chamuel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel sur le forum

• boss ce3 made in japan ( le 12 avril 2010 )
    merci de ta réponse,tu penses que les composants peuvent s'user?
  • boss ce3 made in japan ( le 12 avril 2010 )
    Bonjour,quelqu'un connait il cette pédale? On dit que les made in japan sont meilleurs niveau du son!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si cela vient des micros de la guitare ou de la pédale mais l'effet ...
  • pedale biyang ( le 11 avril 2010 )
    Bonjour,j'ai enfin pu tester les pédales fame,et je dirais que ca vaut le cout. Je ne suis pas un grand connaisseur,mais la fame od-10(overdrive) j'aime beaucoup,un son bien gras après tout dépend du...
  • branchement pedales ( le 06 avril 2010 )
    Merci guitar killer,au départ je pensais qu'il parlait des pédales,tu me rassures en disant que j'ai pris du bon. Maintenant j'attends de recevoir les fame pour voir c'que ca vaut.
  • branchement pedales ( le 06 avril 2010 )
    Comment ca, c'est que les pédales que j'ai ne sont pas terribles?J'ai les boules,je pensais avoir acheté du matos convenables,en allant chez boss,electro,fame et dod je m'en douté un peu,mais pour mxr...
  • A quoi ça sert ? ( le 06 avril 2010 )
    D'après ce que j'aurai entendu et lu,quand la pédale n'est plus alimentée que se soit par l'alim ou par la pile le signal arrive quand même a passer. Il faut me reprendre si ce n'est pas ca
  • branchement pedales ( le 05 avril 2010 )
    merci tout le monde,c'est cool.J'attends de les recevoirs,je vous tiendrai au courant et je demanderai des infos pour tous les petits problemes.
    désolé pour l'adaptateur j'avais pas tout lu mais le power plant de harley benton,qu'en pensez vous?
    Merci c'est cool pour vos EXPLICATIONS,pour moi c'est la premiere fois que je vais utiliser autant de pédales.Et sinon d'après vous l'adapteur boss avec l'arraignée 5 branches va't il suivre?
    Merci pour vos réponses,par contre lordi72,quand tu parles de mettre l'accordeur,compresseur,ect... c'est guitare,accordeur,compresseur,etc... ou ampli,accordeur,compresseur,ect... Encore merci a tou...
  • branchement pedales ( le 04 avril 2010 )
    Bonjour,alors voila je vais faire l'acquisition de quelques pédales et je voulais savoir dans quel ordre les brancher? Je possède déja une Métal Muff,Boss CS-3,Dod Grunge FX 69B et un accordeur Korg ...
  • pedale biyang ( le 04 avril 2010 )
    Salut Damius,désolé de ne te répondre que maintenant mais je voulais te remercier pour tes renseignements. Tout compte fait,j'ai investi dans les pedales fame Ad10 et Od10.J'attend de les recevoir et...
  • boss ( le 25 mars 2010 )
    désolé du retard, merci pour tes infos,c cool
  • boss ( le 23 mars 2010 )
    Y a t'il une grosse différence de son entre les pedales boss "made in tawain" et "made in japon"?
  • pedale biyang ( le 20 mars 2010 )
    merci duck pour tes infos,effectivement elles ne sont pas chères donc je vais voir.
  • pedale biyang ( le 18 mars 2010 )
    merci de les avoir modifiés, et sinon t'en pense quoi?
  • pedale biyang ( le 18 mars 2010 )
    Bonjour, Est ce quelqu'un connait ces pedales? Que valent elles? Biyang Ad-10 http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/biyang/ad-10/avis/ Biyang Ad-7 ou Ad-8 http://fr.audiofanzine.com/delay...
  • LOOPER ( le 17 mars 2010 )
    Bonjour, sinon c'est quoi la difference entre la BOSS rc2 et le RC20xl.
  • LOOPER ( le 16 mars 2010 )
    merci pour tout vos renseignements,j'attend un peu et je pense prendre le rc2 d'occase
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 14 mars 2010 )
    Regarde aussi sur You Tube,la Metal End de chez BIYANG, elle est bypass,ca a l'air d'envoyé.
  • LOOPER ( le 14 mars 2010 )
    Merci pour ces infos,mais quels sont les plus par rapport a ses prédecesseurs et au niveau budget je suis out.
    MERCI pour vos renseignements,c cool. Moi non plus ca ne serait pas pour faire de la scene. Mon but est de prendre la guitare,lancer un rythme batterie,enregistrer un riff rythmique puis travailler ...
    Bonjour,pourriez vous donner le pour et contre des loopers tels que le Boss RC 2,RC 2O XL et le JamMan de chez Digitech. Merci.
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 14 mars 2010 )
    Renseigne toi du cote de chez MXR,la Fullbore Metal,va voir des videos et avis sur Audiofanzine et sur You Yube. Je possede la Big metal Muff et c'est pas mal du tout,mais voila je suis novice,et pou...
