eidol sur le forum
↓ |
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
Quelle est la meilleure utilisation de cet ampli ? Sachant qu'il n'est pas assez fort pour jouer en groupe...
Est-il trop fort pour jouer non trop bruyamment chez soi ?
Que pensez-vous des elypse?
J'avais une Gaby premier prix, elle est nulle et a failli me dégoûter de la guitare. Heureusement, je m'en suis sortie !!! Ouf......
accordage open de sol
Je suis débutante dans les gammes et accordages en open. Avez-vous des gammes par exemple gamme pentatonique mineure pour l'open G ?
Jouer dans le style folk : Conseils ?
C'est aussi ce sur quoi je m'entraine déjà, mais merci !
Peut-être quelqu'un aurait des conseils plus spécifiques au style folk ?
Jouer dans le style folk : Conseils ?
Salut à tous !
Auriez-vu quelques astuces pour travailler le style folk style Moriarty, America, Neil Young...
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net alors je m'adresse directement à vous, ut...
Decorer sa guitare
Okay pas mal effectivement ! Je m'attendais à voir un corps de guitare. Je peux attendre un moment avant que ça se voie sur ma guitare !
Petit ampli pour tester les sons chez soi
Qu'est-ce qui est mieux sur les amplis à lampes ?
En fait je me tâte à prendre un ampli car je joue majoritairement sur guitare acoustique, mais comme je n'ai plus d'ampli je ne peux pas jouer à l'él...
Decorer sa guitare
Effet vintage... Y en a qui ont cet effet naturel sur leur guitare ? Je demande à voir !
Mon budget je dirai 150€, j'ai pas envie de mettre trop c'est vraiment pour me dépanner.
Merci pour les pistes. Par contre chaque marque doit avoir son propre son mais c'est difficile de savoir leque...
Salut,
Je joue principalement sur guitare folk et je viens de vendre mon unique ampli (Roland cube 20x) qui ne me convenait pas du tout au niveau du son. Je n'ai pas besoin d'ampli pour ma guitare ...
Recherche accordage 1 barré = 1 accord
Salut,