spylee sur le forum
↓ |
Citations cultes!
pour faire cuire une mouette mettez une cle a molette avec l'oiseau dans la cocote quand le clé et cuite la mouette aussi ...
une p'tite blague pour nos amis guitariste...!
ques'qu'un harpiste ????
un mec qui passe 4 heure a s'acordé pour joué 30min faux
Citations cultes!
la politique est une guerre sans éfusion de sans .
la guerre est une politique sanglante...
ou
Groupe de Rock
j'ai deja composé a la basse en plien cours d...
Citation
les cours aussi quand on a rien a faire...les accords te vienne tout seul, puis le rythme, pui l'air et....on t'interroge et tout s'envole! |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
mes parent ne sont pas asez compréensif pour m'hacheté un amplis a 150€alor une gratte a 360€
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
salut tous le monde il y a persoone qui vend un amplis basse 130 Watt environ
tu a braqué quelle bank pour te payé c'est merveille
Groupe de Rock
fait 3 heurs de bus par jour pous allé a ton baus et 2 km ...
Citation
(perso je fais aussi des ballades en ville, en foret pour me donner de l'inspiration et pas seulement pour les textes ) |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
il y a jonny halliday au festival de piano de l'a roque d'anthéron(grand fetival internationalement connu des méloman)a la fin de la représentation jonny se fait abordé par un journaliste et lui de me...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
je suis dans le sud moi j'ai pas froid hi hi hi
Citation
bin moi aussi chui en calecon mais j'ai un peu froid |
jeu à 3 doigts
j'ai developé le jeux a trois doigt trés tot moi mais c'était par defaut je me suis cassé l'index un moi aprés avoir comencé la basse donc un walcking M A et puis quand c'était réparé j'ai rajouté l'i...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
mon prochaine amplis ne fait que 35 kilo ... hihihi je crois qu'il ne va pas bougé
pour moi les cheuveux c'est comme les patate "bio" pas de couler, de gel ...
pourquoi faire comme tous le monde
ps : hi hi hi elle st bien ta blague mais bous avez quoi sous votre lit? moi un amplis et vous ???
tres belle gratte moi aussi je suis fauché je peux même pas m'acheté un amplis unoeux plus puisant
LES BLOGS
alor un post inutil pour faire une pub pour un blog encor plus inutile http://kingbasse.skyblog.com
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
des cours c'est un endroit ou tu dors comme chez toi mais avec la douce rumeur qui cours le long de mots écrit à la cré sur un tableau noir couver d'alg...
Citation
les cours c'est quoi déjà ? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
sunday night fiver aujourd'hui chez moi c'est le vrais sunday ... 40° encor...
salut moi c'est un prof en vac qui parle avec un privé est le prof dit:
- heureusement que les vacance sont fini je vais pouvoir me reposez.
- tu est fou le travail c'est dure !!!
- toi tu n'est...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
alor avec mon groupe on a trouvé la parade un joue du green day et du sex pistol's donc j'ai un groupe de punk et de rock
OVALIE !!!
j'étais au vélodrome je peux dire un truc ... si les français joue comme sa il vont pas faire long feux au mondial.
Groupe de Rock
quand tu ecrit une chanson pence au rytme que tu va lui donné ... c'est la basse et evite les alexendrins(les vers pas le hatian d'alexandrie) c'est le plus dure a mettre en musique
10 000 € que feriez vous ???
des jack de couleur bien mais pourquoi tous le monde veux un 5 cordes mer** j'ai joué avec elle me faisait plus chi** quaitre chose les cordes alor pourquoi ???
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
alor euh mon groupe donc c'est ivrèse violette
↑ |