hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juin 2012 )
    Izia - Back In Town
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juin 2012 )
    Arctic Monkeys - Dangerous Animals
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 juin 2012 )
    Punaise, elle font bien envie ces trois pédales! Si le clone de BBE et le clone de Pulsar sonnent comme les modèles originaux, ça doit être top!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] Par contre True Grit, c'est celui des frères Coen que j'ai le moins aimé. C'est sympa, ça se regarde une fois, mais ça s'oublie vite. Un film qui n'a pas grand int...
  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 10 juin 2012 )
    Regarde bien que sur ton accordeur il n'y est pas de b ou de #, je me rappelle quand j'ai commencé la guitare je m'étais fait avoir avec ça. Je croyais avoir bien accordé, mais certaines cordes était ...
    Super. C'est bien mieux. D'ailleurs, c'est mieux pour tous les films je trouve. Chez moi, je me fais engueuler parce que je veux mettre en VO dès que c'est possible.
    J'ai adoré Burn After Reading, mais voit le en VO, c'est juste cent fois plus drôle. Slumdog Millionaire c'est un bon film j'ai trouvé. Tree Of life, on vient d'en parler. Par contre True Grit, c'e...
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15']Bon ben parlez en alors icon_cheesygrin C'est juste que chacun va continué à sortir ses propres arguments, mais au final ceux qui aiment pas n'aimeront toujours pas, et ceux qu...
  • Partoch DIY User's Club ( le 10 juin 2012 )
    Ça rend bien en tout cas sur ce footswitch.
  • Partoch DIY User's Club ( le 10 juin 2012 )
    T'as plus aucunes étiquettes sur tes CDs non? icon_cheesygrin

the kids a écrit :
    [quote='orosirian']Ça me dérange pas du tout d'en parler pendant 10 jours !
    Moi non plus a vrai dire tant que la discusion reste courtoise,je trouve plutot interresant d'avo...
    Personnellement, je n'ai pas dit ça. Juste que ça m'énervait les gens qui jugent sans avoir vu le film entier. J'ai bien précisé que je conçois qu'on puisse ne pas aimer, mais juste voir le film en e...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    Ben c'est la création du monde. Enfin, je l'ai compris comme ça. Après les images qui s'enchainent t'as une partie du film qui est plus "classique". Le film est construit comme une fresque (avec de...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    [quote='guitarpiano']Ce matin, The Tree Of Life Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point [/quote...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 juin 2012 )
    L'album "Room On Fire" des Strokes.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 juin 2012 )
    L'album "Steamroller" de Philip Sayce. Juste par curiosité.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 juin 2012 )
    Les cinq extraits disponibles du prochain EP de John Frusciante. Ça promet. J'attends d'entendre l'intégralité pour juger.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 juin 2012 )
    The Killers - Smile Like You Mean It
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juin 2012 )

