spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )
    SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...
  • Labrador, le retour ( le 03 octobre 2007 )
    buldozer
  • Qui sait écrire des paroles? ( le 03 octobre 2007 )
    il y a pas de secret c'est au feeling tu doit pas te faire chie*.
  • Qui sait écrire des paroles? ( le 03 octobre 2007 )
    il y a pas de secret il faut que sa sonne c'est tous les thème bèèè parle de se qui te fais de la paine plaisire
  • conversation avec une fille ( le 03 octobre 2007 )
    oui je lui envoie un MP
  • conversation avec une fille ( le 03 octobre 2007 )

lsa a écrit :
    T'es bassiste spylee? Si t'habites dans les 92, c'est bon on enflammera bercy icon_cheesygrin
    non dsl je suis dans le bouche du rhone ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 02 octobre 2007 )
    des fautes ... mais aussi des idée Je tes vu la, allongé le nez dans ta misère Initiée par la télé et par la jet set Je te rasure petite conne t’es pas la première Tu as passé ton argent ...
  • conversation avec une fille ( le 02 octobre 2007 )
    oui mais je vais pas etre connue dessuite j'ai pas de groupe d'allieur ...
  • conversation avec une fille ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='somalien']ralala... on va finir par monter un club de gros boulet célibataires musiciens (adhésion 5€ à envoyer au 85 rue de... non non j'déconne).... moi zaussi on me demande pas souvent (la...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 octobre 2007 )
    cours bière (trop) cours
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 octobre 2007 )
    cours bière (trop) cours
  • un petit topic pour poser tous se qui nous piques même si c'est pas du vairlaine il y a pas de blème ( le 01 octobre 2007 )
    je lis par manque de personnalité j'écris pour y remedier
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 01 octobre 2007 )
    trop dure de repondre
  • un petit topic pour poser tous se qui nous piques même si c'est pas du vairlaine il y a pas de blème ( le 01 octobre 2007 )

old domi a écrit :
    [quote='spylee']voila en prose ou en vers en rime ou juste en galaire deux petites phrases pour commencer j'ecrit pour me pas crié je cours pour ne pas claqué
    ...
    un texte un peux d'indulgence pour l'orthografe... Poupée de porcelaine Tu es la, cloîtré dans le noir Tu aime sa, personne peux te voir Mais crois moi, la vie est trop courte Libère toi,...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 01 octobre 2007 )
    ou a vos basse ...
    voila en prose ou en vers en rime ou juste en galaire deux petites phrases pour commencer j'ecrit pour me pas crié je cours pour ne pas claqué
  • conversation avec une fille ( le 01 octobre 2007 )
    je laisse une annonce bassiste seul cherche compagnie pour se sentir moins seul quand je lansse mes prose sur se monde triste...

lsa a écrit :
    Moi suffit qu'une fille me le demande et qu'elle soit pas trop moche et pas trop casse c**** et c'est bon pour vous
    oui mais bon moi on me demnde pas souvent snif...

killbasse a écrit :
    Arrete ... mon frere arrive a sortir avec une fille , en lui disant si elle pouvais lui faire une gaterie... c'est un grand homme mon frere bump
    Amis poètes bonjours
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 01 octobre 2007 )
    j'en ai deux ( guitare petit perver) plus une basse plus une batteurie bref il y a du monde dans ma chambre deux guittar: une classique qui a 40 ans et elle a du vecue une éléctri...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 01 octobre 2007 )
    il est vrais qu'avec un famille comme cela ... enfin la pomme ne tombe jamais loing tu pommier sinon eux en cours de basse il faut un vrais prof c'est toujours plus facile que a traver un écran...
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 01 octobre 2007 )
    pandent les cours bien chi*nt (anglais, français, maths)
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 01 octobre 2007 )
    il manque des paroles "partoch oui c'est fentastoch ... " et une bonne grosse basse
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='killbasse']C'ets deux patron de multinationales ( appelons les p1 et p2 ) qui sont dans un bureau et qui discutent : P1-P'tain moi sa me soule , ma secrétaire est partie. smyleybleu P2-L'aut...
  • Proverbes ( le 01 octobre 2007 )
    un pet retenue relonte au cerveau par la la colone vertebrale et fait naitre des idée de me**e
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 30 septembre 2007 )
    Ils ont l'aire c**, il resenble a des mec avec un furet qui leur cour dans la dos ...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 30 septembre 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S ! hammer hammer hammer
    je suis en S mais la en seconde tu vois sa meme e...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 30 septembre 2007 )
    avec 10 000 € euh un PC portable un basse active et c'est tous...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 30 septembre 2007 )
    moi une heure avant une répète je resoit un SMS avec écrit: tu es viré ... donc maintenant je cherche a monter mon groupe dans les environs de salon de provence...
  • Proverbes ( le 30 septembre 2007 )

killbasse a écrit :
    La kronenbourg , c'est comme les saucisses de strasbourg , c'ets bon , mais sa bourre
    tu l'as trouver ou ??? desidé je j'adopte
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 30 septembre 2007 )

the yo a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='gregfeuerfrei'] [quote='metalhead']Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink
    C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent o...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 30 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='daron01'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='flo35890'] [quote...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 septembre 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille. icon_cheesygrin
    et il y a que l'horlgue qui n'est pas assuré contre le vol
  • conversation avec une fille ( le 29 septembre 2007 )
    il est ou se club sa m'interaise
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 septembre 2007 )
    journée de mer*e
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 septembre 2007 )
    salut kisama tu peux peux te presenter plus presisement, tes gouts musiquax ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 septembre 2007 )
    cours grate fontaine mille et unème post !!!
  • Labrador, le retour ( le 27 septembre 2007 )
    tête
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    sa vien tt seul parle de la pluie du beau temps (c'est dure en ce moment) mais le parle pas de la taille de ses ski (dedicase) ou des corde que tu utilise sur ta gratte...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 septembre 2007 )
    moi
  • Proverbes ( le 27 septembre 2007 )
    un dicton marin en dessous des 40eme il y a pas de lois en dessous des 50 eme il y a plus de dieux ou dieux protège les marin a terre seux en mer qu'ils se demerdent ...
  • Labrador, le retour ( le 26 septembre 2007 )
    sera
  • Proverbes ( le 26 septembre 2007 )

lovemuse a écrit :
    " si tu vois un canard blanc, c'est un signe " ok ok
    et pourquoi les aveugle il ont des canne blanche ???
  • Proverbes ( le 26 septembre 2007 )

dpkart a écrit :
    Le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à avaler.... Aïe! elle arrive... Non pas la tête!
    le mariage c'est comme une ville assiége. ce qui sont a l'ex...
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    a mon lycée il y a a la basse un beringer 120w simpas (j'ai le même) a 170€
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 25 septembre 2007 )
    a l'ecouteur un mag de disc de la ville du coin bien simpas avec les clients
  • Proverbes ( le 25 septembre 2007 )
    un verre ça va trois verre ça va ça va ça va
  • Proverbes ( le 24 septembre 2007 )
    une femèle conard blanc est toujour aveugle
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='lulu88']Ce que je voulais dire c'est que la nature a créé l'homme et il devenu de plus en plus intelligent. L'homme fini par croire qu'il pourrai dominner et controler la nature, et il a fini...

• '