spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    belote contrée une jeux de carte
  • 15 riffs d'anthologie selon vous !!! ( le 07 septembre 2010 )
    je mettrai rupture of the deep de deep purple !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    bof j'ai les raquettes a la maison
    moi basse et surtout pas chant
  • Site de lutherie. ( le 07 septembre 2010 )
    +100 obé
    on peux faire quoi a 4
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    demain 14h et apres demain rien
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    je joue tres souvent au doigt pour une raison simple j'ai rarement de mediator et quand j'en ai je les perds tres vite
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    mais non hendrix c'est moi for for away
    [quote='denis-px']pour la main du manche certainement mais de l'autre coté je suis beaucoup plus partagé les deux techniques d'attaques sont totalement differentes à mon sens puis ça vaut pas la ba...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 06 septembre 2010 )
    moi je rentre en deuxième année de science pour l'ingé pour devenir prof d'électronique
  • jazz bass ou precision bass ( le 06 septembre 2010 )
    image du forum
    manche jazz, un jazz un p bass, active !!! c'est ma basse ^^
    pareille ! c'est pas tres courant
    salut obé il y a des belle piece sur ce fofo !!!
    en plus j'ai fait un reve chelou !!! j'etais dans un lac mais imaginaire et en faite je faisais du canoé en dormant
    salut je vien de me reveil de ma sieste de rentrée lever au aurore 7h pour une fois sur place avec une heure de bus me rendre compte que c'est demain
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 septembre 2010 )

hupo15 a écrit :
    [quote='london calling']C'est pas la Big Muff ? Je n'en sais rien, je trouve que ça y ressemble méchament.
    Moi aussi, enfin au vieilles en tout cas, mais je demande, on sait ja...
    un deterage de 5 ans wouaaaaa maitre bravo
  • Question Sur Le Vibrato ( le 05 septembre 2010 )
    le floyd c'est une marque de vibrato !
    image du forum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    je suis plus blues brother !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    salut tous le monde es ce que vous etes chaud !!!!
    c'est chiant des fois !!! les ou pas
    fail c'est la page d'accueil ça
    re j'ai bien mangé sugar tu devait pas aller dormir ?
    moi aussi a plus
    je suis dans le meme cas
    c'est un trombinoscope ! mais de quoi ?
    mais c'est telement vrais des fois !!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2010 )
    c'est pour stopé les batement de cil j'ai apris qu'il faut pas retiré une annonce tant que l'on a pas le cash dans les mains
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    c'est mignon les ptit partochard
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    c'est ça la vrais technique !!! c'est ça qui permet d'etre en week end le jeudi soir !
    moi c'était plus a la dy a la la les soirée, les delires, les voyages "sportif" si boire et fumée c'est un sport !
    ah les lycée c'était fun
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    je hais les pasteque !
  • Pedale de REVERB ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']hello je possède la spring king, voila comment elle sonne; a mon avis c'est clairement la meilleure pour du rockabilly, du surf, et du bieux blues...
    tu rigoles mais j'ai eu cette discutions avec mon prof d'electronique en terminale !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    il est ou le chat ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 septembre 2010 )
    je suis d'accord mais c'est pas un caviar !
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 31 août 2010 )
    c'est dommage les photo sont un peu grande mais c'est cool une personne qui fait ces gratte bienvenu dans la famille des pfsqopfc (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 31 août 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Caviar d'aubergine (parce qu'on a souvent une aubergine au fond du frigo qui commence à s'abîmer, vu que les enfants n'aiment pas ça) Faire bouillir de l'eau, ajouter un p...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 août 2010 )
    tu sais que tu es bassiste quand lors d'un concert ou tu es technicien du son tu mets beaucoup de basse
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    [quote='obelixlefou']cool le lac de serre poncon tu etais a Embrun ?
    Yess icon_cheesygrin J'y ai pasé 2-3 jours, c'est super joli comme tite ville avec toutes ces graaaandes...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    bonjour comment ça groove ici
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )
    j'aimerai avoir une mère qui ne différencie pas les guitare par la couleur

• '