garry' a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Richard Hawley & The Death Ramps - You And I
    la même! les monkeys sont des vrais génies icon_cheesygrin
    Rares sont ceux qui pensent comme toi sur ce site. Mais perso...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juin 2012 )
    Richard Hawley & The Death Ramps - You And I
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juin 2012 )
    L'album "Favourite Worst Nightmare" des Arctic Monkeys.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 juin 2012 )
    Ah, j'avais du mal lire, je croyais que tu l'avais déjà.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 juin 2012 )
    T'as quoi déjà comme reverb? Une Holy Grail non?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 juin 2012 )
    David Bowie - Heroes
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 juin 2012 )
    T'es vraiment un musicien intéressant Rekiem. Chapeau pour ces deux dernières vidéos wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 juin 2012 )
    The Velvet Underground - Pale Blue Eyes
  • souci talon de strat ( le 31 mai 2012 )
    Bon c'est cool qu'elle sonne. Ça doit changer de la strato classique. C'est quoi la mauvaise surprise du corps en fait? Tu pensais avoir un corps bois et on t'a refilé un corps en CP?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 mai 2012 )
    [quote='when.'] [quote='hupo15'] [quote='when.']Salut le YAQQ ! Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 mai 2012 )
    [quote='when.']Salut le YAQQ ! Ca y est mon père est chroniqueur sur un site de rock prog, sa première chronique a été publiée je suis trop contente pour lui. Il est comme un gamin ça fait plaisir ...
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 30 mai 2012 )
    [quote='lereveureneveil'] [quote='hupo15']Je suis un gros fan. Pour ma part, j'ai découvert il y a un moment déjà. Et la première fois de ma vie que je les ai entendu, c'est avec cette vidéo: http://w...
  • souci talon de strat ( le 29 mai 2012 )
    Et alors F@b, les tri-sonic sur le corps en contreplaqué, ça donne quoi?
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 29 mai 2012 )
    Je suis un gros fan. Pour ma part, j'ai découvert il y a un moment déjà. Et la première fois de ma vie que je les ai entendu, c'est avec cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=luwp5iZD8wQ Imagi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2012 )
    T'es un membre important du forum, c'est normal!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2012 )
    Bon anniversaire Titi wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mai 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15']Oro', c'est pas toi qui a adoré The Tree Of life? Parce que je l'ai vu hier soir, et ça m'a cloué. J'ai eu du mal a bougé mon c*l du canapé après ça. Quel film! Mag...
    Oro', c'est pas toi qui a adoré The Tree Of life? Parce que je l'ai vu hier soir, et ça m'a cloué. J'ai eu du mal a bougé mon c*l du canapé après ça. Quel film! Magnifique! Et comme je l'ai dis à la...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    C'était pas à lui que je pensais, ça m'est revenu. C'est Laura-Mary Carter qui en a une.
    [quote='p! nk hea_d']La plus récente, la GV2: http://www.thomann.de/fr/marshall_gv2.htm Elle est bien, c'est pas la meilleur disto du monde mais c'est pas une bouse non plus, elle est dans une bonne...
    Bon alors Cyril, elle est si bien que ça la Guv'nor? C'est quelle version exactement?

zedwarf a écrit :
    the big lebowsky. j'ai fini ce film avec une flemme monumentale et une envie de vodka. hupo, p'tite session scorcese ?
    Hasard complet, les deux sont passés, et vu que je ne...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 mai 2012 )
    Taxi Driver. J'ai trouvé ça excellent. Raging Bull. Sympa. The Tree Of Life. Magnifique. Quel regret de ne pas pouvoir être allé le voir au cinéma.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2012 )
    Pour le violing, c'est quand même plus précis à la pédale de volume, parce qu'à part sur une stratocaster ou tu peux facilement enrouler ton petit doigt autour du potard de volume et gratter les corde...
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    Mais essaie de jouer certains morceaux en faisant les power chords avec les trois doigts pour t'habituer quand même.
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    Je vois ce que tu veux dire. J'avais tendance à faire ça aussi avant. Mais simplement, j'ai compris que pour certains morceaux je devais faire ça et pas pour d'autres.

mikka grytviken a écrit :
    Ouep la Guv'nor c'est une de mes distos préférées. [quote]Ah, c'est juste un lapsus révélateur alors icon_cheesygrin
    Ouep exactement ! wink Ca fait un bout de temps...
  • Ampli Blues Rock ( le 27 mai 2012 )
    [quote='j18']Sinon, ceux (ou celles) qui jouent tout seuls dans leur maison, sans groupe, qui veulent une qualité de son sans se ruiner et sans 250 réglages, ce type d'ampli est pour eux . (c'est le c...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mai 2012 )
    L'album "Room On Fire" des Strokes.
    [quote='mikka grytviken'] [quote='hupo15'] [quote='mikka grytviken']Je suis intéressé par ton avis ! wink Je n'ai pas vaiment de pédale board mais voici les différentes pédales que j'ai actuelleme...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 mai 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Je suis intéressé par ton avis ! wink Je n'ai pas vaiment de pédale board mais voici les différentes pédales que j'ai actuellement et que j'utilise en fonction des besoi...
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    Salut, un one shot que j'ai fais l'autre jour sur un backing en DO http://www.youtube.com/watch?v=e_W6WSqP6JY
    icon_eek

• '