eidol sur le forum
↓ |
Travailler des bêtes de rythmiques !!!
Merci beaucoup !!! Je vais continuer à travailler là-dessus alors.
Encore merci.
Ce que j'entends par créer de nouvelles rythmiques c'est de trouver des rythmiques sortant un peu de l'ordinaire, pas trop banales, mais pour réussir à faire ça peut-être que je n'ai pa...
Recherche de la tablature de What's up
Sans capo les accords sont A Bm D A
Et avec un capo 2 : G Am C G
Merci sandinista
Une rythmique Indochine telle que je la joue est une rythmique simple où un temps est joué plus fort
J'ai commencé il y a peu à reprendre les bases en jouant par exemple 1....
Bonsoir à tous !
Cette semaine le problème pour lequel je cherche des solutions est : la rythmique.
Voulant jouer de la chanson française, j'aimerais [size='18']connaître des rythmiques adaptées [/...
Renseignement MELODICA
[quote='play our own thing']Ouh,pinaise
j'en avais déjà vu et entendu,
mais pas comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=WdbvEjwrPsI
http://www.youtube.com/watch?v=ln5aOLWI5j0&feature=related
...
Harmonica et Tonalité
Merci... Sir Zappa !
Il y a aussi Oh Susannah des Byrds et le solo dans Aux sombres héros de l'amer de Noir Désir.
Ca n'a pas l'air trop compliqué l'harmonica ça doit être bien sympa à savoir jou...
Harmonica et Tonalité
Salut !
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais j'aimerais profiter de ton post pour te demander quels morceaux tu connais à jouer en C ?
Merci !
Je stagne
Merci pour vos réponses.
Jouer du blues ? C'est pas simple et je sais pas par où je peux commencer. En fait je pense que mon problème vient de mon apprentissage, je ne dois pas trop savoir ce qu'il m...
Je stagne
Bonjour à tous,
J'ai un problème : je stagne. Ca fait deux ans que j'apprends à jouer de la guitare et je tourne en rond sur les barrés et c'est toujours les mêmes rythmiques qui reviennent (reggae...
Apprendre à jouer sur le manche
Bonsoir tout le monde,
Voilà deux ans que je gratte et depuis le temps je ne fais que des accords ou apprends quelques notes, de brefs solos. J'apprends à jouer seule et je joue les accords, barrés...
O'Sullivan de La Varda
Salut à tous
Quelqu'un serait capable de me tabler le morceau de La Varda : O'Sullivan s'vp ?
Merci bien
Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ?
d...
bigoune40 a écrit :
eidol a écrit :
|
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 16h39
Prénom(s) ? élodie
Sexe ? f
Couleur des yeux ? bleu
Couleur des cheveux ? chatain
Emploi actuel ? étudiante
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? appré...
teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???
C'est un sujet teuf pas ragga
corey-le-bourrin a écrit :
jamalski.. |
Guitaristes féminines
Quelles sont, pour vous, les meilleures guitaristes ???
J'ai enfin pris conscience que les légendes sont seulement des hommes.....
Conseils pour un débutant ?
tu peux jouer les gammes pour bien t'entrainer les doigts
et pour le reste je te trouve un peu impatient, seul l'avenir te le dira j'avais envie de dire
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Mon gars change de cercle d'amies
f@b © a écrit :
(dommage qu'elles manquent de jugeotte ) |
Décorer sa guitare?
tu les trouves ou t autocollan...
nolann79 a écrit :
Bonjour jé prévu de mettre des autocolants de tribal tete de mort ect... pour cacher les rayeur de ma guitare électrique sa peu le fair? |
COmment trouver le rythme ??
[quote='bb frange']Ecoute bien la chanson, chante toi la dans la tete et chante toi surtout le ryrhme que tu entends!
Pour trouver la rythmique ça depend des gens certains vont trouver desuite, d'au...
Basse, début, difficulté....
C'est très beau de vous lire tous les deux, ça donne presqu'envie de s'y mettre
graver la guitare
aucune idée je me suis pas posée la question vu que c'est ma 1e guitare et que j'ai une les paul à présent
mais je suis curieuse de savoir la réponse
graver la guitare
Salut à tous!
Je ne trouve plus le topic ou un membre avait gravé sa guitare avec une fraise de dentiste. J'aimerais graver le dos de ma guitare folk et j'aimerais savoir quel outil ferait bien l'aff...
Comment changer des cordes de Les Paul ...
Ok merci c'est vrai que j'avais pas pensé que les cordes n'étaient pas les mêmes je vais attendre d'en acheter une!
améliorer sa main droite
J'ai aussi des problèmes par rapport à la main droite: lorsque je joue vite je n'arrive pas à jouer l'accord à partir de sa 1e corde (pour un D mineur par exemple je peux jouer les 2 cordes graves qu'...
Comment changer des cordes de Les Paul ...
up...
J'ai pété la corde e aigu de ma les paul et j'envisage d'essayer (je ne sais pas changer une corde) de prendre celle de ma folk mais comment la mettre sur l'épiphone??
merci
ps: c'est possi...
Le site a changé!
Pareil j'ai cru que je m'étais trompée dans l'adresse au début j'ai pas reconnu. Mais j'adore le changement et cette version n'est pas mal du tout!
Puis on voit que ce n'est pas un site seulement d...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Attention j'ai un morceau de grosse guitare à vous faire partager!
C'est suga suga de Baby Bash
lol bah oui ça vous arrive jamais à vous d'aimer des trucs "de merde"?
pour les irreductibles insomniaques
Je suis une demoiselle!
Je vois ce que tu veux dire: par rapport aux notes, aux gammes.etc. quoi non?
Merci et bonne nuit à vous, à bientôt sur le topic
Ca m'intrigue le solfège c'est trop un secret pcq c'est compliqué et impossible à comprendre quand on n'apprend pas mais j'aimerai bcp le comprendre, mais s'en donner la peine prend beaucoup de temps ...
j'enregistre nothing else matter dans guitar pro du coup ^^
C'est ouf le nombre de gens qui apprennent seuls!...
et vous faites pas de solfège non plus? parce que ça doit aider quand même au niveau ...
[quote='mo^^']tu peux aussi par exemple avoir un air en tête que tu aime bien, tu t'enregistre en le chantant pour éviter de le perdre. Ensuite tu'essais de trouver des accords (ou un riff) qui corres...
ok d'ac, je suis juste curieuse mais je compte pas du tout composer, loin de là, mon objectif est d'apprendre la guitare, encore et toujours, et c'est bien difficile je trouve quand je vois tous ces g...
[quote='bb frange']mdr ouai j'vois ça ^^
j'suis entrain d'ecrire une chanson mais en faite j'arrive pas a trouvé un 3ieme couplets^^
Hey j'vais la relre demain et j'vais dire "ouai je l'ai ecrite a ...
Mais alors il y a un autre secret pour composer autrement? je veux dire autre que les solos
je joue depuis 1an et demi à peu près aussi
Lol je parlais à maxmerm mais bon c pas grave si toi aussi tu composes. Mais faut faire par rapport aux gammes si je comprends bien? Mais j'en sais pas plus que ça..
Ah tu composes la nuit? Tu fais comment pour composer? Explique-moi, j'en suis encore loin
Tu as combien d'année de pratique derrière toi?
↑ |