chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 juin 2009 )
    tiens jeguil tu aurait été heureux dans mon bled en ce moment car nous avons ça http://jazztitudes.jimdo.com/ et en faisant mes courses j'ai vu ce groupe jouer dans la rue: http://www.youtube.com...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    oui,mais notre som' est glouton d'instruments... il en veut plein icon_cheesygrin
    ben tu a tort jeguil ,on écoute toujours quelque chose, parce que pour ne rien écouter il faut entrer dans une chambre sourde et ça fait drôlement mal aux oreilles wink
    salut pao...bah ,je me suis arrêtée licence en poche... je devais choisir entre deux branches et aucune ne me disait... j'ai poursuivi dans le dessin animé icon_cheesygrin
    et dire que tous ces jolis diplômes n'empêchent pas la bêtise humaine... c'est peu-être même le contraire quelque fois
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 17 juin 2009 )
    super ton lien j18 bravo oh yeah smiley-guitar smiley-guitar c'est du son ça ...
    moi non plus ,il est vieux mon bac icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 17 juin 2009 )
    paskon est prisonnier....et pourquoi aller s'enfermer au boulot??? icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 17 juin 2009 )
    celle qui a édité son message rendant le mien totalement incompréhensible du coup, fallait le laisser comme ça wink
    celle qui a pris tisch pour un mec....la vendence du fouet sera terrible violent2 icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juin 2009 )
    alors c'est cool icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 17 juin 2009 )
    et il est ou ton lien ??? hum icon_cheesygrin et de toutes façon pour ce lien c'est pas le bon topic wink voleur d'avatar endesaccord1 c'est un scandale icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 17 juin 2009 )
    faut bien nourrir son homme sad
    paskil va jouer samedi et dimancheuuuuu chanteur
    pisque c'est comme ça,je m'en vais manger une glace icon_cheesygrin
    ceux qui sont absents ,pour changer de sujet chanteur
    steu frimeuse smile_cool icon_cheesygrin
    celle qui me fait dire beaucoup d'âneries ,mm si je ne me force pas trop ... chanteur
  • Le topic photo ( le 17 juin 2009 )
    c'est difficile à croire
    icon_cheesygrin steu classsssssse !!!! smile_cool ça t'as couté combien de coups de fouets ???
    bah...alors tu verras pas le mien et toc icon_cheesygrin
    euh......... icon_cheesygrin
    l'avait rencontré une momie ??? et avait pété un câble s'est dit que c'était mieux de d'immortaliser de la chaire fraiche sur pelloche que des bandelettes icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin quelle tricheuse icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin , nan !!!!
    celle qui va nous montrez son tatoo de routier, viendez tous !!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    comprenne qui pourra icon_cheesygrin
    ben,l'angle de la prise de vue ne m'inspire pas... sinon ça aurait été avec plaisir icon_cheesygrin
    mouahahaha,quand l'hôpital se fout de la charité chanteur icon_cheesygrin
    tu vas avoir quoi à la place??,une jag? smile_cool icon_cheesygrin
    tisch,t'as pas assez déliré sur la photo ...
    j'écoute la fanfare que j'ai entendu ds la rue samedi en faisant mes courses : http://www.youtube.com/watch?v=1zdHBqPAfbA
    la twingomobile est en réparation chanteur ... j'espère que ça va pas te couter trop cher hum edit ,la page de c etopic déc*nne chez moi...elle s'affiche large à n'en plus finir
    moi??? non...mais t'aurais pas plutôt une tête à faire les poubelles toi en chat de gouttière??? chanteur
    celui qui constate que je me suis faite grilleeeeed par notre camionneuse à fouet icon_cheesygrin et qui se moque chanteur
    [quote='libervitalis'] [quote='denis-px']je demandais tu prends l'astra quand parce que c'est velu de se taper huit heure de train pour faire le mouton parqué dans un festival. [size='7']astra kan ...
    nan,juste un denis vrogne ....et pourquoi est-il si gourmand ??? grilled par tisch endesaccord3

denis-px a écrit :
    ach la diveranze endre le hellfest et la baradis z'est chustement la dembéradure te la pièrre et tu prends l'astra quand ?
    a la mice en pièrre icon_cheesygrin --------------------...
    paske c'est un cat ivrogne,mais jusqu'à quel degré ??? icon_cheesygrin
    celui qui pour le coup me flatte ,et se prépare à un voyage mémorable smile_cool
    celui que je ne flatte pas,je me contentais de constater wink
    le retour sur terre sera difficile ... la loi de la pesanteur est toujours active dans nos contrées icon_cheesygrin
    paskil a fait une ingigestion de morue icon_cheesygrin pourquoi n'avait-il pas accompagné ça de vino verde ??? hum
    hello ça va être la grande équipée ,c'est plutôt sympa
    celui qui fait une mise en abyme
    paske tu luis donnes du sheba ,et qu'il adore ça icon_cheesygrin pourquoi pas des sardines ???,
    hello tisch,je vais faire un tour et je reviens plus tard wink
    bah,c'était un peu obligé icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 16 juin 2009 )
    celui qui a les neurones en panne ?

• '