spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )
    ça ce paye ça maintenant ! moi je rends ce service a des potes pour une biere en général ...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 septembre 2010 )
    moi je suis opticien ébéniste !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    caché derrière le stack marshall
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    oui ! mais a marseille c'est dans le biberon !!
    c'est que tu as pas vue la bouteille de pastis a coté
    ah le vieux cliché le zicos avec ces biere
    but some time beer is my best frends
    drunk isn't solution
    bassman blackface 600€ j'aime mais j'ai pas de sous
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2010 )
    en parlant de réputation il devient quoi f@b
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    ben je cherche le bois
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    J'ai mon bois ! Pour la touche des que je rentre a ma maison je fais des photo et je commence les calcule ! Miam
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    ou la va pas trop vite ma chere
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    oui mais si d'un coup l'administration comprenez les problèmes le monde changerai
    mais dans un future plus ou moins long je vais faire un tour des gratte folk
    belle mais je trouve son son trop claquant
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2010 )
    ça tombe bien j'en es a la maison c'est tres bon ça !
    j'ai regardé je sais pas desole je suis pas en vacance enfin presque pas
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    les ga sérieux pokemon !!!
  • Marshall 1987X , une bonne reissue? ( le 08 septembre 2010 )
    quoi qu'es que tu dit je viens faire le test
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    non c'est ma copine ... oui elles ont toute une nom jude candice betty layla et zoé
    ça sonne tant samedi je fais un sample de candice
    euh la c'est du bois de chauffage !! mais mes guitare j'en ai fait trois
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2010 )
    ah c'est ça les burp !!!
    la j'ai arreté mais j'ai boss" deux heure de coupage et je repend samedi avec le fendage
    rebonjour pfff j'ai pas fini le bois !!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Y'a pas de gens gros ou maigres: le bon poids, c'est quand on est suffisemment lourd pour pas s'envoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi faudrait que je fasse quelques chose pour mes f...
    juste avant de vendre lp j'ai recopier les plans !!
    je te la fait ta LP
    moi j'en ai marre des banque !

slasherr a écrit :
    spylee a écrit :
    je pense que je vais coupé du bois
    a la bucheron ou a la luthier ? icon_cheesygrin ( oué sugar endesaccord3 )
    a la bucheron !
    je pense que je vais coupé du bois
    ça va !! pour les photos pas de probleme mais ça va pas etre dessuite
    de temps en temps
    une prs semi hollow corps frene table wengé manche sipo touche erable ondée
    ça va j'ai faim vendredi j'ai ma touche et une de ces 4 mon corps en frene
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 septembre 2010 )
    puis avec candice elle chassais sur les meme terres
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    coucou tous le monde es ce que ça groove ici ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 septembre 2010 )
    salut tous le monde je perd une place dans l'epiphone user club j'ai vendu ma lp par soucie financier
  • installer un bigsby ( le 07 septembre 2010 )
    j'ai une question c'est quoi comme guitare ?
  • Site de lutherie. ( le 07 septembre 2010 )
    c'est vrais que c'est beau mais c'est un peux tendre comme bois en table ça serai mieux
  • Site de lutherie. ( le 07 septembre 2010 )
    tu as le cerisier ? !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    avec un jeux special il y a un guitariste dans le tarrot

• '