chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    moi non plus j'accroche pas aux gags,mais je les trouve bien dans leurs truc,ils ont la patate icon_cheesygrin des fois ça me fait ça aussi quand je revois des zikos que j'ai fréquenté dans le temps...sont ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 octobre 2009 )
    l'a pas compris le labrador chou
    Citation
    pas besoin de citrouilles éclairées
    clairet ce vin de messe icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    oui,tu l'avais déjà passé ce lien all , mais ça fait pas du tout pareil ! la vidéo bloque de toutes façons! je peux pas la voir en entier! on peut resynchroniser l'image et le son,mais c'est pén...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin tu devrais la donner à lire à haute voix à quelqu'un que t'aimes pas, décès assuré par asphyxie icon_cheesygrin
  • Besoins d'aide, accord introuvable. ( le 26 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin (coucou gitana)
    ça arrive allman les problèmes de synchro ,mais là j'y crois pas ,les frottements avec le bottleneck,il devrait avoir les 3 autres doigts qui suivent !
    j'ai rien compris à son texte ,je me suis perdue dans une phrase à la Proust icon_cheesygrin mais le dessin est limpide ,c'est tout tordu ,et là je comprends icon_cheesygrin
    mais j'ai envie de rire moi !j'en profite icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je suis écroulée de rire ! on entends tous les frottements et sa mians ne bouge pas d'un poil icon_cheesygrin puis le plus drole c'est les commentaires....
    ben sapin quoi ! y en a un paquet en plus qui doivent avoir le même nom ! regardez ce foutage de gueule ! c'est même pas lui qui joue icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=RxvjdfD1LRo
    waouh smile_cool classe
  • conseil accompagnement midi ( le 26 octobre 2009 )
    je ne peux pas t'aider ! je ne sais pas
  • choix d'un nouvel ordi...perdue ! ( le 26 octobre 2009 )
    pour la modique somme de ?
  • Des conseils pour une debutante ? ( le 26 octobre 2009 )
    mais euh ! icon_redface un fan icon_cheesygrin
  • Des conseils pour une debutante ? ( le 26 octobre 2009 )
    salut mamzelle , je pense que tu devrais aller faire un tour en section débutant et avant toute chose apprendre les accords de base ainsi qu'à les enchainer... rien ne presse,prends ton temps pou...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    mais non,victor, justement tu n'es pas cru après avoir été cuit icon_cheesygrin l'humour,une petite tranche de liberté qui nous tend les zygomatiques , cétautomatik et ça grince moins comme ça! icon_cheesygrin ...
    oui,tu en parlais déjà dans le topic où je parlais de ça ! je l'ai pas trouvé ! chou,tu sais on en trouve aussi à Laon du PVC même si le tien est beaucoup plussssssss mieux !!!! icon_cheesygrin
    et le petit chou ne va pas manger ?
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 26 octobre 2009 )
    je t'envoies ça demain ,j'aime la lumière du jour !
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 26 octobre 2009 )
    bah t'as pas à avoir peur ,t'as pas de compte en chouiche ? vive les contrebassines aux super cordes ,oui,je veux bien un dessin si c'est tres différent de celle que j'ai
    nan ! il faut que je fasse enfin mes flutes en PVC !!! depuis le temps que ça traine !
    lustucru ? croâ nous,on sait de coâ on coâsse ! icon_cheesygrin
    j'en ai marre d'entendre parler que de gratte,je vais me mettre à la flute au cas zou !
    t'es cuit icon_cheesygrin
    saka,ce gars il a un nom ,ou on a aucune chance de le trouver sur le net ? voilà ,le coup de la corde à piano ,ça me plait bien !
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 26 octobre 2009 )
    la guitare ,c'est "les guitares" pas 2 pareilles !
    ils assurent !

sugar mountain a écrit :
    tant que c'est cordes et pas des fils à etendre le linge ça me va....
    si,sur la contrebassine c'est une corde à linge icon_cheesygrin Les Poubelles Boys http://www.youtub...
    icon_cheesygrin c'est pour ça que j'avais un avatar dragon avec de belles canines, maintenant que je suis une petite grenouille qui joue du banjo ,ça va plus le faire icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 octobre 2009 )
    keith jarrett le concert de Köln part I http://www.deezer.com/listen-1177212
    pattes à tra !
    hum il y a quantité d'autres marques dans lesquelles on trouve de bons produits! en plus il n'y a pas que des cordes pour electriques, il y en a aussi en boyau de denis ! de chat voulais-je dire...
    croire ou ne pas croire n'est pas la question, mais en attendant, ces civilations étaient calées en astronomie ! elles n'avaient pas les moyens techniques dont nous disposons maintenant !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin oro a changé de tête icon_cheesygrin j'écoute une imposture de Lafesse
    voilà pinpin t'as fait peur aux zenfants hammer ils zavaient pas besoin de savoir endesaccord3
    c'est pour ça que 2010 odysée de l'espace,faut se casser !
    icon_cheesygrin tiens denis,je t'ai rapporté du sheba qui carbure icon_cheesygrin
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 octobre 2009 )
    oasis oasis o ! note-16 Carlos icon_cheesygrin
    expert du ménage je vois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi je veux bien, faut demander aux zautres icon_cheesygrin
    t'inqiètes! on aura fait disparaitre la terre d'ici là ! violent2
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 26 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin je te crois, je ne demande qu'à entendre
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    je crois que la sienne est plus une guitare de voyage ... format un peu entre la parlor et la folk traditionnelle
    icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 octobre 2009 )
    tuile d'igloo
    grattounettes acoustiques et je me lance à la contrebassine laquelle n'est pas dans ton sondage icon_cheesygrin la voix est un instru à part entière je fais aussi plein de bruitages ,j'adore ça !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2009 )
    c'est naze hum
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 26 octobre 2009 )
    ben le son est pourri ,mais je vais faire d'autres essais avec d'autres micros,c'est audacity ,mais avec un micro statique ... regarde en première page de ce topic ,pefmo avait fait des samples d...

• '