoustiques,des morceaux fingerstyles, des rumbas et j'en passe,mais je le garde sous le coude ton zakk, j'écouterai son répertoire plus en détail... et puis...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    wink t'as vu lano,senssii a posté des dessins ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin django était inévitable après ce que l'on a écouté avant, ton jazzeux ,puis Escoudé... je suis encore à l'écoute du gratteux aveugle j'explore son répertoire icon_cheesygrin
    oui,ça a plus de gueule je te l'accorde... icon_cheesygrin c'est en open,beaucoup de cordes à vides,et le début, n'est pas trop difficile à trouver,mais le jouer à tempo,ça le fait moins,je vais peut-être m...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin une version de malaguena au son naze, mais qui vibre comme pas deux icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=LFvqmIi9Ymc pour te faire bosser jeguil icon_cheesygrin
    voilà un autre jazzeux que j'adore ,max, je l'ai mis sur le topic matos à la suite du tien, mais ce topic n'est pas fait pour ça, alors je le remet ici: http://www.youtube.com/watch?v=i-jm7llCI6A
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin perso j'adore escoudé http://www.youtube.com/watch?v=i-jm7llCI6A au fait,c'est le topic matos icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin bon lien max ... la contrebasse est superbe à entendre aussi wink
    icon_cheesygrin oui,l'anonyme,et je ne sais pas du tout pour le morceau que tu cherchais sad tu vas ?
    icon_cheesygrin c'est une bonne pioche ,mais c'est déjà d'un bon niveau technique non?
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 25 février 2009 )
    il est bien hein? dommageque le son soit pourri...
    ben faut voir quentin...il n'y a pas de sots métiers, passes le concours et tu verras... de toutes façons pour avoir des opportunités ,il faut bouger... ça peut aussi te conduire vers d'autres chos...
    icon_cheesygrin bah,je fais ma thérapie en floodant, mais je suis contente de vous asticoter aussi icon_cheesygrin sinon quentin,vers quoi te tourner,niveau job ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin on doit bien avoir un partochard des vosges pour te trouver ça , ça fera de la confiture de factures icon_cheesygrin icon_cheesygrin à laquelle tu pourras ajouter un millésime,et une AOC (2 aoc) icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 février 2009 )
    typhoïde
    wink mouais,normal ...tu dois pouvoir évoluer dans la branche ,non?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin t'auras de la place et plus de voisins du tout icon_cheesygrin
  • Quel est cet accord ? ( le 25 février 2009 )
    sur la tab fournie ,c'est juste un barré avec un seul doigt, joué sur plusieurs cases,mais sur le lien que tu donnais, il joue aussi la corde mi aigue ,et tu ne peux pas espérer jouer ça ,si tu r...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 25 février 2009 )
    bravo et oui... je suis ok avec ça !!! de la technique s'il en est,et des notes à entendre,parsemées de silences: Jose Feliciano - Malaguena http://www.youtube.com/watch?v=LFvqmIi9Ymc s...
    icon_cheesygrin bah alors tu peux laisser mijoter 3 bons mois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi moi ça va icon_cheesygrin et toi?
    icon_cheesygrin remarque que dans la boite aux lettres ça pose problème aussi !!! icon_cheesygrin faudra te dépêcher de relever le courrier icon_cheesygrin en plus le temps qu'il arrive,il sera fait à souhait icon_cheesygrin
    bah c'est pas de ton age le verlan, à la prochaine ouak wink ben wi ,vous parlez sms ...
    tcho som' à la chainepro elypse,on peut prendre aussi le courant sur les lampadaires je suppose...
    icon_cheesygrin fais moi penser denis que je t'envoies un maroilles par la poste icon_cheesygrin contente que votre schmilblick acoustique avance bravo
    icon_cheesygrin mais nan,vous y connaissez rien endesaccord1 il y a l'électricité sur les quais,les péniches s'y raccordent, mais faut prévoir des transfos icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 février 2009 )
    icon_cheesygrin nan,c'est instructif max,on apprend que rev et hupo ont des sœurs qui ont des appareils photo, qu'elles ne leur confieraient pour rien au monde endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin vous prendrez bien un peu de pain avec votre beurre ? icon_cheesygrin
    Citation
    chipie prend un velo d'apartement elle pedale et on a de l'electricité
    icon_cheesygrin bah nan !!!! endesaccord1 les keukins, zavez qu'à prendre des instrus acoustiques .... guimbardes,kazous ,b...
    hum c'est quoi som' ,ça se mange ?

• '