chamuel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel sur le forum

• Treeble booster et dod250 ( le 10 mars 2013 )
    En fait, j'ai investi depuis peu dans une guitare Les paul de marque SR(SRLP Luxe Honey Burst Flammée) qui est un super produit,design,confort et son. Mais la bête est équipée de 2 humbuckers aux...
  • Treeble booster et dod250 ( le 10 mars 2013 )
    Salut mr Berzin, niveau réglage c'est ce que j'ai vu,mais sinon avec le treeble boost on peut obtenir un son overdrive,voir crunch? En fait je ne connais pas du tout ce genre de pédale. Merci titi ...
  • Treeble booster et dod250 ( le 09 mars 2013 )
    Merci c'est cool,au moins si besoin de conseils(qui sera certainement le cas),je serai vers qui me tourner. Concerant le son plus fuzzy,je le réserve pour celle-ci: http://www.musikding.de/Bausaetze...
    Merci titi pour ta réponse,je ne suis pas du tout connaisseur en électronique,mais cela doit être faisable. J'ai commandé un ensemble vibra'tone sur Boss Ce-3 sur msm workshop,je l'ai recu incomplet,...
    Bonjour, quelqu'un a t'il déjà essayer du DIY de chez eux. http://www.musikding.de/Bausaetze/Musikding-Bausaetze/Booster/Der-Range-Germaniu... A votre avis,est ce si...
  • Epiphone Les Paul ( le 17 janvier 2013 )
    Non je ne panique pas,mais ça fait chier d'acheter une guitare pas trop régler(elle est jouable mais il y a le petit quelque chose qui fait que je ne suis pas satisfait). Je suis sur le forum avec Mr...
  • Epiphone Les Paul ( le 17 janvier 2013 )
    Je suis d'accord avec toi. En fait quand je lui ai dit,il l'a donné a son apprenti pour creuser un peu la manche ,mais c'est pire qu'au début. Je vais y retourner et si toutefois il font des modif...
  • Epiphone Les Paul ( le 16 janvier 2013 )
    Bonsoir, tout compte fait j'ai craqué pour la SRLP Luxe Honey Burst Flammée. Et bien franchement elle en jette,la qualité est la,surtout bien finie. Juste 2 reproches,la guitare frisouille un peu,l...
  • Epiphone Les Paul ( le 13 janvier 2013 )
    Bonjour, je reviens vers vous pour encore quelques renseingnements. Je pense jetter mon develu sur la Custom77 CS'4 London's Burning. [couleur='yellow']http://www.custom77.com/html/London_s_Burning...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 06 janvier 2013 )
    Ouais,du 16ohm mais j'en ai prix un au pif,c'étais juste pour montrer. Sinon Syle t'as déjà essayé ce hp, si oui t'en était content. Bonne soirée
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 06 janvier 2013 )
    Qu'en pensent les professionnels de l'EVM 12L http://www.thomann.de/fr/ev_evm_12l_classic_8_ohm.htm?gclid=CLvS9dDI1LQCFSTLtAod... Tout le monde en dit du bien sur tous les styles,hormis peut être...
  • Muse Liquid State ( le 06 janvier 2013 )
    MERCI TROP COOL HAYASA
    Salut Hayasa,franchement c'est cool. Pour la partition Gp6,non merci,je n'ai pas GP6 et la qualité bof enfin je pense. Maintenant dans Logic Pro tu peux la sortir en mp3? Si c'est faisable. Merci ...
    Bonjour et Bonne Année 2013. Quelqu'un joue t'il cette chanson à la batterie. Si oui y'aurai t'il possibilité d'avoir uniquement la piste batterie en mp3. Car sur un site la batterie fait trop élec...
  • Epiphone Les Paul ( le 02 janvier 2013 )
    Merci pour tous avis. J'attends des réponses de magasin de musique pour l'essayer avec mon matos pour ne pas être surpris.
