spylee sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
fusil:
le rytme est rés inportant est si sa te plais vraiment fais de la basse non ??...
Citation
Je résumerais ma conception du jeu comme ça : le Rythme, c'est la vie, la vie c'est le Rythme ! |
Probleme tablature
j'ai le meme probleme avec ma basse il y a un morseau de rammstien en arpège qui va en casse 24 est j'ait que 21 casse ??? comment faire ???
un petit post pour se présenter ...
alor je sais pas si je me suis presenté
SPYLEE premier du mon.MALE de 15 des bouche du rhone ( le soleil a du taper fort ??) Bassiste a ses heurs perdu et il en perd beaucoups.SPYLEE ou moi est ly...
Avez vous nommé votre batterie
sa a une ame un batteur ???? je croiyé que c'était just bon pour tapé comme un bourin sur son instrument
ok ok je sors
Besoin d'avis sur l'achat d'une guitare
p*ta*n c'est quoi ton job d'été pour vouloir t'acheté de gratte a 1700€
je veux le même
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
l'histoire de flip flap la giraffe
alor il y a un helico et un girafle l'helico passe et flip flap la giraffe
Doigt vs médiator !
non aux doigts c'est pas la paine de monté lamplis a fond sauf si le gratteu a un 150 W et toi tu a 15w mais les doigt il faut etre ferme mais le meditor c'est uttille pour avoir un son sec et froid
Pratiquez-vous un sport ?
mais problème de la basse en faisant du rugby c'est que c'est lourd et sa prend les deux main donc pour le ballons c'est pas pratique ...
Jouer en groupe
THONON les bain a la savoie le leman... j'ador cette regions mais deux passion si proche c'est trop beau
Binouze version 2.0
un 24 invention de colo c'est un peroqué mais tu renplace la mente par du get 27
et 24 parce que 51-27=24
Binouze version 2.0
on arrete le flood la ok et il y a une fin differtent
Je bai** les grenouilles!
J'encu** les crapauds!
Qui me lèchent les couil***!
a l'heure de l'apero
Doigt vs médiator !
Jouez vous au doigts ou au médiator ? aux doigts
Quelle méthode préférez vous et pourquoi ? les diogt cela crée un contact direct avec la basse
Vous a t-il été plus difficile d'apprendre le jeu...
Binouze version 2.0
alors une petite chanson tous avec moi:
Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
je me suis assis au comptoir
j'ai commandé un petit ricard
Tout les clients m'ont regardés
...
Avez vous nommé votre batterie
les batteurs n'ont pas de coeur
les bassistes sont des semtinemtalistes...
nous bassistes on leur parles elle on un nom ... je vous dit pas quelle nous reponde sinon vous allez me prendre pour u...
un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ?
je site le modo je ne donne pas de nom:
Sur un foru...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
un soir il était minuit il y avait un doc sur le punk c'etait trop bien
La pire mort...
la chute de 600 metre de haute il fauts savoir qu'un humain tombe a eviron 20m/s donc un calcule vite fait 30 segond c'est long tu doit avoir le cerveau qui s'etein avant
Quelle est votre pire crainte ...peur ?
mon pire chauchemar perdre un doigt c'est con mais ... oui une main j'ai deja un poigné qui par en coui**e
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
sa s'accorde ??? m*rde c'est pour ca que j'avais un son bizzard
Citation
ma basse quand elle est accordée |
Amplis de basse (Marque)
alor moi je suis dans un groupe depuis pas longtemp est je me retouve avec unr guittare avec 50w et une de 80w don a la basse il me faudrais 130w si exiwte pas trop chère maxi 300€ plutot 250€
MERCI ...
La plus belle couleur pour repaindre une plaque de protection blanche sur Statocaster noire est :
moi j'ai mis noir sa donne super noir sur noir
je serai toi je le repiendrai pas je referé la plaque avec un plexi noir une finition inpec
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Si il fallait un age pour aimer le rock, je pense qu'on aurait beaucoup de fraude à l'entrée ...
(wahh c'est profond ça)
whawha que c'est bea...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
alor pour la au moins 400 éme fois sur se topic AC/DC highway to hell
Le topic photo
dit moi miss tick si quand tu arrive dans se chalet est que tu te renconte que tu a pas de casserol comment tu fait ???
Telephone
je suis pas vieux j'ai 15 je me souvien de mes 7 ans quand mon père m' a passé le cd de crache ton vennin est le l'ecoute tj evec autent de plaisir téléphone est imortel est quand il s'esoufle je pren...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
mon père qui joue jeux interdit a la gratte avec la disto ...
papa rocker non pas trop
sinon les robins des bois, KDO et les nules
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
alor ma basse a pas de nom ( voir mes post de debut de topic) mais ma gratte electrique c'est eva parce que elle est jeune et me classique c'est germaine parce que elle a était donné a mon père quand ...
c'est pas gentil moi je suis attentioné en je ne juge pas sans conaitre je juge pas sur un psedo ou un avatar ...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
c'est vrais 91 trés bon crue je suis fan de rock depuis ouf sa me raguenit pas sa je me souvient le premier CD que l'on m'a offert c'est crache ton vennin de téléphone j'avais environs 7 ans depuis j'...
↑ |