chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 19 juin 2009 )
    icon_cheesygrin celui qui a été flibustier dans une autre vie
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )
    icon_cheesygrin nan pas d'autre méthode, et pis franchement j'en mangerai bien, faut que j'en trouve des petites....miam
    icon_cheesygrin celui qui me voit avec un bandeau sur l'œil ,un crochet à la place d'une main et des gros tatouages "partoch toujours" icon_cheesygrin
    tu les a faites au barbeuk les sardines ???? digère bien icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 juin 2009 )
    les onglets de pouce quand on y est habitué c'est bien...
    hupo....endesaccord3 - reviens polo,hupo est repartit icon_cheesygrin
    celui qui me rappelle à l'ordre ,en train de flooder sur un topic de flood icon_cheesygrin
    taka mine.... je joue jamais au médiator sur acoustiques, mais des fois à l'onglet...des fois seulement...
    je sais pas si tu avais écouté toutes les caractéristiques,mais pour le son ils ont poussé loin....et pas dans mes moyens,il n'empêche que c'est intéressant wink
    la preuve : lequel d'entre vous m'a pris mon médiator ???? endesaccord1 je ne peux pas l'avoir égaré icon_cheesygrin
    tu joues à la fête de la zique ???? c'est cool smile_cool dommage que ce soit trop loin,ma téléportation est cassée endesaccord3
    oui,cette gratte je crois que je ne l'ai entendue coté acier, elle est fameuse quand même... d'autant plus intéressant comme instru que tu peux avoir 2 accordages différents
    mé woui,au fait ce concert???? wink
    celui qui croit au père noël??? hum tiens je me demande quel air joue JF Lalanne là dessus http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/index.php?boite=1&id=2139&choix_marq... ...
    icon_cheesygrin cool j'aime bien valoche,souvent je signe comme ça icon_cheesygrin t'as l'air en forme wink
    hello tiot max icon_cheesygrin
    miam icon_cheesygrin des sardines gavées... j'ai mangé je ne sais quel poisson surgelé en salade avec des tomates confites ,oignons et coriandre du jardin ...
    bah oui on dirait,mais va-t'en savoir pourquoi???? hum
    celui à qui je dis : c'est tiré par les cheveux chanteur
  • Je hais ... ( le 19 juin 2009 )
    icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin c'est moche hein ???, hum lol icon_cheesygrin
    quand les araignées tissent des toiles psychédéliques ....
    celui à qui je réponds,c'est au poil icon_cheesygrin au poil près ...
    celui à qui je réponds que c'est l'art de couper les cheveux en 4, lustucru ???? chanteur
  • Telecaster user's Club ( le 19 juin 2009 )
    c'est sympa spy,j'espère que tu nous la feras écouter wink
    icon_cheesygrin celui qui préfère garder son énergie pour pilectomiser ,jouer et écouter de la zique icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin si si,c'est bien leur noms icon_cheesygrin ils sont terribles icon_cheesygrin j'avais pas vu que j'avais fait une faute à roulé icon_cheesygrin
    bah oui icon_cheesygrin dimanche je vais voir au moins -les blues grises -les roullés jambon macédoine ,c'est des potes -les frères lumière qui sont aussi des potes icon_cheesygrin
    salut à nous aussi les moyens icon_cheesygrin la fête de la zique commence demain ici,je cois que je vais aller écouter ce qu'ils sont capable de jouer sur les orgues de la cathédrale de laon icon_cheesygrin
    hum celui qui aurait peut-être pu se contenter de mettre un lien vers wiki wink
  • Cordes pour guitare classique ( le 19 juin 2009 )
    En fait,sur une classique,tu peux jouer beaucoup de choses, même du reggae ...du blues, des boogies , du funk et oui icon_cheesygrin ...après c'est surtout la manière dont tu joues qui fait que ça sort ou...
    salut les petits ,grands icon_cheesygrin
    celle à qui je dis: mouahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 19 juin 2009 )
    lol icon_cheesygrin
    yo.... j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin
    celle à qui je dis pour compléter: surtout la veille d'un concert icon_cheesygrin
    http://www.free-scores.com/boutique/boutique_705_accessoires_999.htm un exemple de ce que tu peux trouver... il y a les savarez...les augustine...etc.... personnellement j'ai bien aimé jouer su...
    ça craint....d'ailleurs je me suis demandée si le coup de la grippe A n'était pas une volonté politique mondiale....
    celui qui va sévir ...
    hello bah...tu vas au magasin et tu vois ça avec le vendeur... ton interêt c'est au fil du temps ,d'essayer toutes sortes de jeux afin de voir lesquels conviennent le mieux ,à toi et à ta gratt...
  • folk à moins de 300€ ? Stagg? [edit 3eme page: Electrique, ampli ect] ( le 19 juin 2009 )
    icon_cheesygrin il y avait un gars qui voulait s'acheter une folk,après maintes délibérations censurées , il s'achètera au final une électrique,et un ampli, le tout dépassant largement son budget initial :...
    celui qui aime flooder icon_cheesygrin
    celui qui va vite revenir icon_cheesygrin
    celui qui a oublié que c'était un peu le principe du topic ...??? wink
    dis,donc,ça n'annonce rien de bon tout ça tisch hum
  • partition à partir d'une musique ( le 19 juin 2009 )
    ben nan ,justement il m'avait bien semblé que c'était guitar pro,et si, il corrige les erreurs de temps. .. tu as quelque chose pour ça dans le menu...mais je ne sais plus ou c'est ,il faut que...
    allez....zou,à la maison tisch smile_cool
    y a une fille sur partoch qui te souhaite bon courage icon_cheesygrin sérieusement...tu penses qu'avec le téléphone tu peux dégrossir ???, et tu ne peux pas avoir les mails d'entreprise ???,
    celle à qui l'on a pas besoin d'expliquer.... icon_cheesygrin
  • Vous aimez Prince!? ( le 19 juin 2009 )

eric1973 a écrit :
    vous connaissez pas un site sur lui quand je vois qu'il y qu'une seule tablature de lui cest un scandale
    + 1 pour denis... non seulement tu râles sur ce site parce qu...
    celle qui répond à celui qui n'a pas compris tout le sens de ma réponse précédente

• '