spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 25 octobre 2008 )
    c'est quoi ton truc ? je sais pas juste testé avec mon 12" de mon basse !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    j'ai :-deux DM de maths (1 c'etait trop simpas ) - 1 de chimie - un d'anglais - un d'espagnol - un de SI - et une DS de spé mais on a le temps a la rentré! je ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    salut les gnes je suis en vacance 6 DM pour le rentré il sont fous ces profs ! il croient que on aime ça les cours !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    Ca aaa vaaaa bientot les vancance !!!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    sinon il y a personne ? OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gens !!!!
  • Tab "Ca me vexe" de Mademoiselle K ( le 24 octobre 2008 )
    c'est son premier deterrage ! bravo un jolie de deux ans bravo !
    d'un cote moi la bas je fini pas mes etude ! je suis en permanace entrin de faire de la voile !
    pig c'est trop c*n !!!!! tu dois etre degouté les prof en chemise hawaiene ! mon papa joue plus sur la strat mais moi oui !
    pas bete ! je lui ofre ma strat que et a lui a la base !
    pig tu vie dans un endroit de reve !
    je suis un mauvais fils c'est ma maman qui me l'a rapelé il y a 10 min ! donc rien pour l'instant ! icon_redface
    dans 9 jours c'est celui d'alex !
    ben ... aujourd"hui c'est l'anivairsaire de mon papa !
    ben ... aujourd"hui c'est l'anivairsaire de mon papa !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 octobre 2008 )
    en bien moche il y bassiste XD ! deja trés trés looin !
  • petit ampli de voyage ( le 24 octobre 2008 )
    cest a moi d'etre desoler ! sinon oui ça exclu le micro hors bujet l'amplug et la meilleur aletérnative !
    salut les gens ! ca groove ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    c'est pas faux ! bonne nuit les gens !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    le problème c'est que les debouché aprés il yen a pas des masse ! mais bon en sonorisant les concert je conné deja du monde !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    elle a ete dite dans la premiere edition !
    je sonorise deja des concert XD je commence a savoir de quoi de parle ! pour l'ecole ça vas et je passe par un bts avant bts audiovisuel son
    c'est 8h et j'ai spé en option ! et sinon ingé son pour plus tard
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )
    c'est un racoursi mais c'est pas faux !
  • CONCERTs !!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    le prochain ? tryo et les miens XD
  • CONCERTs !!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    dernier concert c'était les lions (reggae) et gros concert c'était Police au vélodrome et j'ai été dessu !
    la SI c'est classe !
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 23 octobre 2008 )
    je comprend tes parent n'ont pas peut se desidé XD c'est vrais j'aime bien c'est deux nom http://www.youtube.com/watch?v=AdjIgIuS5QQ http://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
  • Sensibilité des Micros ( le 23 octobre 2008 )
    les micro gritare c'est pour une guitare avec des cordes en acier c'est normal c'est magnétique comme systeme ! c'est aps comme un micro chant !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    tu les trouve vite les bon topic !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 octobre 2008 )
    salut camille bienvenu sur partoch.com !
    ça sens le vecu icon_cheesygrin tu prefaire emma ou léa ? ou matmatah ou louise attack ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 octobre 2008 )
    tu seche c'est pas bien !
    salut la nouvelle spy et thibaud c'est trés resanblant !
    il faudra que l'on se vois pour s'entre aidez en cours ! moi je peux pas d'aidez en svt j'en, fait pas !
    je vasi ouvrir un topic : aide au devoir sur partoch ! si toi aussi tuas des problème de motivation ten que tu as pas de problème de temps ! a c'est la chromoato de spé pas encore fait a la fin ...
    la ccm (chromatographie par couche mince )je connais pas mal si je peux t'aidée !
  • epiphone sg ex ( le 23 octobre 2008 )
    je peux pas t'aidée je conne bien la GX c'est tous ... mais sur le papier elle est trés allechante !

f@b © a écrit :
    Je rêve ou quoi?! Devoirs en direct, maintenant ?!
    bien oui !
    moi je peux pas joué la trop de bruit ! sinon ? la je bosse mon PPe on vas electrifier une gratte folk avec un cordeur intégré un truc simple qui peux aller sur toute les grattes !
    sinon a part les devoir de dam vous raconter quoi ?
    euhhhhhhhhh il y a ?
  • une 1/4 de caisse à 300 euro ( le 23 octobre 2008 )
    c'est pas fait aprés c'est personnel mais j'aime pas les ES ! je prefaire les single cut !
    a tes soué ! sinon ?
    faire attention a AF car des fois les avis sont pas trés réel dans tu vois des staggs avec 4 etoile ! et des giby a 3 tu te posse des question !
    1 essais de 100 ligne facil (XD) sur quelle sujet ?
    sinon tu as les ibanez artcore vert les 300 ou 350 € http://www.thomann.de/fr/ibanez_af75dtor_jazzgitarre.htm testé en magazin tes jolie son clean avec une satu plus de correcte pour le prix ! ...
  • petit ampli de voyage ( le 23 octobre 2008 )
    c'est pas faux ! mais il faut savoir son budjet et son utilisation !
    le micro cube basse il coute 200 € c'est pas donné chez moi ! http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube_bass_rx.htm

marlene.n a écrit :
    bras ... existe t'il du petit matos, léger, pas cher , et de bonne qualité??? icon_cheesygrin merci wink
    c'est ecrit !

• '