eidol sur le forum
↓ |
pour les irreductibles insomniaques
C'est un vieux topic quand même! Bon bah voilà je l'ai refait exister!
pour les irreductibles insomniaques
Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUN????? Y A QUELQU'uuuuuun ?? y a quelqu'uun? y a quelqu.. y a qu ..
Y a de l'écho par ici
Aide sur accord!
Si tu débutes c'est normal que tu n'arrives pas rapidement à faire des changements d'accords. Il faut s'entrainer y a pas d'autre méthode. Entraine toi à changer d'accords lentement en les faisant bie...
ou en etes vous ?
C'est vrai qu'à moins de maîtriser c'est pas toujours génial
l'anonyme a écrit :
J'en suis au stade ou on peut vraiment commencer à s'eclater à la guitare (5 ans) |
questions sur le rythme et délier les doigts
Pas vraiment de rapport entre ces deux mots-clés, seulement j'aurais aimé savoir comment faire pour travailler le rythme? Est-ce que le fait de se servir d'un métronome peut se révéler suffisant pour ...
London
je me doute que tu viens pas là par hasard t'en fais pas mais ...
schmoll86 a écrit :
Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
c'est quoi le délire ou l'image sous mon pseudo se change toute seule ..
London
Si je pige bien tu viens sur un forum de guitare pour trouver des conseils sur les sites touristiques d'une ville?
Partoch Epiphone User's Club
[quote='the charismatic enigma']aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la je me rend compte que c'est des contrefacon chinoise(les pc...
Un ampli comme le kustom tube 12?
Oui c'est bien ce que je pensais qu'y arriverais vu que je connais pas les amplis mais bon c'est pas grave c'est un ampli quand même. Les vendeurs sont comme ça ils s'en foutent de ce qu'ils vendent d...
[Tuto Guitare] Les Gammes
Ah oui j'ai trouvé ma réponse toute seule hier soir en fait quand j'ai commencé à apprendre la gamme majeure. Sinon j'ai trouvé les gammes sur un site et par exemple pour le La majeur au lieu de celle...
non la partie pub!!!
xx ! forza italia ! xx a écrit :
la yaqq??? imagine toi ca, 16 éditions, de 500 pages, de pures... nimporte quoi XD |
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
qu'il faut brancher où l'adaptateur? et où on trouve ça?
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
Je ne sais pas si ça été dit et je n'ai pas envie de me taper une lecture de 30 pages du sujet ce soir pour trouver une réponse mais:
comment on branche la guitare au pc? J'imagine qu'il faut un ad...
c'est bien la première fois que je vois cette partie du forum
je me suis dit à l'instant "tiens c'est nouveau cette rubrique" mais quand j'ai vu les pages de sujets j'ai vite compris que...
peut'on coupler deux amplis en serie ?
[quote='lsa']Si tu as 7€, vas à la librairie de ton quartier et achète le dernier guitar part, dans le dvd, chaque mois il parle d'un effet particulier et ce mois ci c'est le systeme A/B, même si c'es...
[Tuto Guitare] Les Gammes
Pourquoi tu n'as mis que les gammes de La ? Les autres gammes sont sur le même euh "substrat"?
probleme accord
Faudra bien que tu te forces à faire les barrés un jour mais en attendant j'ai plus simple pour le F :
1
1
2
3
x
x
xx3211
N'utilise pas tes 4 doigts, habitues toi à faire un barrer les d...
rythmique
Si si c'est possible on peut lui indiquer le nombre d'aller et retour au médiator quoi mais j'écoute pas avril lavigne.....
taupinaz a écrit :
bonne chance on peut pas trop t'aider sur ce coup... |
customiser une guitare ?
Tu es dentiste?
stevepharma a écrit :
les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps |
prise casque?
je ne peux pas brancher d'écouteurs sur mon roland, à moins d'avoir un adaptateur hors je n'ai aucune idée du prix, de la forme que ça a ni d'où ça se trouve (sûrement dans un magasin de musique) mais...
Pas plus que ton vendeur en tout cas
bibinopapx a écrit :
(Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur ) |
Tant pis ça me permet quand même de jouer et je changerai un jour si j'ai besoin, mais d'ici là, y a encore beauuucoup de progrès à faire..
Merci! J'ai suivi tes mésaventures j'ai failli m'acheter une épiphone sur ebay aussi heureusement que je n'ai aps payé finalement. C'est bien que tu a...
bibinopapx a écrit :
Bienvenu eidol |
Quel choix pour une épiphone ?
Ah je sais pas j'ai même pas regardé s'il y en a un sur le 20 car j'en ai déjà un.
x_mace a écrit :
l'accordeur intégré doit être pratique... |
Ok d'ac :)
oui c'est presque ça sauf que là c'est 30 le miens c'est 20 (donc pas tweed, r-fier.. mais overdrive, disto, métal..)
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
Pas de soucis je ne suis pas moins d'accord
siross a écrit :
d'autres chanteurs sont un peux moin connu mais tout aussi bon comme Peter Tosh pour le reggae. |
Je pense qu'il est pas trop mal, y a plusieurs effets mais après je peux pas te dire en détail par rapport à la qualité du son j'ai pas d'expérience à ce niveau là c'est mon premier ampli et la premiè...
>> Le son ça va sauf que niveau réglage je suis un peu en galère pour le moment, surtout au niveau des micros en fait, j'ai bien du mal à régler tout ça et à savoir à quoi ça correspond etc..........
Ouais c'est clair! Mais j'aurais aimé avoir de bons avis dessus histoire d'être rassurée quoi c'est pour ça
thim a écrit :
Et puis maintenant que tu l'as tu va pas l'échanger . |
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
Je trouve ça merdique comme sondage, la façon dont c'est exprimé en tout cas.
Bob Marley est une légende, que vous l'aimiez ou pas, c'est la même chose et ceux qui disent que "c'est nul" c'est qu'ils...
Finalement vu qu'aucun magasin n'avait ni le kustom ni le hughes&kettner, voilà ce que j'ai pris:
ampli roland cube 20x : http://www.thomann.de/fr/roland_cube_20x.htm
Vous en pensez quoi?
Bonne ou fausse affaire!
Bah franchement elle est bidon son annonce la photo n'est même pas cadrée...
Manuel Français BOSS ME-20
Je ne sais pas trop quelle(s) pédale(s) prendre. Je ne sais pas si un topic pour aider à choisir sa guitare est ouvert, j'en aurais bien ouvert un sinon. Je crois savoir que les BOSS sont simples et e...
Bonne ou fausse affaire!
C'est vrai que vu comme ça...
funkpunk a écrit :
le mec t'explique qu'il est en train de mettre Gibson et Fender sur la paille pour éviter les intermédiaires. |
↑ |