  • Epiphone Les Paul ( le 01 janvier 2013 )
    Je vois un peu ce que tu veux dire. Moi je l'imagine comme ça: Ex:un frigo des années 1980 était plus robustes,tenait plus longtemps,surtout les pièces,par rapport à ceux d'aujourd'hui,mais il y a q...
    Par contre,pourquoi la plupart des gens en disent du mal des nouvelles Epiphone,sachant qu'il y a un cahier des charges,les caractéristiques sont marquées et correspondent aux anciennes.
    Concernant la guitare l'Epiphone Les Paul Tribute Plus FC Faded Cherry Sunburst t'en pense quoi? En fait je fait l'achat en magasin du gros matos(j'ai prix gratte et amplis mais dans 2 magasins diffé...
    L'ébène a un touché plus lisse,mais quand on joue c'est surtout les cordes sur la touche.(au pire pour les bends,mais comme je suis rythmique) Corcernant l'avis de Berzin(toujours autant de tact,fidè...
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    Bonjour, j'ai lu un avis positif sur celui ci,après je ne connais pas: http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...
    Oui désolé la touche, je vais essayer d'aller dans un mag comme tu dis. Je suis sur un Vox Nigth Train NT15 donc je ne verrai pas la différence. Merci encore.
    Bonjour et Bonne Année 2013 à tous. Je vois qu'il y a plein d'avis ,de conseils,ect... et c'est cool,merci. Je pense m'orienter vers l'Epiphone Les Paul Tribute Plus FC Faded Cherry Sunburst [coule...
  • Epiphone Les Paul ( le 31 décembre 2012 )
    Salut c'est bon à savoir. Il est vrai que j'en entends du bien des SR.
  • Choix d ampli polivalent ( le 31 décembre 2012 )
    Bonsoir, si je dis en cab: DIY Mesa Thiele equipe Evm 12l,tout le monde en dit du bien. L'ampli,franchement le Nigth Train Nt15 est vraiment sympa. Pour le métal, ce n'est pas un Hi gain, suivant ...
  • Epiphone Les Paul ( le 30 décembre 2012 )
    En fait,niveau son je recherche quelque chose qui sonne précis,pas brouillon comme sur la strat. Je vais peut être me dirigé vers l'Epiphone équipée des micros Gibson 57/57+. Ah oui c'est quoi la ...
    Avec celles de Thoman,c'est quoi la différence avec la Les Paul Tribute Plus Outfit. J'ai bien envie d'essayer les micros Gibson 57.
    Ah oui,j'ai oublié d'en parler. En fait,je ne suis pas dans un groupe,je fais un boeuff tous les ans. Ensuite je suis polyvalent,je vais du clean au pseudo métal car avec un vox night train du métal...
    Donc j'ai regardé un peu les Custom 77 London's Burning CS4,elles ont l'air sympa aussi. Mais sinon je pose 2,3 questions sur le confort car il m'est impossible d'essayer la Custom 77 et l' Epiphone....
    J'ai vu aussi que sur les 2 Epiphones: - Les Paul Tribute Plus Outfit - Faded Cherry radius 14",Largeur au sillet 42.67 mm - LES PAUL 1960 TRIBUTE FADED CHERRY BURST(différ...
    Bonjour Akira 1555, merci pour ta réponse complète. Je n'avais pas vu tout ça. A ton avis,mieux vaut prendre l'Epiphone Les Paul Tribute Plus Outfit ou la SR Origin Les Paul. Au départ j'étais par...
    Merci pour ta réponse rapide. Je possédais une pseudo Les paul Allan Scoth dans mes débuts de guitare et j'étais super à l'aise et entre temps j'ai investi dans une stratocaster Cort g260(mais je ne ...
    Bonjour, je compte investir dans une Les paul mais je viens vers vous pour des conseils. Pourriez vous svp me donnez la différence entre 3 Les Paul différentes de nom,mais les caractéristiques ont ...
