spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    sur les pc portable avec cam integré tu branche un 57 dans la prise micro et voila ^^ tu film avec ta cam
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    [quote='spylee']je vien de branché ma socal que j'ai prêté hier ben 0 son les lampes s'allume mais pas de son ! les boules !
    monte le volume ? branche un baffle ? le...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )
    je vien de branché ma socal que j'ai prêté hier ben 0 son les lampes s'allume mais pas de son ! les boules !
    de 9h a 4h !!! moi je nagais en compet' aussi ! crawl puis j'ai arrêté depuis 4 ans maintenant

sugar-intox a écrit :
    salut spylee Si les groupes se sont bien amusé encore ça peux le faire wink
    a ça oui !!!
    ah que coucou !!! pffff je suis fou ou passionné bien que les deux sois très proche pourquoi passé 19h a faire le sont la lumière pour un concert ou a la fin il y a 10 personnes bled de Mer-e
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    il y a des dieu qui vont mourir
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    je viens d'arrivé !!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 août 2010 )
    je lui vois deux défauts a cette basse : le manque de polyvalence et ça tendance a piqué du nez
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    [quote='zedwarf']sa sent le CPE, sa.. lacrymo et CRS, j'ai eu un tout petit peu, en manif j'ai toujours ete assez devant, et pas la ou sa castagne. par contre, passage a tabac par les eleves qui v...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    normal a la photo les reflets ne sont plus visible
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    y a pas a chi+r on vois que c'est ton job !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    spylee a écrit :
    et oui c'est contre ça qu'au lycée je me battais !!! mais l'état s'en fou des idée du peuple
    moi aussi..sa m'a valu assez d'ennui pour rien..
    la...
    et oui c'est contre ça qu'au lycée je me battais !!! mais l'état s'en fou des idée du peuple
    meme pas !! 700€ c'est cheros !!!
    c'est deja de le bonne pelle !!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 août 2010 )
    voila une photo cradoc de mon "pedalboard" a traduire une planche sous mes pedales mais j'en ferai un vrais un de ces 4
    image du forum
    c'est pas grave !! personnes n'est parfait sauf les gens des bouche du rhone !!!
    on choisie pas ou on est né
    ben ici dans le sud il faut bleu et chaud !!!
    ah ça arrive !! salut sugar
    ben je trouve un son très agréable avec le vinyle surtout sur un bon vieux rock
    ça va je rentre des courses ... et je glande sur le pc en écoutant un petit vinyle
    pfiou il est super tot la !!! j'avais oublier les matins !!!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    je ressent une envie de faire du blues du delta du rhone
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    vive les fatals !!!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    et tu fera un navet maria ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    ça doit etre glauque ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    bonne nuit !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    ah oui mais il y a quelque chose au dessus d'Avignon ?

obelixlefou a écrit :
    je n'ai jamais fait de philo c'est donc vous qui parlerai car moi ma philosophie s'arrete au comptoir d'un zinc
    et c'est surement sur le zinc usée par l'ivrognerie de ...
    c'est vrais mon prof de philo je l'ai croisé en soirée il y a peu on a passé un bon moment a parlé philo et c'était cool ... j'ai plus apprécier ce moment que les cours
    oui c'est ça avec ma note en philo au bac ...
    il faut toute une vie pour aprendre a vivre
    personne ne connais personne reelement !! meme moi je ne me connais pas
    oui pour les électrique !!! j'aurai pas de large membrane mais un jours
    je pense arrivé a avoir deux 58 en septembre comme ça pour parlé c'est plus fun
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 24 août 2010 )
    alan c ça te dit je te fabrique une gratte électrique en blanc et tu me peint une pourr moi ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 août 2010 )
    des samples !!! des samples !!!
    je vais essayé de faire ça ! debut septembre
    [quote='pao&f@b']Un nouveau pseudo c'est l'occasion de mon "avouer" (parce que ça fait quelques mois mais qu'on gardait ça un peu pour nous) que F@b et moi sommes fiancés. Merci à partoch que le d...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    la contrée tombe a l'eau !!!

• '