chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    icon_cheesygrin wi c'est sympa,t'as interêt à écouter icon_cheesygrin tu parlais de tisch,non pas vu depuis la semaine dernière wink j'ai reçu un mail ,ça a l'air d'aller... alors trit ,ça se passe comment to...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 mars 2009 )

libervitalis a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    je floode pas trop en ce moment,c'est cool icon_cheesygrin
    C'est clair ton compteur n'est qu'à 6880 messages ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah,j'étais tout...
    coucou tout le monde,salut trit ,et re,pao,lib.... ben lib t'as le moral dans les chaussettes,j'ai fais une provision de soleil aujourd'hui ,il faisait très très beau chez moi ,alors je partage, ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 mars 2009 )
    je floode pas trop en ce moment,c'est cool icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 03 mars 2009 )
    serveur
    hello fizz , je fais un coucou et (pas un couscous endesaccord1 ) et je pars grattouiller.... à plus saka wink
    bravo pas mal saka !!!! et j'adore le "c'était demain" icon_cheesygrin
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 03 mars 2009 )
    le conseil qui t'a été donné de prendre sans fioritures mais efficace,d'un bon rapport qualité prix est le meilleur... mais je réitère,essayes quand même des grattes en magasin ... on ne dit...
    utopie

bluesie a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ouais bluesie,j'ai vu ça hier,après avoir posté 2 à 3 massages ,il a fermé son compte hum
    hum hum quoi las faisait des massages???????????...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mars 2009 )

berzin a écrit :
    Des photos de la petite dernière : Gibson R8
    image du forum
    pffffffffffffeu !!!! smile_cool wink icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi ,ça roule,beau tems et tout et tout chanteur tcho elypse wink

f@b © a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] y a pas de verbe icon_cheesygrin je sais c'est naze ,mais faut bien les embêter les tourtereaux endesaccord3
    Salut Chipie, Par ' verbe', j'entendais ' ...
    servitude

† damien son of satan † a écrit :
    Coucou ! Il sonne le petit vox il sonne smiley-guitar chanteur
    bravo yeah man !!! icon_cheesygrin smile_cool

guizicos a écrit :
    Eh oh les tourtereaux, on va se calmer oui !!! hammer hammer La patate ou quoi ?
    oui,d'autant que dans : [quote='pao'] [size='32']DEBOUT BANDE DE FEIGNASSE...
    ouais bluesie,j'ai vu ça hier,après avoir posté 2 à 3 massages ,il a fermé son compte hum
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 mars 2009 )
    icon_cheesygrin wi,chuis vieille moi ,et puis vous êtes mignons d'abeurddd !!!! endesaccord1 icon_cheesygrin tcho rev ,alors quelle bêtises en perspective ? à part être réaliste et exiger l'impossible icon_cheesygrin tu voulai...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 mars 2009 )
    louchebem icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon,ben on repassera plus tard les enfants smile_cool
    métal hurlant
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 mars 2009 )
    ben en attendant ,il est plus là las sad
    un gamin de 4 ans en concert ,c'est lui à l'accordéon et au chant wink http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=2763
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 mars 2009 )
    je travailles "la schtroumpherie en UT " (voir éditions D----s ) icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    Mais chipie, c'est moi Paul Personne! icon_cheesygrin hammer
    ben je sais polo icon_cheesygrin

hupo15 a écrit :
    Hello~o ^^ tu m'as pas répondu toute a l'heure ton concert c'té cool ?(mais j'ai pas bien compris ta était a un concert ou t'a joué avec ton groupe ^^)
    ben wi hupo,c'est ...
    smile_cool rodger las icon_cheesygrin hey polo,accro à partoch ,mon sous dieu icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 mars 2009 )

las a écrit :
    pao' a écrit :
    non ça c'est automatique quand je monte dans une voiture
    Heu, c'est ton Père derrière toi ? Enfin sur la photo ....Il te ressemble !
    c'est notre ami part...
  • Quel mediator pour une guitare classique 4/4 ? ( le 02 mars 2009 )
    merci docteur jeguil et mister Hyde icon_cheesygrin le chat c'était pour faire les cordes à l'ancienne icon_cheesygrin
    yo som' wink yo! lima alpha siéra icon_cheesygrin comment ça va bien? chanteur
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 02 mars 2009 )
    icon_cheesygrin yes rocker ,voilà un petit morceau de la cavalerie icon_cheesygrin superdelly,je ne connais pas du tout cette gratte, mais ça a l'air correct,et comme dit rocker ,tu peux la faire équiper par la su...

hupo15 a écrit :
    L'avantage c'est qu'on peut s'en fabriquer plein avec des vieils canettes ... [size='24']déjà dehors [/size]
    t'as raison,sauve toi,parce que pour bousil...
    bah...si c'est tautomatix ,ça roule icon_cheesygrin ben je te dis 5lettres alors smile_cool
    hic, et alors ? hum
    icon_cheesygrin crois tu qu'il n'y aie que les poissons qui aient un réel talent pour fuir la réalité icon_cheesygrin oublies pas la ceinture déjà!!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin rustique icon_cheesygrin
    hum zehr gut icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah ,ton doudou sera pas là ,donc tu devrais être concentrée icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 02 mars 2009 )
    [quote='sakatrapo'] Et en tant qu'admirateur de Zappa, je ne pouvais pas passer à côté! Saviez-vous que c'est lui qui a offert sa première Wah à Jimi Hendrix! Il lui a dit :"Tu devrais trouver des tru...
    wink wi pao,on t'enverra toutes les ondes positives qu'on peut !!! wink

hupo15 a écrit :
    Hello~o Alors ce concert polo ?
    tu connais pas paul personne hupo? hum icon_cheesygrin
    logarithme
    oui,mais ça doit pas être top ,niveau contact ,ni sonorités... prends du plastique c'est plus soft icon_cheesygrin
    rev a raison,d'aucuns te diront qu'une gratte classique ne se joue pas au médiator, mais en vérité c'est comme tu veux du moment que ça sonne, et c'est le but finalement ,que ça sonne ... je sui...
    icon_cheesygrin bah,on s'enschtroumph !!! hum chanteur
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 02 mars 2009 )
    on sort des sentiers battus,mais c'est de l'authentique blues acoustique, j'ai nommé Pura Fé ,dont j'avais déjà mis des liens il y a quelques mois: http://www.youtube.com/watch?v=dzyL3-RBmwk http...
    wi max,ça va,je vais aller faire quelques courses,vu que 3 potes de mon fiston ont débarqués... hum je suis contente de les voir,je les ai tous vu bébés,et maintenant sont grands icon_cheesygrin et c...

• '