chamuel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel sur le forum

• pedale metal muff ( le 26 février 2010 )
    Bonjour,aujourd'hui j'ai recu la metal muff,j'ai joué environ 10 min avec et ma 1ere impression reste très positive.Je dis merci a TiTi 55 qui grace a lui m'a aiguillé vers un super produit. Mais j'a...
  • pedale pour vox night train ( le 23 février 2010 )
    Tout compte fait j'ai craqué je dois recevoir au plus tard la metal muff commandé a euroguitare en faisant confiance a titi 55
  • pedale pour vox night train ( le 23 février 2010 )
    merci a vous 2 (METALLICAM et TITI55) pour ces conseils je vais voir pour investir en occase pour la metal muff et l'artec delay par contre pour la mxr line/boost on va attendre un peu mais est ce que...
  • samples ( le 23 février 2010 )
    Et bien moi aussi ca m'interesse et apres je pourrai envoyer les pistes realisées
  • pedale pour vox night train ( le 22 février 2010 )
    Merci pour ta reponse,pour moi les effets c'est un peu flou.Et sinon pour toi la metal muff est mieux que la metal end de beyang .
    Merci pour ta reponse. Sinon pour un appart,ca depend car ca depote pas mal quand meme,en son clean no problem. Par contre en son disto tu n'aura pas le potentiel de l'ampli.(car un ampli a lamp...
  • samples ( le 22 février 2010 )
    Bonjour ami batteur(SVP)(je ne sais pas si ca se fait de demander ca),je suis guitariste depuis 10 ans soit l'equivalent d'un mec qui joue depuis 6 mois,je cherche une personne qui pourrai m'envoyer d...
    Bonjour,est ce que le son sera meilleur avec un multi effet type zoom G2 ou G7 ou alors avec des pedales standard? (MA CONFIG:NIGHT TRAIN ET SON BAFFLE AVEC GUITARE EQUIPEE 2 MICROS EMG81) Mieux vau...
  • vox night train ( le 25 janvier 2010 )
    Pour toi le night train n'est pas un ampli pour jouer en groupe et et alors moins du metallica,j'ai revendu mon marshall valvestate vs100 pour le vox,ai je fait une connerie sachant que le marshall n'...
  • vox night train ( le 24 janvier 2010 )
    salut et merci mais tu parle de laquelle mxr
    Franchement merci titi55 je pense opter pour la danelectro eq mais en ce qui concerne une pedale pour un son typé metallica tu me conseille quoi
    Salut et merci, mais comme dit titi55 le 412 est un peu chiant a trimbaler, je joue principalement chez moi et quelques fois avec des potes quand il descende dans ma region et meme avec un seul hp...
    Salut et merci, pour toi la pedale vaut le coup,est ce que je vais avoir plus de basses avec, l'as tu deja essayeé?
  • son a la metallica ( le 24 janvier 2010 )
    bonjour, alors voila je possede depuis quelques mois une guitare ltd ax 400 avec 2 micros emg 81 et un ampli vox night train avec son baffle. Comme l'ampli n'as de swicht pour passer du clean ...
    Merci pour ta reponse, la mxr zakk m'a l'air pas mal, mais est ce que ca va me rajouter un peu de basse. Sinon sur un vox comme le son est très different d'un marshall(avant j'avais marshall valvesta...
    salut je te remerci car je suis carement perdu, la dito de l'ampli est un peu limite pour du metallica mais je le savais, je pensais rajouter une pedale mais laquel, si tu me dit que la metal muff ...
  • vox night train ( le 23 janvier 2010 )
    bonjour, alors voila je possede depuis quelques mois une guitare ltd ax 400 avec 2 micros emg 81 et un ampli vox night train avec son baffle. Comme l'ampli n'as de swicht pour passer du clean a la...
  • changement de micros guitare electrique ( le 22 octobre 2009 )
    merci de ton conseil sur le emg j'avais pensé a celui ci et pour les simples j'attenderai
  • Soucis avec ma guitare electrique et son changement de cordes ( le 22 octobre 2009 )
    hello il faut que tu demontes ta plaque arriere et tu rajoutes un ressort tu vas en avoir pour 0.50 a 2 euros maxi ne joue comme ca car si tu fais tu metal avec les cordes etouffees ca va sooner faut...
  • changement de micros guitare electrique ( le 22 octobre 2009 )
    Bonjour,je possède une guitare Electrique *Cort G260PN* et je voudrais changer les micros.Est ce que ca vaut le coup sur une guitare comme ca a 500euros? Mon budget maxi serai de 80 à 100 euros.Es...

• '