spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    demain je part a lyon voir si mon frère est en vie jusqu'a mercredi donc jeudi je commance j'ai fait tous le tracage refléchi (et oui c'est posible )aux resolution de certin problèmes ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    on fait une belote ?
    merci !!!! icon_cheesygrin sinon il ya personne ici ? 450 000 pârtochard et 3 persone sur le yaqq ! c'est normal ?
    MDR tu peux m'envoiller par MP les paroles ? que je rogole ?
    il as le droit de faire ça le maire ? non !
    c'est une petite berceuse !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    je sais analphabete XD !
    iul faut que j'arrete de révé !!!
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )

lulu88 a écrit :
    ion H2O
    c'est pas un ion H3O+ c'est un ion meme un cation oxonium !
    oui sarcko est mort !!!!!!
    il y aura un tuto ! c'est sur enfin si ça marche !
    j'avous il fait frais le soir ! une ^photo du matos pour le bafle avec atténuateur de puissance (il y a pas les ressitance )
    image du forum
    salut les gens!!!! ici il fait doux c'est un régale !!!
    exact mais c'est la seul mauvaise surprise 10 € la planche e pin de 18 et 2 € le tasseau de 21x21
    c'est mn papaqui a fait le dit achat etil avasi pas vue le prix c'est quand il passé a la cisse que ça lui a fait bizzard ! mais je pence qu'il y a une erreur c'est aps posible une tole 100x60 a 52 € ...
  • Brancher sa guitare a un pc !!! ( le 26 octobre 2008 )
    tu part de ta gratte a l'ampli comme d'ab et prend ta sotie line out avec un jack tu rentre en line in de ton PC tu va dans panneau de config (periferique son ) activé line in blue( front ou back celo...
  • Changement d'ampli ( le 26 octobre 2008 )
    le blues custom est une merveille !!!!!!
    un bafle 2x10" en biais pour ma tête socal 50W avec une look qui colle a la têt mais la toeperforé c'est beaucoup pls chère que prevu !
    je me suis fait avoir par une fourniture que je pencais beaucoup moins chère !
    je suis un peux demoralisé ! face au prix de mon entreprise qui est pas sur de fonctionné !
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 26 octobre 2008 )
    tu risque d'eclaté la table ! sinon rien met s une photo pour voir je suis curieux !
    en terminal vous avez 8h de sieste obligatoir par semaine !!!!! la chanse !!!
    salut ! je vien de faire le compte du prix de mon cab en 2x10" et j'aurrais mieu fait de prendre un 4x12" fender tous fait sad bon c'est bien bete tous ça !
  • Photo de vos groupes. ( le 26 octobre 2008 )
    pour plsu de photo de mon groupe aller sur notre site ! http://www.pyrrha.biz/complexstorm
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 26 octobre 2008 )
    je plusois syle sur cette tête d'amplis XD elle est super !
  • petit ampli de voyage ( le 26 octobre 2008 )
    une consoeure de BX1200 ?
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    ecoute moi je vais te dire c'est pas un super mauvais pack mais dans un an tu vas passé a autre chose (plus puissan pour jouer en groupe ou avec une meilleur qualiter ) j'ai testé aucun des composant...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2008 )
    tu m'etonne elle as un super son !!! mais je suis plus LP c'est un choix (ma kiné est charmente donc plus je vais la voir pour mon dos ...)
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    salut je vasi pas tementir mais les apck c'est 9 fois sur 10 pas super il y a des super affaire pour gère plus dit exactement se que tu joue et on d'éguillera !
  • Ampli :Realistic G12 ( le 26 octobre 2008 )
    bravo u magifique up d'un sujet de 2005 ! qui n'avais pas de reponce ! bravo qui fait mieu ?
    c'estpâs une SG junior ça ? avec le P90 en chevalet et rien en manche ? elle doit sonné d'enfer !
    l'ibanez elle me fait envie c'est fou !!! pour un over drive bien bluesie jusqu'au rock !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 octobre 2008 )
    oui j'en ai une elle est vraismant simpla lourde aussi
    epiphone ? je va lui metre desvrs mico a noel ! un P90 en manche un SH1 en chevalet!
    de rien !! jolie la strat !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 25 octobre 2008 )
    je rentre d'un sertin magazin de bricolage avec du pin des grille ... pour faire mon cab en 2x10" en biais car un 2x12 je trouve ça moche (c'est personnel ) j vais vous faire suivre la constructio...

loox a écrit :
    image du forum
    A gauche guitare no name - Squier bullet strat - Estrella electro acoustique razz
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    il en faut comme disent les autres ! mais defois je me dit que certin sont de trop ! tu es pas dedant !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    griller la vielle icon_cheesygrin smile_cool pas frapé !!!! non mais c'est pas grave !
    j'aime bien l'idée !
    icon_cheesygrin c'est pas coluche qui a dit ça plutot ?
    citez moi une revolution partocharde qui est partie en cou*lle ? sauf le QQaY

chipie.foxtrot a écrit :
    je propose que vous vous syndiquiez bravo
    oui créont le FLNLVS le font de liberation national lycéen des vacance scolaire !!!! révolition !!!!! il en...

chipie.foxtrot a écrit :
    tu veux te battre spye ? icon_cheesygrin
    non peace and love comme dit mon papy : " les jeune d'aujourd'hui ils seront vieux demain ! c'est vraiment de la pacotille les jeune...
    salut les veilles patocharde ! mais bon il y a des limites !
    j'ai ma zoom G2.1u a metre mais mon gratteux me l'a deja voler ! c'est quand je la recupère je poste une photo !

• '