  • pedale delay ( le 11 mars 2010 )
    salut corey,merci pour tes renseignements mais je ne parlé pas de celle la,je parlé de la SE ADL -http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/artec/SE-ADL/
  • pedale delay ( le 10 mars 2010 )
    Bonjour, A votre avis,quelle pedale delay choisir? Je n'veux pas me ruiner,on m'a dit que la artec etais pas mal.(car les boss,mxr sont trop chere por moi) Est ce indispensable dans un pedalboard?...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    Salut guitar killer,tu te rappel,je suis le débutant de l'amplification!!!!!!! Je ne suis pas rencunier car j'ai fait des recherches pour toi.Je ne possede pas ce matos,ni testé mais ca m'a l'air pas...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 02 mars 2010 )
    Salut Guitare killer,l'agressivité vient de ton nom de forum,car tu n'y vas pas de main morte sur tes paroles. Deja si tu relis ce que j'ai ecrit: "1er message:-sinon j'ai eu l'occasion de l'enten...
  • pedale metal muff ( le 02 mars 2010 )
    merci de vos reponses donc je vais pouvoir la relier avec mon alim car je pense que la pile va pas tarder merci encore
  • pedale metal muff ( le 02 mars 2010 )
    Ah oui je voulais aussi demander pour l'alim de la pedale muff,est ce je peux utiliser mon adaptateur universelle c'est un 500 mA? Ca ne va pas griller la pedale? Merci
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 01 mars 2010 )
    comme dit niko36 ca peut etre carement pas mal le laney cub 8 en plus a lampe
    maintenant je ne suis pas non plus un expert, vois plutot avec les connaisseurs, il y en a plein sur le site(syle ,titi55,metallicam,zedwarf) eux mon bien renseigné
    sinon j'ai eu l'occasion de l'entendre il se defend pas mal http://www.woodbrass.com/ROLAND+CUBE+20X+AMPLI+GUITARE+20W+A+MODELISATION+ET+EFF...
    Pour un ampli a transistor tu peux voir un d'occasion,tu vas sur le bon coin et tu selectionne ta region et tu verras
    Salut c'est pour jouer chez toi ou avec des potes qui eux possederaient des instruments.Sinon tu possede deja des pedales.
  • pedale metal muff ( le 01 mars 2010 )
    merci de ton conseil, je le suivrai, en fait c'est comme les pour les micros actifs.
  • son celestion version 2 ( le 01 mars 2010 )
    MERCI a vous deux syle et zedwarf de tous vos conseils,je vais me renseigner pour certainement un baffle equipe d'un hp mais c est pas pour tout de suite,vu les investissement que je viens de faire, j...
  • son celestion version 2 ( le 28 février 2010 )
    MERCI Zedwarf,je vais voir sur l'autre poste
    Un grand MERCI SYLE pour toutes ses explications,mais ca existe un baffle equipe de 2 sorties de 16 OHMS si oui lequel
    Merci pour tes conseils dy357,moi je pensais qu'on pouvais relier sur les 2 sorties en meme temps et bien heureusement que tu étais la. dy357,quand tu dis (son différent entre un 2x12" et deux 1x12" ...
    Bonjour,je remets ce sujet ici,car je l'ai deja mis sur un autre post mais pas de réponse Si toute fois je rachette le meme baffle(baffle pour night train),comment faut il faire pour les relier?...
  • celestion green back ( le 28 février 2010 )
    Merci, alors je vais tourner les potards mais je pensais qu'il y avait des reglages plus ou moins preconisés comme ils le font sur les mesa boogie. Si toute fois je rachette le meme baffle,comment ...
  • celestion green back ( le 27 février 2010 )
    merci et au niveau des reglages pour le clean tu me conseillerai de mettre du medium et pour le son ex:a la metallica tu me dirai d'enlever les mediums ou pas
    Merci pour toutes vos reponses,y a t'il des reglages qui seraient preconisé pour chaques types d'enceintes ou c'est surtout a l'oreille. Encore merci. 2 questions: -les mediums c'est surtout pour...
  • pedale metal muff ( le 27 février 2010 )
    merci pour ton conseil car je n'y avais pas pensé c cool
    ah oui il y a 2 sorties 8 et 16 OHMS et le cestion est un 16 OHMS DE 25 WATTS mais ca doit suffir vu c'est un ampli de 15W mais est ce qu'avec un bafflE de 2 enceintes le son sera meilleur
    merci c'est le vox night train averc son baffle sinon ma config;ltd esp ax 400 ET 2 EMG 81 avec pedale metal muff
    Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique 2,3 choses sur les enceintes. Par exemple:4,8 et 16 ohms, qu'est ce qui est le mieux,c'est quoi qui sonne le plus fort,le plus net,pour quels styles musicaux,ect....
  • pedale metal muff ( le 27 février 2010 )
    Tout compte je l'ai démonté hier soir et effectivement il y a une pile,merci pour vos renseignements a tous,c'est vrai que ca a l'air d'une sacree pedale. Quand j'ai acheté mon matos j'ai essayé la b...
  • pedale metal muff ( le 26 février 2010 )
    pour la pile je ne sais pas je n'ai pas demonté la pedale mais tu as peut etre raison merci

• '