  • branchement pc/Ampli guitare/pedales d'effet ( le 12 mai 2012 )
    Meme pas une petite idée. maitre j'ai pas précisé c'est la line6 ux2. j'espère ne pas faire une connerie merci
  • branchement pc/Ampli guitare/pedales d'effet ( le 12 mai 2012 )
    Bonsoir, besoin d'avis de connaisseurs. Voila ce soir je compte faire un petit peu de music mais!!!! J'ai un probleme sur des branchements. Relier une carte son Line6 sur un Night Train et un péda...
  • avis aux professionnel ( le 21 novembre 2011 )
    Salut kimeru, merci pour tes réponses. Concernant le désaccordage ,meme les fenders non équipés de bloc cordes se désaccordent? Je pense que t'as raison pour le changement,la lutherie est peut être...
    Merci pascal17, oui le vibrato c'est un wilkinson posé sur la table,car j'ai rajouté un ressort du au changement de tirant(10-52). +1 pour le seymour,d'après audiofanzine. Après pour les texas(lesq...
    Bonjour, je possède une guitare CORT G260 OPEN PORE NATURAL voir le lien suivant: http://www.michenaud.com/p9329/g260-corps-frene-touche-erable-micros.php [size='18']Cara...
  • Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT? ( le 22 février 2011 )
    ATTENTION JE SUIS AMATEUR,QU'ON ME REPRENNE S'IL Y A DES CHOSES FAUSSES DANS CE QUE J'AI DIT. POUR MOI LA GONFIGUE IDEALE:VOX NIGHT TRAIN+BAFFLE DIY MESA THIELE+1 BONNE PEDALE D'OVERDRIVE. Va...
  • conseil pour extension baffle ( le 02 janvier 2011 )
    Merci berzin pour tes renseignements. Je touve qu'avec le greenback(G12 M) en son disto c'est brouillon. Maintenant cela vient peut etre de ma disto(Metal Muff) et après je n'ai qu'un seul hp. Je v...
  • conseil pour extension baffle ( le 02 janvier 2011 )
    Bonjour, que me conseilleriez vous comme baffle 2*12 avec le vox night train? Je recherche un baffle polyvalent pour un son clean et une bonne disto(pink flyod,metallica,impro,etc...) Au départ j'a...
  • haut parleur ( le 30 décembre 2010 )
    Merci pour vos recherches et vos ré"ponses a tous. Des hp en 16 ohms,j'en ai vu sur thomman et c'est la les moins cher. Merci encore je vais y réfléchir et je vous redemanderais des renseignements s...
    Merci pour cette réponse rapide, en fait je voulais garder le hp du vox et ne racheter qu'un seul hp. Car la plupart des gens vendent des 8ohms. Sinon la difference entre 8 et 16 ohms,en terme de s...
    Bonjour, je voudrais réaliser un baffle 2*12. Est il possible de coupler un hp Greenback Celestion 25W 16OHMS(celui du baffle night train) avec un HP celestion Vintage 30 8 ohms. Si oui,sur quell...
  • PédalBoard avec alim? ( le 29 décembre 2010 )
    Il faut prendre une scie a bois pas une scie a métau!!!!!!! chanteur Je déconne,c'est une scie circulaire pour de l'agglo,la coupe est plus propre.
  • PédalBoard avec alim? ( le 29 décembre 2010 )
    Salut, je suis d'accord que faire son pédalboard soi même c'est un coup et du temps. Compte environ une trentaine d'euros et au moins une journée sans peinture. Va sur mon profil j'en ai fait un qu...
  • mesa boogie ( le 26 décembre 2010 )
    200€ ca vaut le coup ou pas
    ca vaut quoi c'est bien ou pas bien
    Effectivement c'est un studio preamp et non un 22 mais c'était sur l'annonce,moi je n'y connais rien j'ai fait confiance a l'annonce. je vois que monsieur et connaisseur. bonne soirée en parlant de...
    Et non petzouille mesa a fait le préampli aussi chanteur
    OK, merci pour ta réponse

• '