hupo15 sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[quote='david270281']Salut!
J'en profite pour poster une petite mise à jour...
Big Muff remplacée par une Rat.
Belcat overdrive remplacée par une Green Rhino de Way Huge.
Simple mais grave efficac...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='david270281']Salut!
J'ai pas encore posté mon matos sur ce topic... Chose faite!
Une Gretsch ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le lauréat de Mike Nichols. Génial. C'est parlant sur certains points quand on a 20 ans.
Moonrise Kingdom de Wes Anderson. Gros coup de coeur. Gros casting, réalisation parfaite, l'histoire est tou...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
On peut reprocher plein de choses au Grand Journal, mais par contre les artistes y jouent tout le temps en live. Donc la décision de faire un playback ne venait sûrement pas d'eux.
Hasard complet, pile un an après, j'ai revu Tree Of Life.
J'ai compris des choses que je n'avais pas forcément compris au premier visionnage. Je l'ai trouvé encore meilleur.
J'ai même pas de mot pou...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
En fai...
syle a écrit :
[quote='sakatrapo'] Les Fender Japonaises même les copies étaient souvent excellentes et il y a d'ailleurs eu quelque chose de légal pour enrayer d'aussi bonnes copies. |
Elle est magnifique Wrz. Très belle table, et très belles couleurs. Tes deux autres grattes aussi sont très belles.
Je n'ai pas de Classic, seulement une Burny, mais j'ai aussi monté des Classic 57...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
L'album "Wonderful, Glorious" de Eels que je n'avais toujours pas écouté depuis sa sortie.
Je me régale avec la mienne. D...
syle a écrit :
Je plussoie pour la Visual Sound. J'aime beaucoup leurs pédales. D'ailleurs, la Jeckyll and Hyde sera un jour mienne, forcément... |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'EP "Chulahoma" des Black Keys. Des reprises du bluesman Junior Kimbrough vraiment envoûtantes.
L'album "Smokey Rolls Down Thunder Canyon" de Devendra Banhart.
The Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance. Superbe film. J'avais adoré Blue Valentine, j'ai adoré The Place Beyond The Pines. Le film est en trois parties, la première est la plus forte je trouve...
Partoch "Hohner User's Club" If you please !
J'entre dans le club avec deux marine band, un en do et un en sol. Reçu il y a quelques jours avec un porte harmonica, je m'amuse bien.
L'album "Comedown Machine" des Strokes. Le dernier effort du groupe qui est une vraie réussite pour moi.
Le pan coupé fait penser aux vieilles Custom 77. J'me trompe sûrement.
Alors là F@b! Je suis subjugué, elles sont magnifiques!
Les Innocents de Jack Clayton. Je dois avouer que rarement j'ai été bluffé à ce point par le visuel d'un film. L'histoire est super, mais bon dieu, c'est une leçon de cinéma ce film!
[quote='wola']Twixt de Francis Ford Coppola, et d'un j'ai eu du mal à reconnaitre Val Kilmer dans le rôle principal, le mec qui jouait si magnifiquement bien Jim Morisson dans les Doors et qui parait-...
casque pour s'enregistrer via cubase + mixage
[quote='darth rizzen'] [quote='hupo15']T'es toujours de bons conseils Darth', alors je vais te faire confiance.
Et puis, ça ne peut pas être pire que le truc que j'ai actuellement en plus!
Je suis pa...
T'es toujours de bons conseils Darth', alors je vais te faire confiance.
Et puis, ça ne peut pas être pire que le truc que j'ai actuellement en plus!
Je suis pas branché JV, donc aucun risque de cri...
[quote='darth rizzen'] [quote='hupo15']Maintenant, je n'y connait rien en casque, et j'ai pas de commerces près de chez moi ou il y a un choix suffisant pour pouvoir l'acheter en magasin. Je pense donc...
Je saurais pas dire si ça sonne Marshall ou Soldano, mais ça à l'air d'envoyer du pâté sévère
Toujours du bon son avec toi 7ender.
Merci Blaupe.
Normalement avec ma carte son externe je peux gérer le volume du son qui arrive par le micro (donc l'ampli repiqué) et le son du BT séparément, simplement avec le casque que j'ai act...
Je me permets de poser ma question sur ce sujet pour éviter d'en créer un.
Je cherche un casque, ou des écouteurs, même si je dois avouer que j'ai une préférence pour les casques.
J'en aurai besoi...
Super film. Course poursuite culte de chez culte.
Sinon, j'ai vu "Another Earth" de Mike Cahill. Magnifique. Une histoire to...
the rabbit a écrit :
Bullitt de Peter Yates Un grand classique! |
partoch Pignose User's club
Le premier ampli chimère si je comprends bien?
Comment tu définirais le son du Pignose avec le cab 12" par rapport au son du Pignose seul?
Je suis également un fan de Tarantino, et il n'empêche que j'ai adoré Inglorious Basterds.
Malgré la qualité d'enregistrement qui est pas top, on entend bien que t'as un son excellent. Ton jeu l'est tout autant. Super démo 7ender.
La liste des chansons à deux accords......compléter la !!!
The Moldy Peaches - Anyone Else But You (G et Cmaj7)
Ah ben moi c'est l'inverse, j'ai pas pu voir le tigre du Bengale, mais ça m'a pas empêché de me régalé devant le tombeau hindou.
@Rabbit: J'ai aussi bien aimé "Scoop" de Woody Allen. Puis Scarlett ...
C'est vrai que c'est bien. Grâce à notre Pinpin partochard ici présent qui m'a indiqué qu'il y avait un cycle Fritz Lang sur france 3, j'ai pu en voir quelques un, et j'ai tout aimé.
Et là, je me s...
@the rabbit: Complètement d'accord pour "Black Swan", j'ai adoré.
Pour "Pee-Wee Big Adventure", je comprends ton avis, le personnage est étrange. Mais de mémoire, j'avais plus été agacé par le person...
partoch user's club squier
9-42? Ouch!
Ces grattes sont sympas je trouve, mais - avis purement subjectif - je trouve que ça sonne pas avec des tirants si faible. Je monterais du 10-46 si c'était moi, je trouve ça correct, si t...
[quote='orosirian'] [quote='hupo15']"The Ward: L'hôpital de la terreur" de John Carpenter. Vite oublié. Le dénouement passe à la rigueur.
"Last Days" et "Paranoid Park" de Gus Van Sant. Deux films e...
"The Ward: L'hôpital de la terreur" de John Carpenter. Vite oublié. Le dénouement passe à la rigueur.
"Last Days" et "Paranoid Park" de Gus Van Sant. Deux films excellents. J'adore vraiment ce réal...
Beau travail sur le manche de la noire F@b, il a l'air magnifique.
C'est quoi exactement ce micro sur la blanche? J'veux dire ça donne quoi niveau son?
↑ |