chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    celui à qui j'ai pensé ce matin wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    salut spy,alors t'as choisi quel sujet ???
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 juin 2009 )
    serial flooders smile_cool som' t'aurais du demander au magasin,des fois ils n'exposent pas tout
  • GP ( le 18 juin 2009 )
    c'est les démos pour le "RSE"??? parce que si je me souviens bien...tu doid pouvoir aussi les écouter sur le site de guitar pro...ils ont peut-être mis les titres....
    ben oui, il est impératif d'essayer le modèle... mais tu peux peut-être en essayer un plus prés avant de te déplacer à Strasbourg ?
    je préfères le jack daniels, à boire avec une paille icon_cheesygrin
  • GP ( le 18 juin 2009 )
    mais jorfait normalement, sur les démos et les extraits,les titres sont indiqués
    contente pour toi wink
    icon_cheesygrin oki,on s'en jette un ,tchin...
  • Yer blues ( le 18 juin 2009 )
    merci sand, en effet ça à l'air plausible
  • Tab Country Boy ( le 18 juin 2009 )
    sur le 3eme et 5 ème lien de cette page ,il y en a une,mais elle n'a pas l'air fameuse... http://www.911tabs.com/tabs/a/alan_jackson/country_boy_tab.htm
    hum ben nan,ta main gauche a peut-être une sœur ,mais si c'est une jumelle ,c'est forcément aussi une main gauche...c'est toi qui l'a dit ...question de logique
    et finalement ,tu l'as achetée d'occase ou en magasin???
    libervitalis a écrit :
    C'est vrai qu'on fait assez fort là niveau flood. On fait vraiment sale gosse dans le bac à sable... wink
    ...
    constructive ,je sais pas ,mais réaliste, je ne sais pas ce que ça signifie
    smile_cool ouais, alors raconte,tu vas nous poster une tiote photo??? tu as bien fait de passer par là relever le niveau de la flood wink
    ben ce sera dur icon_cheesygrin et pis j'ai posé une question qui mérite une réponse, je tente de faire travailler mon unique neurone icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah oui ...ils viennent lire les keukins ...
    icon_cheesygrin moi non plus ,je veux pas savoir
  • Le topic photo ( le 18 juin 2009 )
    chutttttttttttt tu vas réveiller alexkaïa icon_cheesygrin
    endesaccord1 nos idées sont partout sauf dans la tête icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 juin 2009 )
    la BO de batman ... et toc
  • Le topic photo ( le 18 juin 2009 )
    je viens flooder sur le topic photo,personne me verra icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 juin 2009 )
    icon_cheesygrin oui,c'est bien ce que je dis icon_cheesygrin
    alexkaïa s'en occupe !!!! icon_cheesygrin
    j'ai une question.... ça veut dire quoi "yer" ????
    ouaip ....partoch a bugué chanteur
    celui qui est pressé d'en tâter (du fouet) icon_cheesygrin seule condition lib....mettre tes talons naiguilles icon_cheesygrin
  • Renseignement sur ampli ( le 18 juin 2009 )
    peut-être devrais tu reformuler le titre pour une meilleure accroche du lecteur... il y a déjà tellement de questions sur les amplis...perso je n'y connais rien, mais par exemple en formulant "que...
    je ressens l'envie de casser la gu*ule aux pitis c*ns qui sortent de l'école et sonnent à ma porte en se sauvant endesaccord3 mais je l'ai fait avant eux icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 18 juin 2009 )
    je ne px pas répondre à cette question ,je suis trop jeune icon_cheesygrin et pourquoi suis-je un dino alors ??? mouahahahah!!!!! icon_cheesygrin n'importe nawak icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin mais il t'asrien fait le 1 tisch ,t'es pas sympa icon_cheesygrin c'est lib qu'il faut taper,pas le 1 endesaccord1
    paske c'est un barde à papa...et pourquoi sa maison est-elle dans un arbre ??? hum
    celle qui est dans le vrai...mais c'est comme pour les cours de partoch, faudra envoyer un sms pour débloquer le truc icon_cheesygrin
    [quote='libervitalis']Pratiquement : main droite fait rien que de vouloir jouer de la gratte à un tempo de 220 ou bien serrer une cannette. Je crois qu'elle est fin prête. Quant à ma main gauche, elle...
    parce que c'est celui des autres qu'est pas frais icon_cheesygrin ...et pourquoi cela génère-t'il de telles bagarres ?? hum
    celui à qui je réponds un grand oui icon_cheesygrin
    celle qui va fouetter lib (celui qui en redemandera) chanteur
    icon_cheesygrin je les ai déjà goûtés ....mais pourquoi n'ai-je pas eu droit à la potion magique ???? hum
    après ces bonnes paroles tisch s'en retourna travailler durement me laissant seule et sans défence face à ce YAQQ surbooké smile_cool
    sujet clos,rendez vos dissertes... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celui qui devrait faire gaffe ,en entant ds une conversation de filles icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 18 juin 2009 )
    je ne me rappelle pas si on l'a déjà mis... j'étais en train d'écouter ça avec wolakota : Rory Gallagher - Walkin' Blues http://www.youtube.com/watch?v=Kw-N9P_flA4&feature=related
    hot en XXL alors ???? hum je sors icon_cheesygrin
    pasque comme beaucoup de fruits elles ont une couleur chaude...et pourquoi pas en bleu ????
    celle qui rit dans sa barbe icon_cheesygrin
    même pas cap d'avoit du beau temps 2 jours de suite
    celle qui est de bon poil chanteur
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 17 juin 2009 )
    dis donc jeguil ,qu'est-ce que t'attends pour poster la photo de cette gratte ? hum
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    c'est bien ce que je disais som'... icon_cheesygrin bon je vais me coucher,bonne nuit wink

• '