spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    hey dacky ça groove ? tu as pris du retard !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='guizicos']Tu t'entraines au poker avec ton prof de physique spylee ? hum Etonnant, mais sans doute sympa wink La bretagne, c'est pas trop loin pour toi ? icon_cheesygrin Moi sur Partoch strat ??? pffff...
    je peux venir ? ! je me suis entréné toute l'année avec mon prof de phisique !
    on sais toujours pas si elle a une folk ou une classique !
    salut strat ! c'est donc une folk !
  • Las basses musicman ( le 30 octobre 2008 )
    quelle est la differance entre une precision fender et une jazz bass fender ? c'est simplement des models differant !
    moutarde ça va ? ici ça roule !
    Citation
    ma description se que je pe dire c que je suis conne mdr
    alor deja on formule mieu ses phrases : " si il y a une chose que je sais, c'est ...
    jamais testé fandegreenday tu es toujours la ? j'atten ta description ! edit : domage que tu habite loins je donne des cours ...
    apres ça depend de ton budjet ! edit : l'harmonica c'est l'instrument grade manger !

fan2green.day a écrit :
    hey comme je vais débuter la guitare electrique vous me conseiller quoi comme marque .(ect)........... parseque la personne n'est fichu de me conseiller !! hammer
    ...
    oui c'est domage mais en do tu peuxfaire pas mal de truc ! meme certin blues ...
    c'est un diatonique en Do majeur ( pas trouver de mi mineur car il y avasi que do majeur XD ) on as une nouvelle ? une petite presentation ? edit : c'est un nouveau play ! il y a des membres ...
    c'est pas faut les guitare je les prendré pas la ! un harmonica a 5€ c'est pas grave !
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='chipie.foxtrot']l'année dernière , ils avaient des électriques yamaha avec ampli pour moins de 200 euros , mais franchement je sais pas ce que ça vaut hum [...
    cool lidl cette semaine vive les harmonica a 4 € et les metronomùe accordeur a 12 € ... j'y vais dessuite
    il a gelé chez moi !!
    il fait froiddddddddddddd
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 30 octobre 2008 )

petzooille a écrit :
    Je trouve ça flippant les têtes d'ampli a lampes .... faut bien faire gaffe a ce qu'on fait sinon ..... icon_cheesygrin
    sinon plus d'amplis mais avec les quellque petit conseill...
  • petit ampli de voyage ( le 30 octobre 2008 )
    il est simpa mine de rien cette amplis et sinon j'ai remaque un trés gros point noir sur cette amplis c'es la fragilité des input instrument !
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 30 octobre 2008 )
    Pour le Socal commande vite c'est pas sur qu'il en reste beaucoup ...
    salut les gens ça groove ?
  • Problème ampli lampe ( le 29 octobre 2008 )
    les lampes s'allument t'elles ? c'est peut etre simplement la led que est morte !
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='elladan666']bin a la base chui guitariste (et plutot metalleux) et depuis un peu moins d'un an j'suis bassiste dans un groupe de Reggae ska rock mais t'inquiète, l'ESP ne prend pas la pouss...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 octobre 2008 )
    Pig tu crois quoi !!!! attent BonJours et bienvenue a toutes et a tous
  • Epiphone Firebird ou G-400 ? ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='spylee'] ecoute avec la Firebird les 50 € de plus c'est le look que tu payes ... la G400 est une super gratte bien agresive en rock ... ( je suis jamais aller jusqu'au ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 octobre 2008 )
    bienvenu misstinguette !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    non tu peux pas te la pété avec des rayban est etre zicos ... sur ce a + j'ai faim !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    le pauvre !!!!!! sinon quoi de beau les zicos ? ( fab cette question ne s'adresse pas a toi )
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    c'est rotocontacteur mais sinon oui !
  • gros debutant blues demande gammes, accord et petit conseil ( le 29 octobre 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_913649,Gamme+Phrases+Blues.html les mecs la fonction recherche et pas la pour des prunes !
    pour etre bien froid c'est pas trop ! il les faut bien !
    ecoute avec la Firebird les 50 € de plus c'est le look que tu payes ... la G400 est une super gratte bien agresive en rock ... ( je suis jamais aller jusqu'au metal dans mes test de cette gatte )
    ça depen ce que tu veux joué la G400 est beaucoup plus polyvalante !
    il est pas dure ce montage au pire il y a bibi ! icon_cheesygrin je veux pas que tu crache sur la tete socal a cause d'un si petit priblème apres il y a des mise en garde : - jamais alumer l'amplis si ...
  • Gamme / Phrases Blues ( le 29 octobre 2008 )
    c'est parce que c'est toi !!!! le secret de la gamme de blues et la : la gamme de la mineur [tab]I----------------------------------5--8--------------- I-----------------------------...
    alor les ttenuateur proposé la vont jusqu'a -21 dB c'est a dire si tu envois les 50 W de la socal la de dans ça divise le son par 7 tu sors avec une puissance de 7.14W oui quans tu enlève 3 dB tu ...
    [quote='hypnotize66']Salut, PS: et par la meme occasion, est-ce que vous pensez que la tete so-cal peut avoir un son a la guns 'n roses ? Je joues aussi ju metal mais pour sa je compte m'acheter u...
    c'est pour quand ? ça serai cool dans la picine un petit mario ( pour un plombier etre dans l'eau ...)
    tu as une courant electrique en sortie d'amplis. il rentre dans l'atténuateur qui le reduit ( ressistance ) et le restitue aux HPs tous simplement c'est u système trés c*n !
    il de faut deux cable HP et enre l'amplis et le bafle tous simplement !
    non c'est trés simple c'est trois (ou quatre ) fois le meme circuit ! mais le socal et uttilisable a faible volume ( en tous cas en claire ) c'est un tous petit peu plus complex en lead sinon mais pre...
    atten quelque seconde avant de changer d'amplis vue la qualiter de l'amplis ! tu es un petit peu bricolo ? il y a ça http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-se-faire-attenua...
    j'ai apris que a lyon le fete foraine comme ça s'appeler de Vogue ! c'est classe
    difamation !! (comment ça s'ecrit ? )
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2008 )
    c'est vrais mon neuveu est un beau gosse !

• '